| Jayce Et Les Conquérants De Lumière | |
|
+10lucie sugata sanshiro solune nuage noir shaka bradypus kyosaka Damien espreux Kira Landon 14 participants |
|
Aimez-vous Jayce Et Les Conquérants De La Lumière? | Oui | | 69% | [ 11 ] | Non | | 6% | [ 1 ] | Ne sait pas | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bradypus Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Lun 26 Sep 2005 - 20:30 | |
| faut dire que y a moins de concurrence.... | |
|
| |
Kira Landon Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mer 28 Sep 2005 - 11:23 | |
| - Citation :
- ah jayce mon 1er amoureux
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué sur Jayce et le considérer comme mo, premier amour et mon fiancé (comme Lucie !) C me soulage !!! Mais Je vois qu'il y a de la concurence et j'aime moins ça !!!! - Citation :
- shaka a raison cette serie a ete cree pour permettre de mieux vendre des jouets
donc vu que ca n a pas marche ils n ont pas fini le DA meme si les jouets ont permis la creation du DA c aussi eux qui l ont "tue" dommage pcq il me semblait que le DA avait bien marche Oui! C'est ce que j'avais entendu dire aussi! Mais on aurait pu faire un episode final tout de même! Je reste dans cette idée!!! - Citation :
- mais je me suis tjs demande d ou venait le nom de ERK
c bizarre comme nom non? Tu n'as pas un peu remarqué ceux de Star Wars? Si ce n'est Han, Leia et Luke, ce n'est pas des noms qu'on trouve souvent! Et à mon avis, c'est pour eviter qu'on s'identifie aux personages!!! Mais c'est vrai que Erk est assez spécial comme nom! Kira Landon | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Ven 30 Sep 2005 - 23:30 | |
| Erk ce serait pas d'origine russe??????Non je déconne mais c'est vrai que ce n'est pas commun. | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Lun 3 Oct 2005 - 23:53 | |
| j espere pour toi lucie qu il n y a pas de russes sur ce forum!!! moi a part beark ou yerk erk ca me fait penser a rien du tout | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 4 Oct 2005 - 18:31 | |
| et si erk etait juste un surnom tiré de son vraie prenom....ms bon ne me demandait surtout de quel prenom ça pourrait etre le diminutif | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 4 Oct 2005 - 18:32 | |
| facile erkistripolamistrakien | |
|
| |
Sha're Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 4 Oct 2005 - 18:43 | |
| Je n' avais même pas vu ce sondage. J' ai mis "ne sais pas". J' ai regardé quelques épisodes mais ça ne m' a pas plus marqué que ça. Si j' avais mieux suivi l' histoire, je suis sure que ça m' aurait plus intéressé. Mais j' avais horreur des monstroplantes. Sur un site, j' ai trouvé ça : Selon le site "the root", "Herc" pourrait provenir d' "Hercule", le demi-dieu grec réputé pour sa force physique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mer 5 Oct 2005 - 18:57 | |
| ms au faite c est "erk" avec un "H" ou pas d apres ce que tu dis sha're il semblerait que oui ms de ce que je connais du hercule mythologique il en a pas le caractere c est peut etre tout simplement un private joke des dessinateur qui s en font pas mal ds leur milieu | |
|
| |
Sha're Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mer 5 Oct 2005 - 19:02 | |
| C' est bien Herk avec un H. Dans plusieurs sites, il est écrit comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Jeu 6 Oct 2005 - 0:26 | |
| oui ca doit etre ca car je ne vois pas d autre reference a la mythologie ds ce DA | |
|
| |
vgortz Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Jeu 23 Mar 2006 - 10:09 | |
| j'ai répondu "je ne sais pas" car bien que j'aimais bien cette série en même temps c'est une de mes plus grandes déception puisque il n'y a jamais eu de fin. Mais au fait, quelqu'un sait pourquoi??? | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mer 29 Mar 2006 - 7:52 | |
| kikouuu .......bonne nouvelle enfin pour certaint français qui ons la chaine JETIX il rediffuse ce dessin animès a partire du jeudi 06-04-2006..vert 22h45......pour ceux ou celle que sa interrese okii | |
|
| |
| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Ven 31 Mar 2006 - 20:17 | |
| tu appel quoi par "pas de fin" jayce a semble til quand même reussit a retrouver son pere et a vaincre diskor ^^ | |
|
| |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Ven 31 Mar 2006 - 21:38 | |
| moi j'adorais cette serie!! surtout le generique que je trouve super bien fait !!! trés entraînant pour faire sa gym!! saauvveeee l'univeerrrrrrrsssssssss!!!! lol | |
|
| |
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Ven 31 Mar 2006 - 21:48 | |
| - Citation :
- il na jamais pus retrouvez son père hèlas
J'étais sûr que si ! à moins que je confonde un moment ou il le retrouve dans un des épisodes du DA , cette scène n'est pas dans le générique d'ailleurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Ven 31 Mar 2006 - 21:55 | |
| - helio a écrit:
-
- Citation :
- il na jamais pus retrouvez son père hèlas
J'étais sûr que si ! à moins que je confonde un moment ou il le retrouve dans un des épisodes du DA , cette scène n'est pas dans le générique d'ailleurs ? kikouu helio ....oui ily'a'bien un èpisode ou il est presqu'a'cotèe son père mais hèla trop tard il devait repartire a la dernière minute quart diskor a faillit l' attrapez | |
|
| |
| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Ven 31 Mar 2006 - 23:00 | |
| oui c encore un de ces da ou il n y pas de fin je crois que c pcq les jouets ne se vendant pas bien le da a ete arrete tres rapidement en fait il n etait qu un support pour vendre les produits derives (ah monde capitaliste) il me semble que ca a ete dit dans ce sujet mais bon avec le nombre de pages normal qu on oublie | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Sam 1 Avr 2006 - 8:39 | |
| - nuage noir a écrit:
- tu appel quoi par "pas de fin" jayce a semble til quand même reussit a retrouver son pere et a vaincre diskor ^^
voici le titre du dernièe èpisode nuage ....... JAYCE : 65.la voyage final | |
|
| |
| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Jeu 6 Avr 2006 - 19:12 | |
| mais il y fait quoi deja ds ce voyage final ca sonne vraiment comme une fin mais en meme tps ca en est pas une | |
|
| |
| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Jeu 6 Avr 2006 - 20:13 | |
| - solune a écrit:
- mais il y fait quoi deja ds ce voyage final
ca sonne vraiment comme une fin mais en meme tps ca en est pas une kikouuu solune voici le resumez du derniès èpisodes # 65 Le voyage finale La Force Lumière est contactée par le peuple d'Argus 4, menacé par les Monstroplantes. Sur la planète, nos amis rencontrent Argon, un jeune homme hautain et meurtri prêt à tout pour détruire Diskor. si sa t'interesss voici un site qui raconte les rèsumez des èpisode de toute la sèries de jayce et de pleint d'autres dèssin animès de notre enfances okiiiiii .............. http://animeguides.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Jeu 6 Avr 2006 - 20:26 | |
| la question a été éluder de main de maitre par espreux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Jeu 6 Avr 2006 - 21:13 | |
| bon apparemment il n y a vraiment pas de fin ils ont du nommer cet episode pour faire styyyle si je puis me permettre cette expression | |
|
| |
| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Jeu 6 Avr 2006 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière | |
| |
|
| |