Avec en Bas de gauche à droite: Kes, Neelix, Le Capitaine Katryn Janeway, L'Enseigne Harry Kim, B'Elena Torres.
En haut de gauche à droite: Le Docteur holographique, Tom Paris (Sorry, je ne me rappelle plus son grade!), Le Commander Chakotay et Le Chef de la sécurité Tuvok.
Seven Of Nine qui apparaît dans la 4e saison si ma mémoire ne me joue pas des tours et qui remplace Kes.
L'USS VOYAGER
Star Trek Voyager est la 4e et la dernière série Star Trek dont je vous parlerai aujourd'hui
!
Elle a été tournée de 1999 à 2001.
L'USS VOYAGER se retrouve avec son équipage et des rebelles (Le Maquis) à des millions d'année Lumière de la Fédération suite à un problème technique et ils font tout pour retourner chez eux!
Très bonne série enfin axée sur des missions d'exploration! Et celà nous fait découvrir d'autres races jamais vues dans Star Trek.
Beaucoup de tension entre les membres de l'équipage et les membres du maquis (dont la vaisseau a été détruit quand ils sont arrivés dans cette zone de la galaxie et que les membres de l'USS Voyager héberge ce qui ne fait plaisir à aucun des deus protagonistes!).
http://www.unificationfrance.com/rubrique.php3?id_rubrique=4Kira Landon