Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chris Colorado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COBRA
Petit Schtroumpf
COBRA



Chris Colorado Empty
MessageSujet: Chris Colorado   Chris Colorado EmptyJeu 20 Oct 2005 - 1:26

Chris Colorado

Chris Colorado Chriscolorado4di


Monde apocalyptique. La chute d'une météorite a presque totalement détruit la vie sur terre. On aurait pourtant pu éviter un tel drame, si un bug informatique généralisé n'avait détérioré les ordinateurs. S'en suit une période de désorganisation avant que quelques groupes de survivants puissent enfin fonder une société "nouvelle" et pacifique: la Fédération Mondiale.

Malheureusement, le mystérieux et machiavélique Thanatos tente de s'emparer du pouvoir. C'est le début d'un conflit sans précédent.

C'est de cette manière, somme toute banal, que la série animée française Chris Colorado entame les 26 épisodes de sa seule et unique saison. Et pourtant, l'originalité et le suspens ne manquent pas.

Héros, Chris en a toute les qualités: expert en art martiaux, docteur en droit et en sciences, et pour couronner le tout: pilote hors pair. Mais plus intéressant sont ses défauts qui le rendent plus humain et plus proche du spectateur, il s'avère en effet plutôt râleur, voire même colérique et a une peur panique des rats. Un traumatisme issu de son enfance, l'allusion à Indiana Jones est flagrante.

Mais Chris Colorado n'est bien entendu pas le seul personnage. Parmi son entourage, notons la présence de son ami d'enfance: Chippowok, un indien, dont la présence dans un monde de science fiction est une idée véritablement novatrice. Se rajoutent également deux femmes, totalement opposées. La première, Rebecca Wong, est une chinoise belle et distante. La seconde, Jennifer Julian, se trouve être la fille du grand commandeur Richard Julian. C'est aussi l'employeur de Chris et surtout le chef de la Fédération Mondiale, dernier rempart de l'humanité.

Moi je suis fan et j'espere qu'il y en a d'autres joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginland.org/client/perso/mangas.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Chris Colorado Empty
MessageSujet: Re: Chris Colorado   Chris Colorado EmptyJeu 20 Oct 2005 - 10:53

je ne connais aps non plus ms le design me fiat penser a calamity jane qui est passé sur canal a une epoque pas si eloignée que ça opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Chris Colorado Empty
MessageSujet: Re: Chris Colorado   Chris Colorado EmptyJeu 20 Oct 2005 - 12:54

Ohhhh tu connais pas NUage !! quel dommage excellent serie !! avec de l'intrigue des trahisons des secrets de familles,des pouvoirs psychiques des armes de guerres des complots politiques et tout et tout opy opy opy

Vivement conseillez à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Chris Colorado Empty
MessageSujet: Re: Chris Colorado   Chris Colorado EmptyDim 23 Oct 2005 - 11:19

comme un episode de santa barbara quoi rir4 ms le serie a été diffusé ou et quand j ai aps souvennirs l avoir entre aperçus quest11
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Chris Colorado Empty
MessageSujet: Re: Chris Colorado   Chris Colorado EmptyDim 23 Oct 2005 - 13:20

nuage noir a écrit:
comme un episode de santa barbara quoi rir4 ms le serie a été diffusé ou et quand j ai aps souvennirs l avoir entre aperçus quest11

hummmmmmmmmmm c'est passé il 2 ans je crois sur France 3 et Tf1 aussi

Mais bon c'est du Santa Barbara bien plus punchy et sombre ^^ rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Chris Colorado Empty
MessageSujet: Re: Chris Colorado   Chris Colorado EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:45

rir4 decouvert tu es..... opy

j ai surement du croire que c etiat une serie sans interet, il y a eu un serieux creux je trouve au niveau serie d animation il y a quelques années ...
Revenir en haut Aller en bas
COBRA
Petit Schtroumpf
COBRA



Chris Colorado Empty
MessageSujet: Re: Chris Colorado   Chris Colorado EmptyMar 25 Oct 2005 - 15:08

Non Nuage noir, comme le dit si bien sugata je cite;

Citation :
l'intrigue des trahisons des secrets de familles,des pouvoirs psychiques des armes de guerres des complots politiques et tout et tout opy opy opy

C une très bonne série, donc à voir d'urgence Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginland.org/client/perso/mangas.htm
Contenu sponsorisé





Chris Colorado Empty
MessageSujet: Re: Chris Colorado   Chris Colorado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde deteste Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas-
Sauter vers: