Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Star Trek Voyager

Aller en bas 
4 participants

Aimez-vous Star Trek Voyager?
Oui
Star Trek Voyager Default133%Star Trek Voyager Default2
 33% [ 1 ]
Non
Star Trek Voyager Default10%Star Trek Voyager Default2
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas!
Star Trek Voyager Default167%Star Trek Voyager Default2
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon



Star Trek Voyager Empty
MessageSujet: Star Trek Voyager   Star Trek Voyager EmptyVen 23 Sep 2005 - 16:26

Star Trek Voyager Voycrews16ht

Avec en Bas de gauche à droite: Kes, Neelix, Le Capitaine Katryn Janeway, L'Enseigne Harry Kim, B'Elena Torres.

En haut de gauche à droite: Le Docteur holographique, Tom Paris (Sorry, je ne me rappelle plus son grade!), Le Commander Chakotay et Le Chef de la sécurité Tuvok.

Star Trek Voyager Seven8rc

Seven Of Nine qui apparaît dans la 4e saison si ma mémoire ne me joue pas des tours et qui remplace Kes.

Star Trek Voyager Voyager012oq

L'USS VOYAGER


Star Trek Voyager est la 4e et la dernière série Star Trek dont je vous parlerai aujourd'hui Clin d !

Elle a été tournée de 1999 à 2001.

L'USS VOYAGER se retrouve avec son équipage et des rebelles (Le Maquis) à des millions d'année Lumière de la Fédération suite à un problème technique et ils font tout pour retourner chez eux!

Très bonne série enfin axée sur des missions d'exploration! Et celà nous fait découvrir d'autres races jamais vues dans Star Trek.

Beaucoup de tension entre les membres de l'équipage et les membres du maquis (dont la vaisseau a été détruit quand ils sont arrivés dans cette zone de la galaxie et que les membres de l'USS Voyager héberge ce qui ne fait plaisir à aucun des deus protagonistes!).

http://www.unificationfrance.com/rubrique.php3?id_rubrique=4

Kira Landon
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Star Trek Voyager Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Voyager   Star Trek Voyager EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:44

Kira Landon a écrit:

http://www.unificationfrance.com/rubrique.php3?id_rubrique=4

Dis moi. Es tu déjà allée à l' une de leur convention ? :vurh

Le Docteur holographique, on n' a jamais su son nom, c' est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon



Star Trek Voyager Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Voyager   Star Trek Voyager EmptyLun 26 Sep 2005 - 9:30

Hello Sha're!

Oui, en effet, j'ai rencontré des acteurs à l'une des conventions! Mais c'est une longue histoire et pour celà je vais créer un topic sur ce sujet ;)!

Kira Landon
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Star Trek Voyager Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Voyager   Star Trek Voyager EmptyLun 26 Sep 2005 - 12:32

Bon perso moi je susi plustot sur la première serie avecla première serie de film désolé pour les autres j'accroche moins :lmx
Revenir en haut Aller en bas
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon



Star Trek Voyager Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Voyager   Star Trek Voyager EmptyLun 26 Sep 2005 - 16:00

Citation :
Dis moi. Es tu déjà allée à l' une de leur convention ? :vurh


Oui! Et je t'invite à visiter ce topic qui explique mes péripéties avec les acteurs rir4 ! Et je ne parle pas que de cette convention (CONSTELLATION 2) Tu verras! Il y en a pleins d'autres avec des anecdotes amusantes ou non! Celà dépend comment tu le prendras Clin d !

https://mangasdessins.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1356

Citation :
Le Docteur holographique, on n' a jamais su son nom, c' est ça ?

Non!n Puisque c'est un hologramme! Mais le nom de l'acteur qui l'interprète (à merveille! Il faut le dire!) c'est Robert Picardo!


Sugata Sanshiro: Cacun ses goûts, tu sais Clin d ? Et puis, tu as une qualité et non des moindres, tu aimes la série classique de Star Trek joy13 !

Kira Landon
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Star Trek Voyager Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Voyager   Star Trek Voyager EmptySam 12 Oct 2013 - 10:08

C'est la série que je suis en train de regarder en ce moment, je suis à la saison 5

Depuis le temps que je rêvais de la regarder...

La musique du générique est fabuleuse et j'avoue que l'acteur qui joue le docteur est super rir4 

en un mot j'adore juip2 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Contenu sponsorisé





Star Trek Voyager Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Voyager   Star Trek Voyager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek Voyager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Trek
» Star Trek: La Nouvelle Génération
» Star Trek Deep Space Nine
» star academy5
» The Five Star Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: