Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+5
helio
nuage rose
nuage noir
Damien
Sha're
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:15

Desperate Housewives Desperate_housewives_16_500_375

Générique vidéo

Il faut avoir Canal + ou un autre moyen pour se le procurer. tyxc
Une banlieue tranquille et sans histoire. Tout commence par le suicide de Mary-Alice Young. Ses 4 amies ne comprennent pas son geste et mèneront l' enquête. Tous les personnages cachent un secret.



Mary-Alice Young - Brenda Strong ( 45 ans )
Dans le 1er épisode, elle met fin à ses jours.

Desperate Housewives Strong




Paul Young - Mark Moses ( 47 ans )
Mari de Mary-Alice. Connait la raison pour laquelle Mary-Alice s' est suicidée.

Desperate Housewives Moses





Zachary Young - Cody Kasch ( 18 ans )
Le fils de Mary-Alice et Paul. Très perturbé par la mort de sa mère, il se sent coupable et a des réactions surprenantes.

Desperate Housewives 0013007.17





Bree Mason Van De Kamp - Marcia Cross ( 44 ans )
Bree incarne la femme parfaite mais elle est bourrée de névroses.

Desperate Housewives Dhcross




Rex Van De Kamp - Steven Culp ( 49 ans )
Mari de Bree. Il demande le divorce ne supportant plus le comportement de sa femme voulant tout diriger. Mais lui aussi a sa part de responsabilité.

Desperate Housewives Culp





Lynette Scavo - Félicity Huffman ( 42 ans )
Mère de 4 enfants insupportables, Lynette mène une vie infernale, regrettant le temps où elle était une business-woman et était épanouie dans son travail.

Desperate Housewives Dhhuffman





Tom Scavo - Doug Savant ( 41 ans )
Mari de Lynette, toujours sur la route à cause de son travail. Il cache un secret.

Desperate Housewives Dhsavant




Susan Mayer - Teri Hatcher ( 41 ans )
Divorcée, elle élève seule sa fille et tombe amoureuse du plombier qui vient d' emménager.

Desperate Housewives TeriHatche_Grani_310540_600





Julie Mayer - Andrea Bowen ( 15 ans )
Fille de Susan. Très mature pour son âge, elle soutient sa mère et la pousse à refaire sa vie.

Desperate Housewives Bowen





Mike Delfino - James Denton ( 42 ans )
Le plombier. Très mystérieux, il n' a pas emménagé dans cette banlieue par hasard.

Desperate Housewives Dhdenton




Gabrielle Solis - Eva Longoria ( 30 ans )
Mariée à un homme très riche, elle a une liaison avec le jardinier qui n' a que 17 ans.

Desperate Housewives Dhlongoria




Carlos Solis - Ricardo Antonio Chavira ( 34 ans )
Mari de Gabrielle. Très occupé, ne pensant qu' à son travail et gagner plus d' argent, il délaisse sa femme.

Desperate Housewives Chavira2




John Rowland - Jesse Metcalfe ( 26 ans )
Le jardinier de Gabrielle, entretient une liaison avec sa patronne. Il tombera amoureux d'elle.

Desperate Housewives Dhmetcalfe





Edie Britt - Nicolette Sheridan ( 41 ans )
Une mangeuse d' hommes. Elle mettra tout en oeuvre pour séduire Mike.

Desperate Housewives Dhsheridan




Martha Huber - Christine Estabrook ( 53 ans )
Une voisine un peu trop curieuse et envieuse ce qui lui jouera des tours.

Desperate Housewives Estabrook




Qu' est ce qu' il y en a comme personnage ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:38

Moi qui ne suis pas vraiment série, je suis tombé dessus vraiment par hasard, et ça m'a de suite scotché ! ye9

Effectivement, ils détiennent quasiment tous un secret dans cette série, et que de rebondissements dans ce petit quartier à l'origine sans histoires !
A chaque épisode, on apprend un peu plus sur l'intrigue principale, mais ce sont vraiment des bribes d'information données au compte-goutte. On nage un peu en eau trouble, et à cela vient s'ajouter par dessus les fameux secrets des uns des autres. C'est d'ailleurs ce que je trouve un peu regrettable : le scénario est tellement riche que certaines intrigues sont abandonnées durant plusieurs épisodes avant qu'on ne s'intéresse de nouveaux à elles.

Mais bon, une très bonne série à regarder chaque jeudi soir sur Canal + pour ceux qui le peuvent. Série qui sera très prochainement diffusée sur TF1 ou M6, je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 19 Oct 2005 - 15:37

C' est M6 qui la diffusera.
Je suis impatiente de connaître le secret de Tom. J' espère juste que ce n' est pas encore un adultère. ple3 Ce qui a bien pu se passer avec l' ex femme de Mike. Son chien appartient donc à elle, elle lui a dit avant de mourir de prendre bien soin de lui. Donc il était auprès d' elle quand elle est morte. quest11 Mais pourtant c' est Paul qui l' a découpé en morceau.

Voici Zach, comment il est réellement :

Desperate Housewives 040_codykasch_pca05

Ca change ! ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 19 Oct 2005 - 17:21

j avais voulus l avoir par un moyen detourner ro1 ms j ai appris comme la dit damien qu une chaine hertzienne allez la diffuser et vu que le paysage televisuel est d une pauvreté afligeante j attendrais cette diffusion....
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 20 Oct 2005 - 14:59

Sha're a écrit:
Ca change ! ye9
Tu trouves ? Pas tant que ça je dirai ! Lang

Sinon je suis quasiment sûr que le secret de Tom n'a rien d'un adultère, et que la disparition de l'ex-femme de Mike a un rapport avec le meurtre de Mary-Alice. Mais c'est encore tellement flou tout ça...

Vivement ce soir ! :F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:14

Damien a écrit:
Tu trouves ? Pas tant que ça je dirai ! Lang
Que c' est méchant ! rir4


Citation :
et que la disparition de l'ex-femme de Mike a un rapport avec le meurtre de Mary-Alice. Mais c'est encore tellement flou tout ça...

Vivement ce soir ! :F
Qui a pu tuer l' ex de Mike et pour quelles raisons ? Ca doit être soit Mary-Alice soit son mari. Et le bébé doit être le fruit d' une liaison extra conjugale entre elle et Paul.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 21 Oct 2005 - 14:01

Sha're a écrit:
Que c' est méchant ! rir4
oipu

Citation :
Qui a pu tuer l' ex de Mike et pour quelles raisons ? Ca doit être soit Mary-Alice soit son mari. Et le bébé doit être le fruit d' une liaison extra conjugale entre elle et Paul.
Moi je dis que la Mary-Alice elle est pas nette du tout dans l'histoire. Confused
De même, je me demande si son mari est vraiment aussi sombre que l'on veut nous faire croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:57

Il a quand même tué Martha mais Mary-Alice a du faire quelque chose de terrible et il la protège. Enfin, j' en reviens toujours pas que le fils de Bree soit homo. Je n' avais pas bien vu son visage, je croyais que c' était un garçon qu' on n' avait jamais vu. Il ne reste plus qu' à tout avouer à sa mère. rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:02

Sha're a écrit:
Il a quand même tué Martha mais Mary-Alice a du faire quelque chose de terrible et il la protège.
Oui voilà c'est ce que je pense aussi : il la protège.

Sha're a écrit:
Enfin, j' en reviens toujours pas que le fils de Bree soit homo. Je n' avais pas bien vu son visage, je croyais que c' était un garçon qu' on n' avait jamais vu. Il ne reste plus qu' à tout avouer à sa mère. rir4
rir4 C'est clair que c'était vraiment inatendu ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:02

Damien a écrit:
PS : A quand la diffusion sur M6, il me semblait que c'était pour fin 2005 ? quest11
Il parait que c' est prévu pour le mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:07

Et ben, c'est vachement tard je trouve ! affraid
Pendant ce temps là, dans d'autres pays ils en seront déjà à la saison 2... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:22

ohhh chuis toute désolée, j'avais mal regardé :lmx

j'ai super hate de voir la saison 2 ... c'est sur que déja pour la saison 1 ça fait tard juin mais bon, c'est surement parce qu'elle vient jsute de passer sur canal + donc en la diffusant sur m6 en juin, ils esperent peut etre attirer le public qui l'aviat déja vu sur canal quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:51

joy13 ha bah mnt je peux repondre no12 même si j ai pas pus suivre tout les episodes, quelqu un les regardaient alors que d autre travaillait rir4 ms bon j ai quand même eu un resumé des episodes raté et sincerement j adore elle est pleinne de charme et les persos on un charisme incroyable d ailleurs la palme revient a Bree, je l adore elle est cynique comme il faut rir4

c est quand même incroyable qu apres la renommé qui la precede elle n ai pas encore etait diffusé sur une chaine hertzienne....
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:11

J'ai regardé 2 épisodes par hazard à la pèriode de noel, j'ai de suite accroché, c'est prenant mais je suis pas trés télé ni séries alors j'ai pas fait l'effort d'essayer de regarder la suite ro1


Pour savoir, c'était quoi cette histoire d'incendie ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:48

alors pour resumé et les pros te diront que j ai bien resumé rir4 :
Susan mayer par jalousie est allé espionné une de ses voisines qu elle croyait au lit avec l homme qui la seduite et par megarde elle met le feu au rideaux du salon, maladroite comme elle est elle jette pratiquement de l huile sur le feu ce qui ne fait qu empirer l incendie rir4

Une fois les pompiers sur les lieux elle se fait vite reconforter par mike delfino "l homme qui l'attire".....qui d ailleur n etait pas ds la maison en feu...!!!"

fort beaux resumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 22 Fév 2006 - 2:58

nuage rose a écrit:
c'est sur que déja pour la saison 1 ça fait tard juin mais bon, c'est surement parce qu'elle vient jsute de passer sur canal + donc en la diffusant sur m6 en juin, ils esperent peut etre attirer le public qui l'aviat déja vu sur canal quest11
Tu dois avoir raison. opy Plus on attendra et plus j' aurai envie de la revoir.

Parfait ton résumé Nuage noir. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 22 Fév 2006 - 9:07

nuage noir a écrit:
alors pour resumé et les pros te diront que j ai bien resumé rir4 :
Susan mayer par jalousie est allé espionné une de ses voisines qu elle croyait au lit avec l homme qui la seduite et par megarde elle met le feu au rideaux du salon, maladroite comme elle est elle jette pratiquement de l huile sur le feu ce qui ne fait qu empirer l incendie rir4

Une fois les pompiers sur les lieux elle se fait vite reconforter par mike delfino "l homme qui l'attire".....qui d ailleur n etait pas ds la maison en feu...!!!"

fort beaux resumé ^^


joy13 joy13 qu'est ce que j'explique bien Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:43

Sha're a écrit:
nuage rose a écrit:
c'est sur que déja pour la saison 1 ça fait tard juin mais bon, c'est surement parce qu'elle vient jsute de passer sur canal + donc en la diffusant sur m6 en juin, ils esperent peut etre attirer le public qui l'aviat déja vu sur canal quest11
Tu dois avoir raison. opy Plus on attendra et plus j' aurai envie de la revoir.
Et puis c'est peut-être fait exprès pour que les gens achètent le coffret DVD durant ce laps de temps. En tout cas aujourd'hui dans mon Carrefour il n'y en avait plus un seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:29

qu'ouï je???? la bougresse de nuage rose rir4 nom de non lol...jalouse va !!! :!!:;:lmp.:


ben je dois dire que j ai acheter le coffret ro1 il y a des achats qu on regrette pas du tout a vraie dire et le plaisir et encore plus grd que de le prendre par un moyen detourné Clin d

Tiens je l ai acheter a carrefour en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 24 Fév 2006 - 10:25

nuage noir a écrit:
qu'ouï je???? la bougresse de nuage rose rir4 nom de non lol...jalouse va !!! :!!:;:lmp.:

Fo15 Fo15 Fo15 cours je, nuage noir ? Fo15 Fo15 Fo15

pour recentre : je veux voir la saison 2 Cap ple3
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 24 Fév 2006 - 11:38

Paraît-il qu'elle serait un ton en dessous cette nouvelle saison. ple3
Par contre, bof bof la fin de la saison 1 je trouve, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 24 Fév 2006 - 11:52

Sur MSN : attention spoiler

Satire de l'Amérique ou pub catho réac ?


On ne peut être que dubitatif et déçu quand à la tournure de l’histoire et comment Cherry désamorce au final toute la critique induite dans les premiers épisodes. La satire sociale du début est vite démasquée et transformée en véritable pub pour les idées les plus éculées de la droite réac catho américaine. La déception est donc immense, mais au-delà ce qui surprend encore plus c’est que tout le monde passe outre et continue d’encenser une série à l’idéologie maintenant carrément douteuse...

C’est une fois le mystère autour de Marie-Alice résolu que l’on se remémore toute la saison. Le suicide d’une femme enfermée dans une « prison » plaquée or que l’on imaginait désespérée par l’artificialité de sa vie s’est transformé en acte de culpabilité face au meurtre d’une mère junkie voulant reprendre son fils. Mais où est passé l’idée géniale du départ ? Car en donnant une explication, Cherry désamorce entièrement son show. Le pitch démarrant le pilote était pourtant plus qu’alléchant.
Cherry fait ressortir sur la fin de la saison un message à l’opposé de son pitch et nous sert une morale ciglée républicaine, conformiste et réac jusqu’au bout des ongles...

On repense aussi au début de la saison 2 lorsque un jeune garçon terrorise le quartier (évidemment il est noir), les housewive se réunissent avec leur voisin pour mettre en place une milice qui va circuler dans le quartier, mais jamais aucune critique ne survient, tout cela est normal. L’homosexualité du fils de Bree est un stratagème pour ce dernier pour faire vivre l’enfer à sa mère.

On n’oubliera évidemment pas la justification du vol du bébé par Marie-Alice, (sa mère était une junkie), ce qui rend cette acte presque normal.

On passera sur le fait que tous les personnages d’origine afro-américaine apparaissant dans la série (au nombre de quatre) sont tous louches et bizarres, vieux relent de peur de l’Amérique blanche et raciste face au méchant noir.


Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 24 Fév 2006 - 12:00

Tu devrais peut-être rajouter la mention "attention spoiler" pour ceux qui n'ont pas encore vu la série Sha're ! Clin d

Sinon à propos de l'article, je vais attendre de voir les premiers épisodes de la saison 2 pour me prononcer, mais pour avoir suivi le dénouement de la saison 1, je suis d'accord sur le fait de nous avoir donné la clé du mystère sur la disparition de Mary-Alice a fait disparaître un certain intérêt, le principal à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 24 Fév 2006 - 12:27

Ah oui. :lmx Mais comme je trouvai que c' était pas très intéressant et ce gamin on l' a vu à la fin de la 1ère saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:13

Sha're a écrit:
Ah oui. :lmx Mais comme je trouvai que c' était pas très intéressant et ce gamin on l' a vu à la fin de la 1ère saison.
C'est vrai, mais je pensais plutôt à tout ce qui avait un rapport avec Mary-Alice. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate housewives
» desperate housewises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: