Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Buffy contre les vampires

+7
lucie
YaKKo
Kira Landon
sugata sanshiro
bradypus
shaka
Sha're
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyLun 3 Oct 2005 - 18:51

Buffy contre les vampires Group107

Je ne regardai pas au début, ces vampires avaient l' air trop ridicule et moi qui avait vu "Entretien avec un vampire", je ne pouvai le concevoir. oipu Et puis j' ai commencé à regarder et à aimer.
J' ai aimé l' épisode où plus personne ne pouvait parler. Les scénaristes ont fait fort, ils ont réussi à accrocher les télespectateurs sur un épisode où une bonne partie est sans dialogue. Et il y a aussi l' épisode musical que j' ai toujours. oipu Je n' ai pas écouter la VO mais je ne regrette pas qu' on nous ait diffusé la VF avec les voix de Buffy, Giles, Spike et Alex.

Buffy contre les vampires B00006J3WH.01._SCLZZZZZZZ_

L' épisode le plus triste pour moi est celui où Buffy tue Angel. Et bonne idée à la fin que toutes les tueuses potentielles puissent combattre les vampires, qu' il n' y ait plus l' élue.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyLun 3 Oct 2005 - 19:05

alors perso c'est l'inverse j'aimait bien au début puis au fur et à mesure des saison, j'ai plus trop accroché, grossomodo vers la fac ou les histpoire sont devenu assez compliqué et très continue donc dès qu'on ratait un épisode on étais perdu ro1 ro1
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyLun 3 Oct 2005 - 19:40

moi c'est pareil...au début j'adorais...et puis tout le monde pouvait tuer les vampires...bref c'est devenu un peu n'importe quoi...
enfin ça c'est mon avis... opy
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:07

moi perso j'a isurtout adoré les episodes de fin de chaque saison car ça claquer pas mal rir4 et Michelle juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:47

moi, ça serait plutôt willo juip2 juip2 juip2 juip2
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:05

Et moi Spike. oipu Vous savez qu' il a plus de 40 ans ? ye9
Qu' est ce que j' ai attendu qu' il soit avec Buffy même si elle ne le méritait pas. :jieo Il était devenu gentil alors qu' il était toujours un vampire, bon c' est vrai qu' il ne pouvait plus attaquer d' humains.lol Alex aussi était très drôle. opy
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:18

perso je péfèrait alex de mieux en mieux au fil des saison juip2 juip2
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:28

Ca m' a fait bizarre quand il est devenu aveugle. Alex, je le préférai au début, beaucoup plus qu' Angel en tout cas. Angel je le préfère dans sa série.
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:29

Je dois me tromper pour Alex non ? Je ne sais plus ce qu' il lui ait arrivé. ple3
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyMar 4 Oct 2005 - 10:56

Je ne regardais pas au début! Puis, j'ai découvert la série grâce à un ami qui aimait la série! Et m'as fait jouer à ce jeu via jeux de rôles! Et pour tout vous dire, c'est David Boreanaz (Angel) qui me l'a fait regarder! Bien que je connaissais la série ANGEL. Il est tellement mignon juip2 joy13 !!!!

Buffy contre les vampires 00davidboreanaz9vo

Et puis, la série est géniale. J'adore la Buffy des premières saisons, car dans les dernières, elle exagère vraiment! Elle attrape la grosse tête et perd la tête face à sa place de tueuse de vampires! Elle devient lourde à la longue!

Quant à Alex Harris, on va dire que je ne l'aimais pas tellement au départ face à son attitude aves Angel, puis, j'ai commencé à l'apprécier! Il formait un très joli couple (un peu spécial certes Clin d !) avec Anya!

Quant à Willow, c'est depuis le début que je l'ai appréciée! Même quand j'ai appris qu'elle était lesbienne! Et je trouve que le couple qu'elle formait avec Tara était génial! J'ai été dégoutée quand Tara est morte!

Quant à Giles, il était super! J'adore son humour très british rir4 !!!

Kira Landon
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyMar 4 Oct 2005 - 10:59

lol ! J'ai jamais regardé un seul épisode ! Je ne suis pas trop série...
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:16

Kira Landon a écrit:
J'adore la Buffy des premières saisons, car dans les dernières, elle exagère vraiment! Elle attrape la grosse tête et perd la tête face à sa place de tueuse de vampires! Elle devient lourde à la longue!
Oui au début, elle était plus drôle mais si elle a autant changé c' est qu' il y a eu beaucoup de drame dans sa vie. La mort de sa mère, le départ d' Angel, les fins du monde...

Citation :
Quant à Alex Harris, on va dire que je ne l'aimais pas tellement au départ face à son attitude aves Angel, puis, j'ai commencé à l'apprécier! Il formait un très joli couple (un peu spécial certes Clin d !) avec Anya!
Ca m' a fait de la peine qu' elle ait été tué. Il y en avait un avec un humour génial, je ne sais plus son nom mais c' est l' un des 3 ados qui voulait tuer Buffy.

Citation :
Quant à Willow, c'est depuis le début que je l'ai appréciée! Même quand j'ai appris qu'elle était lesbienne! Et je trouve que le couple qu'elle formait avec Tara était génial! J'ai été dégoutée quand Tara est morte!
Je préfère Tara à Seth Green.
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:21

J'adore Giles!! juip2 juip2 juip2 juip2 en plus il chante trop bien!!! juip2 juip2 juip2 juip2
sinon moi la vampire que j'aimais c'était Drusilla,la fiancée de Spike dans les premières saisons.J'ai adoré comment elle a été doublée et ses mimiques je kiffais trop!!
sinon les saisons que je n'ai pas aimé c'est la dernière(trop bizarre,et une fin plutôt chelou!!) et celle avec le soldat qui était le copain de Buffy(j'ai pas retenu son prénom.C'est la saison où Spike ne pouvait plus effrayer des humains!)
les épisodes que j'ai aimé:l'épisode chanté (on m'a gravé l'album),l'épisode où les adultes deviennent ado en mangeant du chocolat,l'épisode où chaque personnage rêve de la première tueuse(même qu'il y a un mec qui propose du fromage) et plein d'autre encore.
Buffy c'était le top.Dommage que TF1 n'ait pas diffusé toutes les saisons d'Angel!
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:32

lucie a écrit:
et celle avec le soldat qui était le copain de Buffy(j'ai pas retenu son prénom.C'est la saison où Spike ne pouvait plus effrayer des humains!)
C' était Riley.

Citation :
les épisodes que j'ai aimé:l'épisode chanté (on m'a gravé l'album),l'épisode où les adultes deviennent ado en mangeant du chocolat,l'épisode où chaque personnage rêve de la première tueuse(même qu'il y a un mec qui propose du fromage) et plein d'autre encore.
Buffy c'était le top.
Tu parles de la version française ? Les chansons étaient trop bien mais je n' aimai pas la voix française chantée de Tara. Et le duo Alex/Anya était très beau.
Un épisode qui m' a marqué lorsque Buffy rêve et comprend que Dawn n' est pas sa soeur. Je n' aimai pas la fille qui était dans le corps d' un mèdecin. Toute une saison passée avec elle était trop long.

Citation :
Dommage que TF1 n'ait pas diffusé toutes les saisons d'Angel!
Tout à fait. On attend toujours les 2 dernières saisons.Buffy contre les vampires Mecontent11
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyDim 9 Oct 2005 - 16:55

bah oui riley, tu te souvient pas de riley juip2 juip2 juip2 juip2
................................................ tdmpq
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:43

rir4 ben j ai jamais regardé une saison entiere jusqu a ce que l on me prete l integral et vue dans son ensemble la serie prend vraiment une autre dimension, les persos evoluent vraiment dans le bon sens et les situations sont moins abracadabante que ds d autres serie, je vais aller a l inverse de vous, ms moi, mes preferé resterons Oz et Willow, je trouvais qu ils formaient un couple totalement decalé et vraiment a l ecart des tt beaux tt fort et tout jolie opy le pire moment c est quand ils se separe alala...sinon willow en sorciere ça, ça vaut le detour opy elle na fait que resortir la rancoeurt qu elle eprouvait envers buffy et pis a partir de la saison 3 physiquement elle eclipse buffy y a pas photos ^^....
il y a quand meme des passages durs tel que la mort de la mere de buffy !!! on reste sans voix alors qu elle se remettais tranquilement de son pb...et qu on la decouvre sans vie sur la canapé...

il y a pas mal de bonne trouvailles aussi de la part des scenaristes coté situation anormal, l episodes ou tout le monde avaient perdus la paroles, l un de mes preferés, ou celui chanté, en cours de saison ça change du coté slasher de buffy no12 et puis une bonne dose d humour qui vient egayer le tout, spike est tres fort ds ce registre j adore opy
asran zala
Petit Schtroumpf
asran zala

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyVen 18 Nov 2005 - 14:25

J'aime beaucoup la série Buffy (ainsi que Angel), mais mon personnage préféré c'est Faith la tueuse rebelle, elle se prend moins la tête que Buffy que je trouve un peu trop gnangnan par moment, mais je trouve que la dernière saison est quand même la meilleur.

Buffy contre les vampires Poster9

Buffy contre les vampires F05
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyVen 18 Nov 2005 - 18:08

Mince, c' est celle que je ne supportai pas oipu surtout lorsqu' elle a pris l' apparence de Buffy et a couché avec Riley. Alors là je l' aurai tué de mes propres mains. Cap Mais ça ne veut pas dire que j' aimai Buffy. rir4
asran zala
Petit Schtroumpf
asran zala

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:25

Moi, j'ai trouvé ça marrant, et Buffy n'avais qu'a faire attention au lieu de se croire invincible, Faith a moins de scrupule ce qui en fait quelqu'un de beaucoup plus dangereux est inventif ce qui ne gache rien a son charme juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:01

Je suis en train de regarder la dernière saison d' "Angel". Je n' ai pas vu la 4ème saison, je voulais aller à l' essentiel depuis le temps que j' attend ça. J' en suis à la moitié, mis à part 2 épisodes, le reste est tout simplement merveilleux. :F

D' une part grâce à Spike qui revient d' entre les morts après avoir sauvé le monde. Que toute l' équipe travaille désormais chez Wolfram & Hart, ils doivent négocier avec des démons ce qui n' est pas évident. Et ces retours dans le passé avec un Angelus diabolique et un Spike qui est toujours là où on ne l' attend pas ( dans un sous marin pendant la 2nde guerre rir4 ).

Le meilleur épisode pour le moment c' est "le retour de Cordelia". Qui aurait pu se douter que Cordelia n' était jamais sortie du coma et qu' elle est morte au moment où elle dit adieu à Angel. ple3
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:50

J' ai pu voir l' épisode de Buffy "Que le spectacle commence" en VO.

En VO, les plus belles voix

- James Marsters ( Spike )
- Anthony Stewart Head ( Giles )
- Amber Benson ( Tara )

En VF les plus belles aussi

- Spike
- Giles
- Alex
- Buffy ( normal, Claire Guyot est la voix chantée et parlée de "la petite sirène". )

La pire Tara, ce n' était pas sa voix habituelle, une horreur à entendre.
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:37

J' ai regardé toute la saison 5 d' Angel. Je n' ai plus vu une si bonne série depuis longtemps mais quelle ne fut ma déception lors du finale.
L' histoire était palpitante, je m' attendais à voir Angel et sa bande affronter les anciens, vont-ils sauver le monde ? Spike redeviendra t-il humain puisqu' Angel a signé un contrat qui le lui interdisait.
Je ne saurais jamais. Car l' épisode s' est arrêté lorsque la bataille commença. ye9
J' ai cru m' être trompé, ça ne pouvait pas être le dernier épisode, il devait bien y avoir la suite, l' épisode 23. Non, rien d' autre. confused

J' ai eu la même réaction que cette personne qui avait regardé cet épisode :

Les chances de survie de nos héros sont minces, voire inexistantes, mais peu importe : ils se jettent tous sans hésitation dans la bataille. Fin de l’épisode.

Vous êtes sur le cul ? Moi aussi ! Pour être honnête, une fois l’épisode terminé, j’ai passé un bon moment immobile devant mon écran, pestant intérieurement contre les scénaristes et la WB qui avaient osé nous conclure la série par un cliffhanger...
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:20

j'adore buffy mais j'ai jamais accroché avec la serie angel!! peut être parce que j'aimais le perso d'angel mais sans plus.... je prefère spike!!! (je sens que je vais me faire taper sur les doigts!!!! ro1 ) je crois que j'ai du regarder deux episodes pas plus et encore yu'as un paquet de temps!!! ro1
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:27

Je préfère Spike aussi, c'est pour ça que je n' ai pas regardé la saison 4 d' Angel, je voulais vite passer à la 5ème pour le voir. Il garde son humour dévastateur. rir4
Yuria
Petit Schtroumpf
Yuria

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:43

alors moi je suis une fana de Buffy!!! j'ai l'intégral de la série ainsi que celle d'Angel!! au début j'avais peur de regarder la série parce qu'il n'était plus avec Buffy! et puis je me suis lancée et j'accroche bien!!!
par contre pour moi le couple le mieux c'est forcément Angel/Buffy et ça je n'en démordrais jamais!!! Cap
d'ailleurs le faite qu'Angel tombe amoureux de Cordélia était une des choses qui faisaient que je ne voulais pas regarder la série!! je trouve qu'ils ne vont absolument pas ensemble!!!
mon perso préféré dans la série Angel c'est Fred!! elle est dégente et j'aime trop!!!!!

voilà pour moi!!!! oipu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Empty

Buffy contre les vampires
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant