Aimez-vous Jayce Et Les Conquérants De La Lumière?
Oui
69%
[ 11 ]
Non
6%
[ 1 ]
Ne sait pas
25%
[ 4 ]
Total des votes : 16
Auteur
Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 18 Avr 2006 - 12:00
le fameux marin c'est pas corto maltesse par hasard?????
solune Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 18 Avr 2006 - 12:04
han han
on semblerait que baby moon a reussi a se detacher de nuage noir et espreux!!!
bravo baby moon
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 18 Avr 2006 - 12:12
ben j'ai pas trop de merite j'ai l'ami "yahoo!"qui m'as aidé!! mais je suis contente d'avoir trouvé!!!!
espreux Schtroumpf Millénium
Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 18 Avr 2006 - 12:26
BABY MOON a écrit:
ben j'ai pas trop de merite j'ai l'ami "yahoo!"qui m'as aidé!! mais je suis contente d'avoir trouvé!!!!
si si tu le mèrite baby moon fèlicitation a toi .....j'aurait dus faire comme toi cherchez mais j'avait la flème pfuuuu .......au suivant ......
nuage noir Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 18 Avr 2006 - 13:20
moi qui trouvais que ds l esprit yakko et baby moon se ressemblait et bé je n aurais pas un seul instant pensé que baby moon avait un copain caché comme yakko ......et je clame haut et fort" c est de la triche ds la pure tradition yakkoénne" mdr tu devrais lui oté ses point solune si bien sur tu a l ame d une personne juste^^ humm d un coup j ai un doute ....
espreux a resister bon c est de la paresse ms il peut rester digne ...arf et moi aussi tiens!!!!
Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 18 Avr 2006 - 13:38
c'est pas vrai zé pas trisser!!
et puis yakko m'en voudras pas de lui avoir emprunter l'idée d'abord!!! juiqt
Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 18 Avr 2006 - 14:01
a non c pas de la triche chaque participant pouvait utiliser les moyens qu il avait a sa disposition!!!!
oui oui les detectives aussi c compris
Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 18 Avr 2006 - 14:07
miçi solune!!!
Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 18 Avr 2006 - 14:22
nuage noir a écrit:
espreux a resister bon c est de la paresse ms il peut rester digne ...arf et moi aussi tiens!!!!
heuuuuu suis pas fière de ce que je vient de dire bon bon okiii j'accepte ce compliment mème si j'en'suis pas fièr ....miçiiiii grand chef nuage blanc ......
Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 18 Avr 2006 - 14:39
donc en conclusion il s agit de pandora groovesnore riche et jeune heritiere prise en otage sur un bateau en meme tps que corto maltese bien qu a la base elle soit tres mefiante du marin et corto un peu ironique et goguenard il va se tisser tout de meme des liens entre eux et a la fin de l aventure corto va proposer a pandora de le suivre ce qu elle refusera et la suite dit que corto et pandora chacun de leur cote ne purent jms s oublier
Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 18 Avr 2006 - 14:53
je ne connais pas bien corto maltesse mais c'est une histoire bien triste!!! elle aurait pu le suivre mais peut être que la vie de marin ne lui disait rien... en tant que riche heritière elle etait peut être habituer à un certain confort loin de l'univers dure et spartiate d'un navire non??
Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 18 Avr 2006 - 15:29
je ne sais pas trop elle etait jeune lors de leur rencontre peut etre est ce la peur de se lancer ds l inconnu ou peut etre le fait de se lancer ds une relatino incertaine dont ils pouvaient se lasser
on dit qu elle s est mariée a un riche homme d affaires mais qu elle pensait tjs a corto
corto de son cote a rencontre de nombreuses femmes tjs admirables ou fascinantes mais ds un coin de son coeur il y avait tjs une place pr pandora
Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 18 Avr 2006 - 15:37
solune a écrit:
donc en conclusion il s agit de pandora groovesnore riche et jeune heritiere prise en otage sur un bateau en meme tps que corto maltese bien qu a la base elle soit tres mefiante du marin et corto un peu ironique et goguenard il va se tisser tout de meme des liens entre eux et a la fin de l aventure corto va proposer a pandora de le suivre ce qu elle refusera et la suite dit que corto et pandora chacun de leur cote ne purent jms s oublier
wouaaaaaa qu'elle histoir triste ....
Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 18 Avr 2006 - 17:24
la solidarité feminine sous entendus .... hé bien en voila un avatar avec une bien belle histoire
Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 18 Avr 2006 - 19:46
normal cette histoire n est pas de moi ce que j aime bien a propos de cette histoire c qu elle ne transparait pas vraiment ds la BD mais plutot ds les histoires a cote qu hugo pratt a raconte du coup cadonne vraiment tout un environnement un univers complet au monde d hugo pratt et de corto maltese
Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 18 Avr 2006 - 20:33
je n ai jamais accroché a la BD franco belge alors perso je te fait confiance tu as l air de maitriser ton sujet
Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 18 Avr 2006 - 22:59
nuage noir a écrit:
je n ai jamais accroché a la BD franco belge alors perso je te fait confiance tu as l air de maitriser ton sujet
ah bon c'est franco_belge en plus
Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mer 19 Avr 2006 - 13:59
nuage noir a écrit:
arghhhh mais que dis tu c un blaspheme!!!!!
hugo pratt etait venitien
Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mer 19 Avr 2006 - 19:48
ha ne polemiquons pas .....
helio Administratrice
Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Jeu 20 Avr 2006 - 22:42
Il y a un jolie rafraichissement d'avatars sur le forum, serait ce l'effet du printemps, le renouveau ;)
Damien Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Ven 21 Avr 2006 - 11:17
Pour info le mien c'est Popop, cousin de Donald et un des nombreux neveux de Balthazar Picsou, reconnaissable avec son bonnet sur la tête.
Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Ven 21 Avr 2006 - 12:05
comment ca se fait que tu ai choisi popop? il est pas tres connu
Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Ven 21 Avr 2006 - 12:29
J'étais abonné à Picsou magazine dans ma jeunesse, et j'aimais beaucoup ce personnage secondaire très débrouillard, un peu gaffeur et surtout très paresseux ! C'est clair que sur Internet il n'y a pas grand chose sur lui.
Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Ven 21 Avr 2006 - 12:44
Damien a écrit:
J'étais abonné à Picsou magazine dans ma jeunesse, et j'aimais beaucoup ce personnage secondaire très débrouillard, un peu gaffeur et surtout très paresseux ! C'est clair que sur Internet il n'y a pas grand chose sur lui.
ohhhhhhhh encore le mème point commun tu te rapelle que je t'avait dit que je collectionnais les mickey parade moi et ma soeur la dernière c'ètait piscou_magazine et aussis mickey parade c'est d'ailleur elle qui ma donnez envie de les achetez .......moi aussis dans le temp c'ètait un baille pfuuu je les achetait encore .....maintenant ils sont dans mes armoirs ......
Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Ven 21 Avr 2006 - 13:26
Moi non plus je n'ai pas pu m'en séparer. Ils traînent encore tous dans un coin de ma chambre...