Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Franck Buck, chasseur de fauves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Franck Buck, chasseur de fauves Empty
MessageSujet: Franck Buck, chasseur de fauves   Franck Buck, chasseur de fauves EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:56

Franck Buck, chasseur de fauves Frankbuck3be

Le premier rôle de Bruce Boxleitner
Frank Buck est un célèbre chasseur de fauves vivant en Malaisie durant les années précédant la seconde Guerre Mondiale.

Il n'hésite pas à prêter main forte à Gloria Marlowe, la jolie vice-consul des États-Unis basée à Singapour, affrontant les pires brigands qui écument l'Asie du Sud : les trafiquants d'armes, les chasseurs de têtes, les espions, et même des nazis et autres japonais belliqueux. Il doit aussi très souvent contrecarrer les plans du perfide Baron VonTurgo.

Heureusement, Frank peut compter sur l'aide précieuse de ses deux amis, Ali et le sultan de Johore.

J'adorais cette série le dimanche après-midi...

Indiana Jones qui résout des enquètes poliçières et des intrigues politiques...et oui, il l'ont fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



Franck Buck, chasseur de fauves Empty
MessageSujet: Re: Franck Buck, chasseur de fauves   Franck Buck, chasseur de fauves EmptyDim 1 Juil 2007 - 2:06

Ah oui moi aussi j'adorais cette série mais il n'y a pas beaucoup d'épisodes il me semble mais j'adore le générique joy13
Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Buck, chasseur de fauves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buck Rogers
» le chasseur Bonamie et ses complices Pedro et Paco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: