Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La belle au bois dormant

Aller en bas 
+6
Ailmour
CANDICE
YaKKo
shaka
sugata sanshiro
Sha're
10 participants
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyDim 2 Oct 2005 - 14:18

La belle au bois dormant Poster

La belle au bois dormant Photo_1
La belle au bois dormant Photo_2

Je confond toujours avec Cendrillon. Comme dans Blanche neige, Aurore sera sauvée par un baiser, est ce que c' est pour nous dire qu' il n' y a que l' homme qui peut nous sauver, nous protéger ? oipu Heureusement que Mulan est venue après.

La belle au bois dormant Bellebois20_reveil

Maléfique est une vraie méchante, le mal incarné, les décors dans la forêt et le chateau sont sublimes. On voit peu Aurore, elle n' a pas assez de caractère comme Jasmine ou Ariel. Elle est juste belle, sait chanter. C' est juste pour ça que le roi est tombé amoureux d' elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyDim 2 Oct 2005 - 14:21

oh la belle au bois dormant juip2 juip2 juip2 et le vaillant chevalier pour venir la sauver :F
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyDim 2 Oct 2005 - 14:43

c'est vrai que ça fait cliché mais c'est super mignon, à quand le remake le beau au bois dormais, avec voyons qui pourraient-ils prendre comme acteurs.....
voyooons réflexion intense Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyDim 2 Oct 2005 - 14:47

Bon je ne sai pas pourquoi mais je sens que ça va devier vers LE PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF no12 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:39

Aaahh moi quand j'étais petite, je craquais complètement pour le Prince Philippe... juip2
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:11

C' est vrai qu' il est mieux que la majorité des princes et héros de Disney. Mis à part un évidemment. oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:52

Sha're a écrit:
C' est vrai qu' il est mieux que la majorité des princes et héros de Disney. Mis à part un évidemment. oipu

Attend un peu, laisse moi deviner.... c'est comment son nom déjà ? rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyMar 4 Oct 2005 - 12:54

YaKKo a écrit:


Attend un peu, laisse moi deviner.... c'est comment son nom déjà ? rir4
:jieo

Le moment que j' appréhendai le plus c' est lorsqu' elle se pique le doigt avec un fuseau et c' est à ce moment là que la malédiction commence.

La belle au bois dormant Bellebois16_pik
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyMar 4 Oct 2005 - 13:27

Sha're a écrit:
YaKKo a écrit:


Attend un peu, laisse moi deviner.... c'est comment son nom déjà ? rir4
:jieo

Maisss euhhh faut pas bouder comme ça ! rir4

Ah moi j'adorais sa robe... je rêvais d'avoir la même ! Oh mais j'y pense.... à Disneyland ils l'a vendent en costume pour enfants... Vous croyez qu'ils auraient ma taille ? Fo15
Mais ce qui me faisait marrer, c'est que les bonnes fées n'arrêtaient pas de se chamailler concernant la couleur de cette robe ! L'une l'a voulait rose, l'autre l'a voulait bleu. Moi perso je l'aime mieux en bleu ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: la belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:24

c'est vrai sa robe était très belle mais je la préfère en rose qu'en bleu, d'ailleur le rose lui va mieux rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:29

C'est mon dessin animé préféré je l'adore depuis toute petite et je le regarde encore. C'est tellement beau l'amour le prince qui va sauver sa belle endormit sdbg
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:24

oui c'est une très belle histoire opy
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:50

opy Moi aussi je la préfère en bleu de plus c'est ma couleur préférée
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:26

la dispute des fées sur le choix de la robe de la princesse est un morceau d'anthologie! rir4
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:27

ah oui, c'est à cause de cette dispute que le corbeau de la reine a trouver ou se cachait la maison d'aurore et des fées opy
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:35

Oui tout c'est ça, heureusement qu'il y a un peu d'humour sinon se serait un peu triste rir4 Mais se que je trouve dommage, ple3 c'est que l'on voit plus les fées alors que le personnage principal est censé être Aurore. Enfin bref il est quand même super beau.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:01

Oui mais Aurore est un peu fade comme héroine, les fées apportent un peu de vie à l'animation.

En plus elle dort la moitié du temps ro1
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:02

oui en plus c'est une feignante! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:18

rir4 rir4 rir4 C'est vrai en plus opy ro1
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:05

Tsss et dire que malgré ca elle a réussit à trouver un prince charmant beau et riche, il y en a qui force pas et tout leur arrive tout cuit devant la porte rir4

Si on tombait dans un profond sommeil les filles ? Apparement ca marche joy13
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyJeu 12 Oct 2006 - 8:19

Qui ne tente rien à rien rir4 opy Mais moi je n'ai pas trop de problème à ce niveau quand je dors chez mon prince à moi il vient me réveiller juip2 quand je vais chez lui, car je suis une véritable marmotte. ro1
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyVen 13 Oct 2006 - 2:51

Sha're a écrit:

C' est juste pour ça que le roi est tombé amoureux d' elle ?

il est tombé amoureux d'elle car comme elle etait endormie elle ne pouvait pas parler
ce n'est qu'une fois apres son reveil qu'il a du realiser qu'il venait de faire une sacrée bourde rir4 rir4

la mechante reine est tres bien dessinée
rien qu'a la voir j'en ai encore des frissons opy
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:37

mais on ne peut paslui en vouloir si elle a dormi 100 ans c'était un mauvais sort que la sorcière a jeter sur elle
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Jeanne*Rémi
Petit Schtroumpf
Jeanne*Rémi



La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:56

Ailmour a écrit:
opy Moi aussi je la préfère en bleu de plus c'est ma couleur préférée

idem pour moi !!!!
sinon ce WD est un de mes pref :F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle au bois dormant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie
» La belle et le clochard
» belle et la bête
» Ricky ou la belle vie
» la belle et la bète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les Disney-
Sauter vers: