Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***

+7
tamara
Damien
espreux
nuage noir
shaka
sugata sanshiro
YaKKo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:11

tamara a écrit:
jadoré la créature tte blanche tt pleine de poil!!!

J'ai toujours crûs que c'était un chien mais en fait c'est un dragon ! (avec une tête de chien un peu quand même ! rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara

MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:28

c'est vrai!!!!
moi aussi j'ai longtemp cru que c'étais un chien
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:41

ah bon c'ètait pas un chien ye9 hè bin dire que pendant 20ans j'y'ai'crus ye9 sa casse la Lang
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:04

bah j'ai le film en dvd (que je n'ai toujours pas vu - interdit de me jetter des tomates- merci rir4 ), mais sur la couverture on voit la fameuse bestiole que j'avais ceci dis vu apparavant et bah ça m'étais jamais venu à l'idée que ça puisse être un chien quest11
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:11

shaka a écrit:
bah j'ai le film en dvd (que je n'ai toujours pas vu - interdit de me jetter des tomates- merci rir4 ), mais sur la couverture on voit la fameuse bestiole que j'avais ceci dis vu apparavant et bah ça m'étais jamais venu à l'idée que ça puisse être un chien quest11
si si si veillez jetez des tomate a chef shaka Mr. Green .............nonnnnnnnnnnn rigole ohhhhhhh jpxwn .............ah bon moi pourtant que je l'ai vue au cinèma en 1984 j'ai vraiment crus que c'ètait un chien ons m'aurais mentis Mr. Green alors c'est a l'insus de mon pleint grèe rir4
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 12:43

Un chien ??? ye9 Il y aurait'il une image subliminale qui ne m'aurait pas touché !!!!

Il est comment le 2 ? pas génial il me semble, je me souviens plus si je les vu ou pas quest11
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:16

Ah si si ! Avec ses grandes oreilles il ressemble trop à un chien !
***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** - Page 2 The_neverending_story_2

Mais si vous vous souvenez des dialogues dans le film, il dit qu'il est un "dragon porte-bonheur" ! Clin d

Dans "L'Histoire sans fin III" - que je n'ai pas vu d'aillleurs car pour moi, le seul qui vaille vraiment le coup c'est le Ier ! - la ressemblance avec un chien est encore + frappante !
***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** - Page 2 The_neverending_story_III

J'ai quand même vu "L'Histoire sans fin II" mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable ! D'abord ils ont changé les acteurs principaux !
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:26

YaKKo a écrit:
Ah si si ! Avec ses grandes oreilles il ressemble trop à un chien !
***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** - Page 2 The_neverending_story_2
***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** - Page 2 The_neverending_story_III

J'ai quand même vu "L'Histoire sans fin II" mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable ! D'abord ils ont changé les acteurs principaux !
ah j'avait quant mème raison de croire qui resemblait a un chien rien qu'a'l'image ons pour se trompez Clin d .....quant au 3iemes.films l'acteur est celui qui a jouez dans sauvez willy Clin d
Dreams
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:57

L'histoire sans fin I est magnifique ! Superbe !
A noté que le jeune garçon qui joue le rôle de Bastien , s'est fait connaître grace à Burton ! Avec un de ses premier court metrage "Frankenweenie"
Voici ce court metrage :
https://www.youtube.com/watch?v=2e5NRm77SnQ

Vous allez facilement reconnaitre Barret Oliver , l'enfant qui jouait dans l'histoire dans fin I
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.

MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:52

J'ai déjà vu ça quelque part, dans le dessin animé de Histoire Sans Fin.
http://maxl654.deviantart.com
Takumi
Petit Schtroumpf
Takumi

MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 1:43

Ce film,je l'ai vu une bonne quarantaine de fois.^^

je connais les dialogues par coeur.^^

Par contre j'ai pas vu le 3,mais comme le 2 ne m'a pas plus du tout(mais alors du tout)j'ai décidé de ne pas le regarder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***   ***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)*** - Page 2 Empty

***L'Histoire Sans Fin (The Never Ending Story)***
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2