Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 seyar et athena

Aller en bas 
+9
Lalabel
Nana
sugata sanshiro
shaka
Damien
lucie
helio
nuage rose
nuage noir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



seyar et athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 22:56

Quelle théorie ! c'est crédible ! ;)

et ca se rapprocherais plus de mon idée qu'à 13 ans ca ne peut point etre de l'amour mais bien autre chose , certainement un mélange de ce que tu décris , oui opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



seyar et athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 8:52

et oui, des années de réflexion pour l'élaborer rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



seyar et athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:35

Ou des années passé devant les vidéos , non ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



seyar et athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 8:55

ben en fait je me suis re-regarder l'intégrale en anime et oui, les 121 épisodes et les 4 films (ça nous afais de belles soirées lol) y'a pas longtemps, donc, j'ai pu mieux réfléchir avec d'autres yeux que ceux que j'avait à 10/12 ans rir4
d'ailleurs faudrait que je relise les bouquins pour comparer............. Etu4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



seyar et athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 9:58

ha ben je suis avec toi sur le coup j ai fait la même chose il n y a pas lgts et je le referais encore et encore rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



seyar et athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 10:03

c'est vrai qu'on s'en lasse pas, je les connais presque par coeur, mais je remarque toujours de nouveaux petit détail............
c'est grave docteur??? rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



seyar et athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 15:02

moi il y toujours le même detail qui me saute aux oreilles, je sait pas si je fait blocage nerveux dessus ms la phrase " mais c est impossible" revient telement souvent qu elle finit par me hanter :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



seyar et athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 15:05

en effet en jap ça doit être le fameux "nani" (je sais pas si ça s'écrit comme ça), dans les vostfr, ça reveint 10 fois au bas mot par épisodes......
il se prend une attaque "nani", son attaque marche pas "nani", il meurt "nana", il résucite "nani"...........
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



seyar et athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 15:17

rir4 rir4 on s y croirais...
je sait que ce "nani" revient pas mal de fois dans LAINE ou dans les chronique de la guerre de lodosse, a chaque fois qu un perso se demande ce qui se passe il est la, donc a force on finit par l integré...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



seyar et athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 15:20

je crois d'ailleurs que c'est le premier pot jap que j'ai appris rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



seyar et athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 15:23

shaka a écrit:
je crois d'ailleurs que c'est le premier pot jap que j'ai appris rir4

Enfin "quoi" quoi ro1
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



seyar et athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 15:27

le premier "pot" rir4

y-en a deux trois comme ça n empeche impossible d y réechapper
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



seyar et athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 15:37

aie, dérapage du clavier oipu et ça t'as pas echappé ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



seyar et athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:16

nuage noir a écrit:
amour placide je vs l accorde ms amour quand même........seyar tjrs pret a se sacrifié pour sauver sa belle, digne des plus grde dramaturgie!!!

avouons qu il c est tjrs passez quelque chose entre eux peut etre pas au debut ms plus l aventures avancais et plus seyar se dévouais a la cause d athena allant plusieurs fois jusqu a la souffrance ultime et n attendant rien en retour.....ms le role que lui impute sa fonction de chevalier ne lui a jamais permis de se devoiler ne lui reste plus que le sacrifice.....

Mais non il faisait son devoir de chevalier (peut-être trop dévoué aussi ?). Moi j'aurai préféré Seyar-Shina (d'ailleurs c'est le même scénario puisqu'elle se sacrifie aussi pour lui montrer son amour, ils sont fous ces gens là !)
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



seyar et athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:27

Oui c'est un peu ambigu : Seiyar est "fasciné" par Athéna. Mais est-ce que c'est vraiment de l'amour ? C'est surtout l'idée de protéger coûte que coûte une déesse !

lucie a écrit:
Je trouvais qu' Athéna était très arrogante,elle prenait toujours de haut les chevaliers,elle était très distante.D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ils lui vouaient un tel culte

Parce qu'elle est la réincarnation de la déesse de la guerre... En revanche, c'est vrai qu'elle traitait assez durement les futurs chevaliers quand elle était petite. Une vraie enfant gâtée... rir4
Le grand-père adoptif veillait au grain pour qu'ils fassent ses quatres volontés... Ils ont été un peu conditionnés !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



seyar et athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:06

moi aussi je préfère le couple seyar-shina! opy
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



seyar et athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:45

BABY MOON a écrit:
moi aussi je préfère le couple seyar-shina! opy
oui moi aussi je vearit plus Athena avec Shiriu
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



seyar et athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 19:11

fourmi a écrit:
BABY MOON a écrit:
moi aussi je préfère le couple seyar-shina! opy
oui moi aussi je vearit plus Athena avec Shiriu

Athena est une déesse,elle ne peu pas simplement s abaisé a aimer un simple chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



seyar et athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 19:16

moi je pense que l'amour peut tout surpasser joy13
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



seyar et athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 19:20

venan de ta par ça ne m etonne pas....
par amour tu t abandonnerai TOI

quitte a t oublier toi completement
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



seyar et athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 19:22

ca veut dire quoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



seyar et athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 19:25

tu le sais trés bien
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



seyar et athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 19:26

non non developpe these antithese comme dirait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



seyar et athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 19:43

fourmi a écrit:
non non developpe these antithese comme dirait quelqu'un...

oublie la personne qui ta dis ça c est un c..

pardon ESPREUX pour le gros mots...
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



seyar et athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 20:05

fourmi a écrit:
BABY MOON a écrit:
moi aussi je préfère le couple seyar-shina! opy
oui moi aussi je vearit plus Athena avec Shiriu


non shiriu il est avec shun rei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seyar et athena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seyar et athena
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: