| Amis pour la vie | |
|
+17Nestor le pingouin Thémis Jeanne*Rémi Becky CANDICE gosseboffe helio vintage BABY MOON YaKKo youfie91 cat's eyes1984 nuage noir shaka sugata sanshiro Damien Sha're 21 participants |
|
Quelle est la plus belle amitié ? | Rox et rouky | | 48% | [ 13 ] | Lilo et Stitch | | 4% | [ 1 ] | Dumbo et Timothée | | 0% | [ 0 ] | Blanche neige et les 7 nains | | 0% | [ 0 ] | Pinocchio et Jiminy le criquet | | 4% | [ 1 ] | Oliver et ses amis ( Oliver et Compagnie ) | | 0% | [ 0 ] | Winnie l' ourson et ses amis | | 11% | [ 3 ] | Mowgli, Bagheera, Kaa, Baloo... ( le livre de la jungle ) | | 11% | [ 3 ] | Robin des bois et ses amis de la forêt | | 11% | [ 3 ] | Simba, Timon et Pumbaa ( le roi lion ) | | 7% | [ 2 ] | Kinaï, Koda, Truc et Muche ( Frère des ours ) | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sha're Schtroumpf Céleste
| Sujet: Amis pour la vie Jeu 22 Sep 2005 - 22:06 | |
| Rox et Rouky Lilo et Stitch Dumbo et Timothée Blanche neige et les 7 nains Pinocchio et Jiminy le criquet Oliver et ses amis Winnie l' ourson et ses amis Mowgli, Bagheera, Kaa, Baloo... Robin des bois et ses amis de la forêt Simba, Timon et Pumbaa Kinaï, Koda, Truc et Muche | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Amis pour la vie Ven 23 Sep 2005 - 10:08 | |
| Pour moi c'est Rox et Rouky, 2 personnages que tout oppose mais ils deviennent amis. Je trouve que c'est une belle preuve de tolérence. | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Amis pour la vie Ven 23 Sep 2005 - 12:30 | |
| Alors perso Robin ! j'adore le personnage et je trouve que c'est dans des moment difficiles que l'on trouve ces vraies amis ! Et puis le fait que se soit ici des animaux ne gache rien | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Amis pour la vie Ven 23 Sep 2005 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Sha're Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Amis pour la vie Ven 23 Sep 2005 - 21:04 | |
| J' ai voté Rox et Rouky. Ils partagent une très belle amitié et à la fin de la chanson "2 bons copains" ils se disent : - Rouky tu es mon meilleur ami - Et tu es le mien aussi Rox - Alors moi je propose qu' on reste toujours ami - Promis ! - Oui promis | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Amis pour la vie Sam 24 Sep 2005 - 15:54 | |
| Effectivement c'est très beau. Et merci d'avoir voté pour eux ! | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Amis pour la vie Dim 25 Sep 2005 - 17:48 | |
| arf j hesitais entre rox et rouky et winnie et cie ...apres mures reflexion^^je vote winnie dont bien que les caracteres des protagonistes soit tres differents ils arrivent tjrs a tomber d accord donc un vote pour leur motivation a rester de grands amis | |
|
| |
cat's eyes1984 Grand Schtroumpf Nostalgique
| Sujet: Re: Amis pour la vie Jeu 2 Fév 2006 - 13:29 | |
| j'ai voté pour robin et ses amis sinon je dirai aladdin/genie et aussi :DDariel/polochon | |
|
| |
youfie91 Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Amis pour la vie Jeu 2 Fév 2006 - 14:46 | |
| rox et rouky , un tres bon DA!!! | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Amis pour la vie Jeu 2 Fév 2006 - 20:51 | |
| Tiens ! Comment cela ce fait-il que je n'ai pas voté ? Je suis passée au travers ? Curieux ! Alors, j'ai voté "Rox et Rouky" sans hésitations ! | |
|
| |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Amis pour la vie Jeu 2 Fév 2006 - 21:49 | |
| moi aussi j'ai voter rox et roucky c'est la plus belle amitié qui puisse exister à mes yeux et la plus touchante aussi!!! | |
|
| |
vintage Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Amis pour la vie Ven 3 Fév 2006 - 20:38 | |
| Winnie l'Ourson, Tigroo, Coco Lapin, Bourriquet, Maître-Hibou, Grand Gourou, Petit Gourou et... Po Po Por Po Po Por Porcinet ! | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Amis pour la vie Sam 4 Fév 2006 - 0:15 | |
| Je dirais Rox et Rouky ! ;) Mais j'aime bien l'amitié de Cendrillon et des petites souris aussi ! | |
|
| |
gosseboffe Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Amis pour la vie Sam 4 Fév 2006 - 3:59 | |
| j'ai voté pour le livre de la jungle! | |
|
| |
CANDICE Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Amis pour la vie Dim 13 Aoû 2006 - 9:48 | |
| rox et rouky est la plus belle des amitié meme s'ils sont chien et renard et pinochio et jimminy le criquet et aussi une belle amitié mais dans tous les dessins animés de disney, c'est bien rox et rouky qui gagnent la coupe de la plus belle amitié ............... | |
|
| |
Becky Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Amis pour la vie Jeu 2 Nov 2006 - 19:56 | |
| arff, pas facile ce sondage... au final pour moi, le livre de la jungle tout de même... | |
|
| |
Jeanne*Rémi Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Amis pour la vie Sam 27 Jan 2007 - 23:45 | |
| Rox et Rouki !!!!! rien que dis penser ça me donne envi de c'est ma preferer !!! ils se sauvent l'un et l'autre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis pour la vie Dim 28 Jan 2007 - 9:41 | |
| Oui, tu as raison ils s'entraident toujours entre eux | |
|
| |
Thémis Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Amis pour la vie Dim 28 Jan 2007 - 10:55 | |
| Si je n'ai pas voté pour Rox er Roucky, c'est parce que c'est peut-être le seul Disney que je ne supporte pas ! (nan, c'est pas tout à fait vrai je n'ai même pas voulu voir Hercule, qui à mon avis est la honte des studio Disney !!! Mais en fait, les raisons pour lesquelles je n'aime pas ces 2 films ne sont pas les mêmes)
Donc, bah, j'ai voté pour Frère des Ours. J'ai été surprise de voir que je l'avais appécié après l'avoir vu, je ne pensais pas que ça me plairait. J'ai même acheté le DVD !
Celà dit, l'amitié entre Rox et Roucky est magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis pour la vie Dim 28 Jan 2007 - 14:17 | |
| Je n'ai jamais eu l'occasion de voir Frères des ours alors je ne sais pas si c'est une belle amitié ou pas | |
|
| |
Thémis Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Amis pour la vie Dim 28 Jan 2007 - 17:38 | |
| Bah ce que fais Kinaï à la fin, pour Koda, valait bien mon vote ^^ | |
|
| |
Nestor le pingouin Grand Schtroumpf Nostalgique
| Sujet: Re: Amis pour la vie Dim 28 Jan 2007 - 17:54 | |
| Je vote Rox et Rouky,l'amitié plus forte ke le temps,c'est trobo ce DA | |
|
| |
Lalabel Grand Schtroumpf Nostalgique
| Sujet: Re: Amis pour la vie Lun 29 Jan 2007 - 18:48 | |
| Rox et Rouky aussi... D'autant qu'ils sont amis malgré leur différences... Attention intermède musical... Trois, quatre... : "Rox et Rouky n'ont pas bien compris, un petit renard ne peut pas savoir, qu'il doit avoir peur du chien d'un chasseur, qu'ils sont ennemis parce que c'est la vie..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis pour la vie Lun 29 Jan 2007 - 19:11 | |
| Pourtant les chiens et les renards sont des ennemies et malgrès cela, ils sont les meilleurs amis même s'ils sont différents | |
|
| |
timma Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Amis pour la vie Lun 2 Avr 2007 - 15:28 | |
| winnie et ses amis, et je rajouterai bien "belle et sebastien" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis pour la vie | |
| |
|
| |