Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les freres grimms

Aller en bas 
+2
YaKKo
Maya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya
Petit Schtroumpf
Maya



les freres grimms Empty
MessageSujet: les freres grimms   les freres grimms EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:13

qui a vu ce film et qu'en avez vous pensé

je suis allée le voir avec mon mari et on trouvé ca trés nulle

au bout de 10 mn j'en avais déjà marre,j'ai laissé passer du temps en me disant que ca allait etre bien mais au bout d'une heure c'étt tjrs pareil
je suis qd meme restée jusqu'à la fin mais je sais pas comment j'ai fait pour tenir


mais ceci n'est que mon avis et peut etre que vs l'avez adoré.


alors dites moi ce que vous en avez pensé

nos prochains films st harrry potter,le film de walt disnez qui sort en dec ,et pour faire plaisr à mon mari les chevaliers du ciel(j'ai peur que ca fasse qd meme un peu penser à top gun,enfin on verra bien

bisousssssss à tous

maya
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



les freres grimms Empty
MessageSujet: Re: les freres grimms   les freres grimms EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:02

Et zut, moi qui voulait aller le voir ! Mais bon, on n'a pas tous les mêmes goûts, peut-être que ce film me plaiera....
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Petit Schtroumpf
Maya



les freres grimms Empty
MessageSujet: Re: les freres grimms   les freres grimms EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:33

oui chacun a ses gouts

tu me diras ce que tu en penses

c'est pas toi qui avt trouvé moyen charlie et la chocolaterie?,alors que moi j'avais adoré,dc tu vois qu'il ne ft pas se baser sur les gouts des autres

à plus

bisoussssssssss

maya
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



les freres grimms Empty
MessageSujet: Re: les freres grimms   les freres grimms EmptyMar 8 Nov 2005 - 11:11

Bon, je suis allée le voir y'a 1 semaine et j'ai trouvé ça... moyen.... L'histoire de la reine qui veut retrouver sa beauté éternellement, ouais bon, c'est un peu.... cul-cul la praline ! rir4 Bref, ça ne vaut pas un bon "Seigneur des Anneaux" ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Petit Schtroumpf
Maya



les freres grimms Empty
MessageSujet: Re: les freres grimms   les freres grimms EmptyMar 8 Nov 2005 - 11:21

coucou

oui ca c'est sur ,rien à voir avec le seigneur des anneaux,que j'ai déjà regardé une autre fois en dvd,par contre les freres grimm ,je ne pense pas que je l'aurais un jour en dvd,j'en suis meme sur rir4


je pense que le film de walt disney avec les enfants qui vont ds un autre monde(sortie prévu en dec),va etre bien

prochainement je vais aller voir les chevaliers du ciel,pour faire plaisir à mon mari,j'espére que ca sera bien,mais bon le héros est déjà bcp moins bien que tom cruise,on verra bien,
si c'est pas bien ,j'aurais au moins mangé un peu de bonbons,miammm,pas bon pour la ligne(quoique que en ce moment la ligne disparait de plus en plus(enceinte de 4 mois),mais bon c'est pour la bonne cause dc ca va),mais tellement bon les bonbons joy13

bon films futur

gros bisoussssss

maya et son petit bout (qui bouge déjà bien,c'est coolllll) :F
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



les freres grimms Empty
MessageSujet: Re: les freres grimms   les freres grimms EmptySam 26 Nov 2005 - 19:02

Alors Maya.... "Les Chevaliers du Ciel".... ça donne quoi ?

Il paraît qu'on a fait beaucoup de bruit pour rien au sujet de ce film donc j'hésite... quest11
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Petit Schtroumpf
Maya



les freres grimms Empty
MessageSujet: Re: les freres grimms   les freres grimms EmptyDim 27 Nov 2005 - 9:51

coucou

je ne suis pas encore allée le voir,te dis ca des que je l'aurais vu

bon week end

bisoussssssssssssssssss

maya et son petit bout
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



les freres grimms Empty
MessageSujet: Re: les freres grimms   les freres grimms EmptyDim 27 Nov 2005 - 11:54

Ok merci à toi Maya et bon dimanche ! bi22
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les freres grimms Empty
MessageSujet: Re: les freres grimms   les freres grimms EmptyDim 27 Nov 2005 - 16:16

YaKKo a écrit:
Alors Maya.... "Les Chevaliers du Ciel".... ça donne quoi ?

Il paraît qu'on a fait beaucoup de bruit pour rien au sujet de ce film donc j'hésite... quest11

Perso ma mere a vu les freres Grimm et elle qui est passionnée par ce genre a trouvée ça assez plat alors quest11
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



les freres grimms Empty
MessageSujet: Re: les freres grimms   les freres grimms EmptyLun 28 Nov 2005 - 13:21

sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
Alors Maya.... "Les Chevaliers du Ciel".... ça donne quoi ?

Il paraît qu'on a fait beaucoup de bruit pour rien au sujet de ce film donc j'hésite... quest11

Perso ma mere a vu les freres Grimm et elle qui est passionnée par ce genre a trouvée ça assez plat alors quest11

Tu parles des "Frères Grimm" ou des "Chevaliers du Ciel" ? quest11

Parce que si c'est les "Frères Grimm", oui c'est claire que c'est plat ! rir4 Mais j'aurais bien aimé savoir si "Les Chevaliers du Ciel" valait le coup....

Est-ce quelqu'un du forum l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



les freres grimms Empty
MessageSujet: Re: les freres grimms   les freres grimms EmptyMar 29 Nov 2005 - 2:30

g vu aussi les freres grimms
d hab j adore terry gilliam mais la franchement c etait vraiment pas terrible j etais tres decue
g trouve ca plat caricatural le jeu des acteurs etait vraiment pas terribl et c etait meme pas drole
non a voir en dvd pour ceux qui y tiennent vraiment
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



les freres grimms Empty
MessageSujet: Re: les freres grimms   les freres grimms EmptyMar 29 Nov 2005 - 11:28

Cool ! On est tous du même avis à ce que je vois ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Petit Schtroumpf
Maya



les freres grimms Empty
MessageSujet: Re: les freres grimms   les freres grimms EmptyMar 29 Nov 2005 - 17:14

coucou

oui ca cest sure ,on est tous d'accord pour dire que c'étt pas terrible comme film

hier soir je suis allée voir"et si c'étt vrai",j'ai bcp aimé,mais je suis sure que les mecs vont trouver ca pas terrible
enfin on verra bien
moi j'ai aimé,je n'ai pas lu le livre mais des amies m'ont dit que c'étt different,vais dc le lire pour voir

bisoussssssssssssssssssssss

maya et son petit bout
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les freres grimms Empty
MessageSujet: Re: les freres grimms   les freres grimms EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:35

je l ai vus enfin si on peut apeler ça "voir" et sincerement je me suis ennuyer, je trouve que Guilliam hesite trop entre le caractere fantastique du recit et celui plus terre à terre des mesaventures des freres, leur coté mystificateur me derange et je crois que c est solune qui a dit ms c est caricatural et plat et je suis tt a fait d accord....vraiment dommage...!!!

je retourne voir l armée des 12 singes qui est bien plus maitriser
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



les freres grimms Empty
MessageSujet: Re: les freres grimms   les freres grimms EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:20

je sais plus si c moi qui ai dit ca rir4 mais je pense qu on est d autant plus decus qu avec gilliam on est habitués a de bonnes choses
peut etre c etait un film de commande quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les freres grimms Empty
MessageSujet: Re: les freres grimms   les freres grimms EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:08

nan je crois pas, je pense qu il s enferme a vouloir faire des films a gros budget et etre ainsi dependant des grosses boite qui formate le tout
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



les freres grimms Empty
MessageSujet: Re: les freres grimms   les freres grimms EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:19

Qu'est-ce qu'il a fait d'autre comme films l'ami Terry Gilliam ?

BON ! On est tous d'accord une fois de + : "Les Frères Grimm" >> pas terrible, terrible... lol
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les freres grimms Empty
MessageSujet: Re: les freres grimms   les freres grimms EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:29

il a entre autre realiser les aventures du baron de munchausen et l armée des douze singes deux tres tres bon films, en plus d etre un ancien monty python !!! c est selectif ce que je viens de te donner il a fait d autre chose ms depuis peu il s egare le sieur et c est bien dommage opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



les freres grimms Empty
MessageSujet: Re: les freres grimms   les freres grimms EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:14

et brazil!

j adore les aventures du baron de munchausen
je suis une enfant des que je le vois
il est vraiment tres beau et si imaginatif!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les freres grimms Empty
MessageSujet: Re: les freres grimms   les freres grimms EmptySam 6 Mai 2006 - 12:38

rhooo je suis pareille completement emerveillé devant ce film, ça me chifonne qu il n arrive plus a mettre en scene des films de cette qualité....
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



les freres grimms Empty
MessageSujet: Re: les freres grimms   les freres grimms EmptySam 6 Mai 2006 - 15:35

nuage noir a écrit:
rhooo je suis pareille completement emerveillé devant ce film, ça me chifonne qu il n arrive plus a mettre en scene des films de cette qualité....

et moi donc !!!

:jieo :lmqed :jieo :lmqed
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



les freres grimms Empty
MessageSujet: Re: les freres grimms   les freres grimms EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:26

mais il a fait quoi entre l'armée des 12 singes et les freres grimm?
a part son projet avorté avce jean rochefort et jhonny depp il me semble qu il n y a rien entre ls deux
alors ce n est put etre qu'une passade quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les freres grimms Empty
MessageSujet: Re: les freres grimms   les freres grimms EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:05

il me semble qu il ai fait un film et un raté dont un docummentaire qui en decoula, le film c est las vegas parano avec depp et le raté c est l homme qui tua don quichotte apres cet echec il a effectivement eu les mains bcp moins libre pour aller a sa guise c est bete de devoir bridé un tel talent....
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



les freres grimms Empty
MessageSujet: Re: les freres grimms   les freres grimms EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:32

ah oui las vegas parano suis je bete Lang
je l ai bien aime aussi
oui apparemment l homme qi tua don quichotte a ete maudit du debut a la fin! il n a eu que des problemes sur le tournage
je crois meme qu il y a un docu qui est sorti
j en avais vu un morceau

c bien dommage car gilliam est tellement inventif que c est triste de le voir se formater lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les freres grimms Empty
MessageSujet: Re: les freres grimms   les freres grimms EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:23

oui c est lost in la mancha c est dommage pour le peu que j ai vus je trouvais Rochefort, alors que c est de loin tres loin un acteur que j aime, ben je le trouvais parfait.....

tiens gilliam joue un tit role ds le dernier film de Dupontel enfermé dehors sympa tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les freres grimms Empty
MessageSujet: Re: les freres grimms   les freres grimms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les freres grimms
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les frères Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: