| Naruto | |
|
+18Max L. princesse sarah Jeanne*Rémi merle Manu_67 Myu solune Thémis mistigry carollann nuage noir sugata sanshiro shaka youfie91 kyosaka nuage rose Damien Sha're 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Naruto Jeu 8 Mar 2007 - 20:09 | |
| j aime pas craché sur les doubleurs ms la on est d accord pour dire que c est pas terrible du tout.... je viens de voir l episode 4, qui va piano va sano on avance tout doucetement ms ça reste tres bon, c est dur, avant comme j avais pris le train sacrement en retard je me faisais des paquets de 15, 20 episodes a la suite et la de tenir le rythme d un pôvre episode par semaine ça me frustre | |
|
| |
Manu_67 Grand Schtroumpf Nostalgique
| Sujet: Re: Naruto Jeu 8 Mar 2007 - 20:59 | |
| Je ne peux que te féliciter nuage noir d'avoir réussit à t'enfiler des paquet de 20 naruto HS Mais je comprend ta frustration, quand je téléchargeais mes premier épisode de naruto je ne pouvais pas patienter pour les regarder dans l'ordre ainsi j'ai vu la fin du combat kiba/naruto avant le debut etc ... Mais la frustation à l'instar du suspens et de l'action va aller en grandissant, on ne va pas pratiquement avoir aucun moment de répits. En plus j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, comme nous le savons l'épisode 5 ne sortira que le 15, et ensuite on aura une nouvelle semaine de pause en effet l'épisode suivant sera pour le 29 Et la bonne nouvelle et ben le 29 se sera un épisode double | |
|
| |
youfie91 Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Naruto Jeu 8 Mar 2007 - 21:17 | |
| j'ai une solution pour toi nuage noir met toi a une nouvelle serie deja bien entamé puis apres quelques semaines d'attentes, tu retournes a naruto où tu pourras contempler les episoddes de naruto ^^
franchement si t'y arrives je te tire mon chapeau et je te decerne la medaille de la patience | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ven 9 Mar 2007 - 20:08 | |
| lol je parle même pas des H.S je me mettais des paquets d episode il y a un an, je crois que j avais deux année pleinne de retards ^^!!!
par contre j aimerais bien une nouvelle serie a me mettre ss la dent ms je n arrive pas a me decider, il y en a bien quelques une ms soit elle sont licencié soit j arrive pas a trouver les source necessaire ms bon j ai pas mal de retards niveau cinema donc j ai d autre source de motivation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Dim 25 Mar 2007 - 11:53 | |
| qu'avez vous pensez de l'episode 5 ? moi je l'est trouve bien fait , et le combat gaara vs deidara plus long.
Manu_67> tu lis bien les scans, t'as pense quoi du dernier, j'ai l'impression que ça va trop vite tout d'un coup
concernant death note, mon frere s'est enfile tout les episodes et m'a un peur raonte ce qui se passait , doncje vais peut etre lire la suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Dim 25 Mar 2007 - 19:58 | |
| - youfie91 a écrit:
- qu'avez vous pensez de l'episode 5 ?
moi je l'est trouve bien fait , et le combat gaara vs deidara plus long.
Manu_67> tu lis bien les scans, t'as pense quoi du dernier, j'ai l'impression que ça va trop vite tout d'un coup Un épisode pas mal du tout qui nous fait profiter des talents de gaara. POur répondre à ta question Youfie, les scan correspondant au épisodes 1 à 5 étaient encore plus "speed". On voit que les producteur de l'anime rallonge un peu les épisodes. C'est vrai qu'après deux ans de HS on était plus habitué a autant d'action Et ca va continuer comme ca pendant pas mal d'épisodes. L'action va être au rendez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Lun 26 Mar 2007 - 20:28 | |
| tres bien, j ai simplement l impression que le combats tire en longueur tout comme celui de kakashi et nos deux acolytes ms bon le point vraiment positif c est qu on voit d autre perso de l akatsuki pour ceux qui comme moi ne lisent pas les scans ^^ c est interessant...en passant le manga vf en est a peu de chose pres au même stade que l anime au japon | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Lun 26 Mar 2007 - 23:05 | |
| oui c'est au meme point c'est pour ça que ça faisait bizzare de regarder ce que je venais de lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Mar 27 Mar 2007 - 20:10 | |
| ha ben au moins t es plus avançe que moi sur le manga, j en suis a peine au 15 d ailleurs la lecture est aussi plaisante que l anime un peu grace aux ajouts de l auteur sur ses perpeties ^^.... | |
|
| |
Jeanne*Rémi Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Naruto Ven 30 Mar 2007 - 13:51 | |
| je connais pas cete anime !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ven 30 Mar 2007 - 18:48 | |
| dommage mais t'es tombe sur un personnage super c'est un de mes prefere | |
|
| |
princesse sarah Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Naruto Mer 4 Avr 2007 - 20:56 | |
| c super naruto pourquoi au test il m'ont dit que j'étais naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Mer 18 Avr 2007 - 12:40 | |
| - princesse sarah a écrit:
- c super naruto pourquoi au test il m'ont dit que j'étais naruto
De quel test parle tu ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ven 18 Mai 2007 - 21:09 | |
| il y a un test en premiere page ^^ la !!! ça devient MA serie du moment j etais un peu plus attiré par bleach c est dernier temps ms le naruto c est du haut niveau, j adore les perso de l akatsuki sont superbement bien travaillé on aurait parié sur une redondance a la dbz ms non ça devient tres inquietant pour notre equipe de choc vivement la suite | |
|
| |
| |
| |
Max L. Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Naruto Mar 5 Juin 2007 - 1:14 | |
| Naruto n'est pas mal pour un DA | |
|
| |
bradypus Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Naruto Jeu 3 Oct 2013 - 21:01 | |
| moi, j'avoue que j'aime toujours autant comme au début.. Ils ont su se renouveler et la musique aouaaahhh, bref magnifique | |
|
| |
thewatcher Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Naruto Jeu 3 Oct 2013 - 21:03 | |
| Il y a eu du mieu depuis l'arrivé des shipuuddens surtout | |
|
| |
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude
| |
| |
| Sujet: Re: Naruto Sam 12 Oct 2013 - 17:10 | |
| je suis entrain de me remettre a jour et là ouaaaa - Spoiler:
Madara entre enfin dans la bataille et punaise c est pas un amateur ^^
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Naruto Dim 13 Oct 2013 - 10:35 | |
| - bradypus a écrit:
- oui les épisodes actuels sont chauds
ouai là ji retourne d ailleur - Spoiler:
ya une bataille de Biju qui m attend
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Dim 13 Oct 2013 - 12:55 | |
| oui tu ne vas pas être déçu..attendre une semaine entre chaque épisode est un calvaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Dim 13 Oct 2013 - 12:58 | |
| - bradypus a écrit:
- oui tu ne vas pas être déçu..attendre une semaine entre chaque épisode est un calvaire
c ets pour ça que en general je me les fait par vague tout les trimestres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Dim 13 Oct 2013 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |