Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***

Aller en bas 
+7
tamara
Damien
espreux
nuage noir
shaka
sugata sanshiro
YaKKo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Empty
MessageSujet: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** EmptyDim 23 Oct 2005 - 17:47

Année de Production : 1984

Réalisateur : Wolfgang Petersen

Casting :
Bastien ................................... Barret Oliver
Atreyu .................................... Noah Hathaway
Cairon ..................................... Moses Gunn
la petite impératrice .................. Tami Stronach
Urgl ......................................... Patricia Hayes
Engywook ................................ Sydney Bromley
le père de Bastien ..................... Gerald Raney
M. Coreander, le libraire ............. Thomas Hill

SYNOPSIS

Le jeune Bastien Bux est couard, timide et n'a qu'une passion : la lecture. Sa mère est décédée et la vie avec un père accaparé par son travail rend la vie de Bastien triste et morne. Il pénêtre un jour dans la librairie de M. Koreander et, au nez et à la barbe de celui-ci, s'empare de "L'Histoire sans Fin". Se réfugiant dans le grenier de son école, il entame la lecture d'un livre pas tout à fait comme les autres...

***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Image030
***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Image050
***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Image047
***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Image056
***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Image074
***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Image148
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Empty
MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** EmptyDim 23 Oct 2005 - 17:49

Une tres grande envie de s'evader et de prendre un livre pour se plonger dans son histoire !voilà l'envie que vous avez e nressortant de ce merveilleux conte opy :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Empty
MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** EmptyDim 23 Oct 2005 - 17:52

dire que ça doit faire dans les deux ans que je l'ai en dvd et que je l'ai toujours pas vu c'est la hooonte ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Empty
MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** EmptyDim 23 Oct 2005 - 17:53

Ils ont aussi fait "L'Histoire sans fin II" et "L'Histoire sans fin III"
>>>> rien avoir ! Mad surtout qu'ils n'ont pas repris les mêmes acteurs ! A fuir d'urgence ! lool !

Citation :
dire que ça doit faire dans les deux ans que je l'ai en dvd et que je l'ai toujours pas vu c'est la hooonte

Tu l'as quand même déjà vu quand il est passé à la TV non ? quest11
Sur le site CDiscount vous pouvez vous procurer le DVD pour 1,99 euros !!! ye9 A ce prix là, faut pas s'en passer ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Empty
MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** EmptyDim 23 Oct 2005 - 17:55

YaKKo a écrit:
Ils ont aussi fait "L'Histoire sans fin II" et "L'Histoire sans fin III"
>>>> rien avoir ! Mad surtout qu'ils n'ont pas repris les mêmes acteurs ! A fuir d'urgence ! lool !

Citation :
dire que ça doit faire dans les deux ans que je l'ai en dvd et que je l'ai toujours pas vu c'est la hooonte

Tu l'as quand même déjà vu quand il est passé à la TV non ? quest11
Sur le site CDiscount vous pouvez vous procurer le DVD pour 1,99 euros !!! ye9 A ce prix là, faut pas s'en passer ! Clin d


je te trouve dure pour le 2 car il tient la route par contre le 3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Empty
MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** EmptyDim 23 Oct 2005 - 17:58

Faire une suite, pourquoi pas... Mais quand il n'y a plus les acteurs d'origine, j'ai du mal, désolée... ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Empty
MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** EmptyDim 23 Oct 2005 - 17:59

YaKKo a écrit:
Ils ont aussi fait "L'Histoire sans fin II" et "L'Histoire sans fin III"
>>>> rien avoir ! Mad surtout qu'ils n'ont pas repris les mêmes acteurs ! A fuir d'urgence ! lool !

Citation :
dire que ça doit faire dans les deux ans que je l'ai en dvd et que je l'ai toujours pas vu c'est la hooonte

Tu l'as quand même déjà vu quand il est passé à la TV non ? quest11
Sur le site CDiscount vous pouvez vous procurer le DVD pour 1,99 euros !!! ye9 A ce prix là, faut pas s'en passer ! Clin d

même pas, c'eest encore plus la honte là oipu oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Empty
MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** EmptyDim 23 Oct 2005 - 18:11

ha joy13 encore un film qui fait rever, j etait toujours admiratif du grand mange pierre j en ai souvent revé quand j etait petit...quelques années plus tards je me susi mis a la lecture du livre que j ai trouvé au hasard a la bibliotheque, il y a beaucoup de difference par rapport au film, la fin tel qu on la connait ds le premeir film n est pratiquement que le commencement du livre, bastien se voit donc investi du role d oracle de ce nouveau monde et a lui d en ecrire l histoire on se sent un peu investi d ela meme mission qui lui est echu lors du commencement du film/livre, quelques passage sont eludé d une elgante façon par l auteur par cette phrase " ceci est une autre histoire qui sera conté un autre jour" j adore ro1 ....donc bastien et atreju ont un role beaucoup plus fraternelle ds le livre ms bon je ne peut que vous le conseiller si vous avez aimé le film
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Empty
MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** EmptyDim 23 Oct 2005 - 18:24

shaka a écrit:
même pas, c'eest encore plus la honte là oipu oipu

ye9 ye9 ye9

Ah oui t'as bien raison, c'est encore plus la honte ! Fo15 Allez ouste, va te cacher ! rir4

Citation :
j etait toujours admiratif du grand mange pierre j en ai souvent revé quand j etait petit

Ah lui il me faisait peur quand j'étais petite ! Ouuuu le vilain ! ple3


Citation :
quelques années plus tards je me susi mis a la lecture du livre que j ai trouvé au hasard a la bibliotheque

Oui j'ai vu qu'il y avait le bouquin mais je n'ai jamais eu l'occasion de le lire.... mais vous savez quoi ? C'est plutôt le livre lu par Bastien que je voudrais bien avoir ! rir4

Ah et puis la musique du film...... juip2 ............ une merveille..........
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Empty
MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** EmptyDim 23 Oct 2005 - 18:37

ahhhhhhhh moi cv'est la chanson du films que j'adorait :F :F :F :F :F quant je pense que je l'ai vue en 1984 pfuuuu ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Empty
MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** EmptyDim 23 Oct 2005 - 18:41

espreux a écrit:
ahhhhhhhh moi cv'est la chanson du films que j'adorait :F :F :F :F :F

Elle était interprétée par Limahl, et c'est vrai qu'elle est pas mal... pour un tube des années 80 ! rir4

Citation :
quant je pense que je l'ai vue en 1984 pfuuuu ro1

J'avais 4 ans... :lmx lol ... j'ai dût le voir pour la 1ère fois quelques années plus tard en vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Empty
MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** EmptyDim 23 Oct 2005 - 18:44

YaKKo a écrit:
espreux a écrit:
ahhhhhhhh moi cv'est la chanson du films que j'adorait :F :F :F :F :F

Elle était interprétée par Limahl, et c'est vrai qu'elle est pas mal... pour un tube des années 80 ! rir4

Citation :
quant je pense que je l'ai vue en 1984 pfuuuu ro1

J'avais 4 ans... :lmx lol ... j'ai dût le voir pour la 1ère fois quelques années plus tard en vidéo....
oui c'ètait pour moi la belle èpoque les annèe 80 pfuu et moi j'en'avait presque 14ans ro1 .........
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Empty
MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** EmptyDim 23 Oct 2005 - 18:50

Bein à l'époque tu avais pratiquement le même âge que le jeune acteur qui jouait le rôle de Bastien ou Atreyu... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Empty
MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** EmptyDim 23 Oct 2005 - 18:59

YaKKo a écrit:
Bein à l'époque tu avais pratiquement le même âge que le jeune acteur qui jouait le rôle de Bastien ou Atreyu... Clin d
le nom de l'acteur c'est barette oliver oui a mon avis il avait un peut pres mon age oipu .... Clin d ....il doit a peut l'age que j'ai maintenant Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Empty
MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:04

barett oliver

Acteur
Né le 24 Août 1973 à Los Angels

Filmographie
D.A.R.Y.L. (1985)

Acteur

L'Histoire sans fin (1984)

Acteur

Frankenweenie (1984)
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Empty
MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:33

Cocoon, 1985

The Twilight Zone - Episode "Gramma", 1986

Spot marks the X, 1986

The secret Garden, 1987

Hooperman - Episode "Me and Mr. Magoo" 1988

Cocoon - The Return, 1988

The Class Struggle in Beverly Hills, 1989
***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Barret18

En fait il a joué dans des films pendant pratiquement toute son enfance, puis il s'est retiré soudainement... je me demande ce qu'il devient...
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Empty
MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:12

c est lui sur la photo ?? il a pas mal changé mine de rien...comment s apellait le groupe qui chanter la chanson justement ???

alors comme ça t avais peur du mange pierre rir4 je rigole je rigole ms moi, c etait l enorme tortue qui me faisait flippé, ça doit son gigantisme qui m inpressionner enfin je l ai revus il n y a pas lgts et j en ai encore frissonner opy ...pour les suites elle ne m ont jamais attiré, peur d etre deçus...
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Empty
MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:59

Oui il a pas mal changé... mais il a encore dût pas mal changer depuis car cette photo date de 1989... Clin d

Aaaahhh la tortue géante... celle qui n'arrêtait pas d'éternuer... tellement fort que tout s'envolait, y compris ce pauvre Atreyu ! rir4 Comment elle s'appelait déjà ? quest11

Sinon, le groupe qui chantait le générique s'appelle Limahl, groupe phare des années 80... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Empty
MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** EmptyMar 25 Oct 2005 - 16:00

Je me suis forcé à le regarder l'an passé à la télé parce que j'en avais pas mal entendu parler, mais je n'ai pas vraiment accroché. Encore en plus les effets spéciaux vieillissent.
Il n'y a que la BO de Limahl que j'adore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Empty
MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** EmptyMar 25 Oct 2005 - 17:19

je croix que c est surtout le genre de film qu il voir tres jeune pour vraiment en profiter pleinement opy

pour la tortue je n arrive pas a remettre un nom dessus ro1 ms ça devait pas etre si simple que ça a prononcé il me semble...appelons la atchoum rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Empty
MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** EmptyMar 25 Oct 2005 - 19:15

ça y est j'ai retrouvé, elle s'appelle Morla ! joy13
***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Neverending_8

Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Empty
MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** EmptyMar 25 Oct 2005 - 19:39

nuage noir a écrit:
je croix que c est surtout le genre de film qu il voir tres jeune pour vraiment en profiter pleinement opy
entièrement dacc opy avec ce que tu vient de dire moi mème maintenant je le regarderais surment d'une autre façons comme nostalgie ple3 ..............me rapelle plus ma jeune jeunesse ro1 ... Clin d ...quant au jeunes de maintenant ils ne pourons pas voire ce films comme nous nous ètions jeunes oipu sa a pal mal veillis ro1 .....21ans quant mème pfuuuu oipu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Empty
MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** EmptyMar 25 Oct 2005 - 20:41

joy13 "morla" merci bien je pourrais dormir l esprit tranquil sans que cela ne me travaille ro1 ...me voila entrain de l entendre parler avec sa grosse voix et son parler tres lent......tuuuuuuuuuu doittttttttt aaaallerrrrrr jusqu auuuuuuuu confainttttttttt du royaumeeeeeee atrejuuuuuuuuuutchoummmm...mouais bon je vous accorde que c est pas terrible rir4 ......
serieux c est ce genre de "personnage" qui fait qu un film frappe les esprits et comme dit espreux si je le regarderait ds l instant ça serait plus par nostalgie que par envie...j avais 7-8 ans quand je l ai vue ro1
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Empty
MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** EmptyMar 25 Oct 2005 - 21:08

nuage noir a écrit:
joy13 "morla" merci bien je pourrais dormir l esprit tranquil sans que cela ne me travaille ro1

Me voilà rassurée de constater que tu vas bien dormir cette nuit, et ce, grâce à moi ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Empty
MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:15

hoooooooooooooooooo il est trop beau ce film je l'ai vu ya au moins une dixaine danné j'étais en cp ou un truc comme ça on étais allé le voir au ciné!!!!
trop boooo jadoré la créature tte blanche tt pleine de poil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Empty
MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story
» Rémi sans famille
» Timide et Sans Complexe
» L'agent sans secret
» Missing:disparus sans laisser de trace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: