vintage Super Schtroumpf

| Sujet: David le Gnome Lun 26 Sep 2005 - 20:49 | |
| Voilà, j'ouvre le sujet sur "David le Gnome" ici après maintes réflexions. Difficile de le classer mais je pense qu'il est à sa place. Qui se souvient de ce dessin animé ? | |
|
bradypus Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: David le Gnome Lun 26 Sep 2005 - 21:01 | |
| | |
|
vintage Super Schtroumpf

| Sujet: Re: David le Gnome Lun 26 Sep 2005 - 21:54 | |
| Eh bien, ça alors ! Mille excuses. Le forum a tellement d'entrées... Mais je ne serais jamais allé le chercher dans "Les plus vieux D.A." Il ne date que de 1987 quand même.
Quelqu'un fait glisser la discussion historique ici ou je supprime ce sujet ? | |
|
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: David le Gnome Mar 27 Sep 2005 - 12:00 | |
| - Vincent a écrit:
- Eh bien, ça alors ! Mille excuses. Le forum a tellement d'entrées... Mais je ne serais jamais allé le chercher dans "Les plus vieux D.A." Il ne date que de 1987 quand même.
Pour te retrouver dans la jungle du forum, il existe une fonction "Rechercher". Bon malheureusement ça ne recherche pas dans le corps du texte (ne me demandes pas pourquoi, moi même je n'en sais rien...), juste sur les titres des sujets, à condition que ce soit bien orthographié bien sûr. Et en tapant "David le gnome", ça marche.  PS : l'autre sujet concernant David le gnome a été déplacé dans cette catégorie ci.  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: David le Gnome  | |
| |
|