Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les cités d'or

Aller en bas 
+32
Nestor le pingouin
Nana
BABY MOON
Manu_67
Bigboss
ESMERALDA
Lalabel
Thémis
pat26
Dreams
Hikari
vintage
Sha're
CANDICE
stellou
cristina
sakura
shaka
sugata sanshiro
espreux
Aqualine d'Aquarius
Helkior Këitzar
solune
sharvista
nuage noir
Damien
panda
lucie
shinny
Nonie
helio
Warren
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Les cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2005 - 7:08

je suis tout à fait d'accord avec toi helio !!! moi , ca m'a carrément marqué ! pale

pour ce qui est de la vache folle ! à l'époaue ce n'était pas d'actualité...
mais je pense que les interdits sont toujours en vigueur !
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2005 - 9:52

Hé mes citées d'or alors .................. ple3
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2005 - 10:28

sugata sanshiro a écrit:
Hé mes citées d'or alors .................. ple3
okiiiiiii ons arrète de dire des bètisse et ons recommence a zèro rir4 ..... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2005 - 11:09

espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
Hé mes citées d'or alors .................. ple3
okiiiiiii ons arrète de dire des bètisse et ons recommence a zèro rir4 ..... Clin d

Mici Clin d

Sinon je suis les épisodes tous les jours et le scénario se met vraiment e n place Et là ils ont arrivés au Matchu Pitchu juip2 juip2 juip2 juip2 (faut vraiment que j'y aille moi ro1 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2005 - 11:11

sugata sanshiro a écrit:


Mici Clin d

Sinon je suis les épisodes tous les jours et le scénario se met vraiment e n place Et là ils ont arrivés au Matchu Pitchu juip2 juip2 juip2 juip2 (faut vraiment que j'y aille moi ro1 Clin d
de rien Clin d ....si non c'est ou sa matchu pitchu quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2005 - 11:14

espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:


Mici Clin d

Sinon je suis les épisodes tous les jours et le scénario se met vraiment e n place Et là ils ont arrivés au Matchu Pitchu juip2 juip2 juip2 juip2 (faut vraiment que j'y aille moi ro1 Clin d
de rien Clin d ....si non c'est ou sa matchu pitchu quest11

C'est au Pérou sur la cordillaires des Andes je crois en Amérique du Sud

voici une petite photo


Les cités d'or - Page 5 3716-Machu-Pichu-8-0
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2005 - 11:16

ye9 ah oui c'est impresionant ye9 ....c.'est très montagneux faut aimèe beaucoup marchez sur la montagne oipu .........
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2005 - 11:24

espreux a écrit:
ye9 ah oui c'est impresionant ye9 ....c.'est très montagneux faut aimèe beaucoup marchez sur la montagne oipu .........

oui mais bientot je m'envolerai dans mon oiseaux en or pour y aller bientot bientot bientot.................................
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2005 - 11:26

trop beau, un pêu loin , pourquoi on n'a ça en Frande, pourquoiiiiiiiii ple3 , sugata, un oiseau d'or?, ben dis donc, tu ne tu refuse rien rir4 , class comme jet privé rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2005 - 11:28

shaka a écrit:
trop beau, un pêu loin , pourquoi on n'a ça en Frande, pourquoiiiiiiiii ple3 , sugata, un oiseau d'or?, ben dis donc, tu ne tu refuse rien rir4 , class comme jet privé rir4

bon l'oiseau d'or c'est un peu trop rir4 Sinon non c'est pas trop loin une petit voyage en avion et on y est !!!!! juip2
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2005 - 11:28

sugata sanshiro a écrit:


oui mais bientot je m'envolerai dans mon oiseaux en or pour y aller bientot bientot bientot.................................
bon courage alors oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2005 - 11:30

pas trop loin??, doit y avoir quoi 12h d'avion, arrivée à lima, puis bus, j'ose à peine imaginer son état, puis marche........., en tout doit y avoir 2 jour pour arriver la haut, ça se mérite oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2005 - 11:33

shaka a écrit:
pas trop loin??, doit y avoir quoi 12h d'avion, arrivée à lima, puis bus, j'ose à peine imaginer son état, puis marche........., en tout doit y avoir 2 jour pour arriver la haut, ça se mérite oipu
oui sa parait quant mème loingt et puis faut prendre un sac a dos avec boisson chaud oipu ....et du cascroutes ro1 ........
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2005 - 11:33

shaka a écrit:
pas trop loin??, doit y avoir quoi 12h d'avion, arrivée à lima, puis bus, j'ose à peine imaginer son état, puis marche........., en tout doit y avoir 2 jour pour arriver la haut, ça se mérite oipu

oui mais je suis sur que ce n'est pas plus difficile que tes ballades à toi en montagne non ?

Et puis c'est comme une sorte de pélérinage...... opy Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2005 - 11:36

pas dis, puisque justement mes rando c'est moi qui les choisi, donc je sait ce qui est trop dur, mais je pense que tout est dans le rythme et qu'il doit y avoir de belles pauses à faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2005 - 11:42

shaka a écrit:
pas dis, puisque justement mes rando c'est moi qui les choisi, donc je sait ce qui est trop dur, mais je pense que tout est dans le rythme et qu'il doit y avoir de belles pauses à faire....

HS on

un autre truc qui m'interresse c'est de partir faire du trecking en Mongolie,c'est un voyage ou tu marche entre chaque étape (heureusement il y plusieur niveau les plus fort font 60 à 70 bornes par jours ye9 ye9 ye9 ye9 )

sinon une petite photo

Les cités d'or - Page 5 Mongolie
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2005 - 11:46

je connais, j'en ai jamais fait, c'est tu marche, tu marche et tu marchjes encore, et tu dors dans les yourtes, le tout accompagné par des yaks....


Dernière édition par le Ven 20 Mai 2005 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2005 - 13:53

joy13 alors la si jamais vous organisez tout ça je suis preneur... opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2005 - 13:58

nuage noir a écrit:
joy13 alors la si jamais vous organisez tout ça je suis preneur... opy

le seul inconvénient c'est que c'est assez chèrs ple3 Mais sur on pense à toi opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:29

Ah moi c'est pas du tout mon truc ! la marche plusieurs jours et la tente ! j'aime mon petit confort !
à la limite je vous suis si j'ai le droit d'emmener ma salle de bain , une bouteille de pastis , mon ordi avec le forum et mon chat ! allé oui ! je viens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 5 EmptySam 21 Mai 2005 - 11:40

c'est vrai que si les tentes étaient aménagées comme celles de Harry Potter dans le 4° bouquin ce serait pas plus mal rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 5 EmptySam 21 Mai 2005 - 20:48

alors la j ai aucun souvennir des tentes dont tu fait mention quest11 ...par contre les tentes quetcha celle de la pub, ouverte en deux seondes, sont pas mal du tout ça evite les prises et les maux de tete opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 5 EmptySam 21 Mai 2005 - 20:52

C'est dans HP et la coupe de feu, tu rentre dans une tente de taille normale et une fois à l'intérieur elle est aussi grande qu'une maison avec tout le confort qui va avec....

C'est vrai que les Quechua sont pas mal aussi parce que avec Decatlon a fond la forme rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Les cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 5 EmptySam 21 Mai 2005 - 22:02

shaka a écrit:
C'est dans HP et la coupe de feu, tu rentre dans une tente de taille normale et une fois à l'intérieur elle est aussi grande qu'une maison avec tout le confort qui va avec....

C'est vrai que les Quechua sont pas mal aussi parce que avec Decatlon a fond la forme rir4

Ho ! c'est trop chouet ! avec une tente pareille je pars tous les jours à l'aventure ! Very Happy


Et ! je trouve ca bien aussi les tentes de décatlhon à fond la forme ! Very Happy sauf qu'ils montrent pas comment la replier , ca doit etre plus galère ! quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 5 EmptySam 21 Mai 2005 - 22:32

je pense pas que ce soit la misère pour les plier,, ça doit être le même système ques caches soleil décoré et ventousés pour vitre de voiture.............. va falloir étudier la questionLes cités d'or - Page 5 067
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Les cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cités d'or
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» fond écran cités d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les plus belles aventures-
Sauter vers: