Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les cités d'or

Aller en bas 
+32
Nestor le pingouin
Nana
BABY MOON
Manu_67
Bigboss
ESMERALDA
Lalabel
Thémis
pat26
Dreams
Hikari
vintage
Sha're
CANDICE
stellou
cristina
sakura
shaka
sugata sanshiro
espreux
Aqualine d'Aquarius
Helkior Këitzar
solune
sharvista
nuage noir
Damien
panda
lucie
shinny
Nonie
helio
Warren
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Les cités d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 8 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:27

Oh oui cet endroit doit etre merveilleux je ne désespère pas un jour de le voir il faut croire en ses reves

quand aux documentaires on apprennait tellement de choses sur l'histoire de l'amérique du sud et des espagnols qui sont partis à la conquete de cette amérique hjudur
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Les cités d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 8 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:33

Comme l'histoire est une de mes matières préférer, l'époque des conquetes et des grandes expéditions pour la découverte de l'Amérique m'interesse beaucoup car il se passe beaucoup de choses étonnantes
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Les cités d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 8 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:44

c'est une période historique t passionnante qui est évoquée dans les citées d'or :F
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Les cités d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 8 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:46

C'est vraiment une époque passionante juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Bigboss
Petit Schtroumpf
Bigboss



Les cités d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:45

Quelqu'un sais si les cité d'or 2 sont toujours à l'ordre du jour.

Je sais que c'etait en cours de production mais plus de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://leoni.actifforum.com
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Les cités d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:53

J'ai vu une fois sur un site ou il est question des cités d'or 2 mais depuis on n'a pas eu de nouvelle quest11 mais je crois que les personnages sont vraiment différents ils sont beaucoup moins bien opy
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Les cités d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:10

réponse vite faite :
2 suites : la vraie, celle de Chalopin et Déryès qui pour le moment ne se fait pas, et la fausse, ... qui sort en DVD sous le nom des nouvelles aventures d'Esteban et Zia, (vite surnomé par les fan les NAZE) où on ne verra même pas Tao...

vàlà, je vous laisse pour le moment (si tu as des questions, pose les moi en mp, parce que là, j'ai pas trop le temps pour les forums)
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss
Petit Schtroumpf
Bigboss



Les cités d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:12

Merci thémis, on va espèrer voir un jour, la verson chalopin, mais la dvd suis pas sur de regarder si y a même tao, est ce queça va valoir le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://leoni.actifforum.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les cités d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 8 EmptySam 10 Fév 2007 - 19:48

tiens ça repasse a partir de ce soir et ce je pense tt les samedi a 20h00 sur Gulli ^^.....

d ailleurs ça devrait pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Les cités d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007 - 8:24

Gulli ?, je ne connais pas cette chaine ! Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Les cités d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:10

c'est pas le mardi ?

et c'est commencé depuis le 6 février !
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Les cités d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:32

Thémis a écrit:
réponse vite faite :
2 suites : la vraie, celle de Chalopin et Déryès qui pour le moment ne se fait pas, et la fausse, ... qui sort en DVD sous le nom des nouvelles aventures d'Esteban et Zia, (vite surnomé par les fan les NAZE) où on ne verra même pas Tao...

Merci de l'info je n'etais pas au courant qu'il y avait des projet de suite à cette excellente série

Thémis a écrit:
(vite surnomé par les fan les NAZE)


rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les cités d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:02

ha ben c est tt les soirs a 20 h 00 en tt cas et ils ont gardé les doc de fin, tres bien....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les cités d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:08

c'est sur! les docs de fin etaient tres bien fait même si à l'epoque je ne les regardais pas tellement! je les aprecis nettement mieux maintenant presque 20 ans apres!^^ rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les cités d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 8 EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:51

rohhh il n est jamais trop tard pour apprecier les bonnes chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Les cités d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 8 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:13

Moi aussi j'amais beaucoup les documents en fin d'épisode ça nous permet d'en apprendre plus et puis c'est le seul dessin animé qui comporte un documentaire à la fin joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Les cités d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 8 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:32

Sans la voix du narrateur, ces docus ne m'auraient pas autant marquée... Aaaaah, cette voix onctueuse inoubliable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Les cités d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 8 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:44

c'est celle de Jean Topart (narrateur Ulysse 31 et Rémi aussi ^^)


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les cités d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 8 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:26

moi aussi j'adoooore cette voix!! sdbg elle m'envoutait presque quand j'etais gamine! jean topart a aussi fait la narration de lady oscar! joy13
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Les cités d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 8 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:54

Tu nous parles pas des pubs de Mylène Farmer ? J'ai déposé une chanson de lui quelque part dans un topic qui le concernait.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Les cités d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 8 EmptyMar 13 Fév 2007 - 11:00

Lalabel a écrit:
Sans la voix du narrateur, ces docus ne m'auraient pas autant marquée... Aaaaah, cette voix onctueuse inoubliable ! ^^

C'est vrai que lq qualité de la narration permettais de plus s'impliquer dans ces petit doc.

Je me souviens aussi du début dse épisodes. Avant le générique, on avait une petite intro (tjs avec la même voix) qui me plongait vraiment dans l'ambiance du DA (en gros j'etais hypnotisé brouillé )
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Les cités d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 8 EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:16

D'ailleurs Les Cités passent en ce moment sur la chaîne "Gulli" sur TNT. Il y a l'épisode mais aussi le petit documentaire à la fin.

C'est vrai que la voix de Jean Topart est souvent en voix-off dans les DA comme dans Lady Oscar ou Rémi sans famille, elle est très bien adaptée pour ces séquences je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Les cités d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 8 EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:48

Manu_67 a écrit:

Je me souviens aussi du début dse épisodes. Avant le générique, on avait une petite intro (tjs avec la même voix) qui me plongait vraiment dans l'ambiance du DA (en gros j'etais hypnotisé brouillé )

Oui, l'intro avait quelque chose d'hypnotique ! On partait de l'espace, on se rapprochait de plus en plus de la terre, travelling avant jusqu'aux cités qui s'illuminaient d'un coup à la fin, schting !
La voix du narrateur faisait un petit topo historique, et puis ça donnait presque des frissons quand il s'emballait sur le mode " Qui n'a jamais rêvé de ces mondes souterrains... qui n'a jamais souhaité voir le soleil guider ses pas vers les mystérieuses Cités d'Or ? Qui ? Hein, qui ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Les cités d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 8 EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:15

Lalabel a écrit:
Manu_67 a écrit:

Je me souviens aussi du début dse épisodes. Avant le générique, on avait une petite intro (tjs avec la même voix) qui me plongait vraiment dans l'ambiance du DA (en gros j'etais hypnotisé brouillé )

Oui, l'intro avait quelque chose d'hypnotique ! On partait de l'espace, on se rapprochait de plus en plus de la terre, travelling avant jusqu'aux cités qui s'illuminaient d'un coup à la fin, schting !
La voix du narrateur faisait un petit topo historique, et puis ça donnait presque des frissons quand il s'emballait sur le mode " Qui n'a jamais rêvé de ces mondes souterrains... qui n'a jamais souhaité voir le soleil guider ses pas vers les mystérieuses Cités d'Or ? Qui ? Hein, qui ??? ^^

Du coup, pendant ma pause café qu'est ce que je suis aller faire... me matter le générique sur Youtube rir4 rir4

Pour tous ceux qui comme moi n'ont pas la chance d'avoir la chaine Gulli

https://www.youtube.com/watch?v=9wKboOd7E2E

Même apres plus de 15 ans le pouvoir hypnothique du générique marche encore sur moi brouillé

C'est pas tous ca mais faut qu'jaille préparer mon sac, le voilier pour le pays Maya part dans 2 heures rir4
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Les cités d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 8 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:06

Euh, l'intro et "dans le prochain épisode", c'était une voix de femme, celle d'Evelyne Selena.

à moins que tu ne parles pas du réusmé de l'épisodes précédent/suivant... mais bien du narrateur !
(j'ai édité mon message précédent : son nom c'ets Jean Topart. Avec un seul p ^^)

Et non seulement j'ai gulli, mais en plus, j'ai les DVD joy13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cités d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cités d'or
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» fond écran cités d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les plus belles aventures-
Sauter vers: