Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Dead zone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Dead zone Empty
MessageSujet: Dead zone   Dead zone EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:49

Dead zone 20041205_TopicDeadZone

Je ne me souviens plus de la dernière fois qu' M6 nous l' a diffusé. On n' aurait pas du voir la nouvelle saison cet été ? Je ne sais même plus où on s' est arrêté. Ce qui m' intéresse surtout c' est de savoir comment Johnny va empêcher Stillson de devenir président et ainsi la future destruction du monde. Surtout que d' après ses visions, il est lui aussi responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Dead zone Empty
MessageSujet: Re: Dead zone   Dead zone EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:37

oui enfin moi personnellemnt, je préfère le film...(quoi que le livre doit etre encore mieux, mais je l'ai pas lu..)

ce qui me surprend c'est qu'ils ont fait une tonne d'épisode avec une trame qui tient dans un film... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Dead zone Empty
MessageSujet: Re: Dead zone   Dead zone EmptyDim 30 Oct 2005 - 15:32

lol je vais pas encore faire l apologie du livre sur le cinema ms le bouquin est decidement mieux le film le suit de pres et la serie quand elle s interesse vraiment au fil conducteur de l histoire est réellement passionante apres c est dingue comme tu dit brady qu ils aient reussit a tiré l histoire en longeur sans se perdre non plus...quand a la diffusion des prochains je pensait aussi qu elle aller arrivé sous peu, peut etre apres charmed qui sait !!!

j ai bien aimé le passage ou johnny pouvait parler avec un personnage vennu du futur son apparition etait assez angoissante opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Dead zone Empty
MessageSujet: Re: Dead zone   Dead zone EmptyDim 8 Jan 2006 - 9:15

nuage noir a écrit:
j ai bien aimé le passage ou johnny pouvait parler avec un personnage vennu du futur son apparition etait assez angoissante opy
Il lui est apparu encore dans le 1er épisode mais c' était lui même. A t-il bien fait d' empêcher la blonde de tuer Stillson même s' il n' avait pas tué sa soeur ? Celui qui me fait le plus peur c' est lui dans le futur. ro1 S' il était un peu plus sympa et clair dans ses propos, on y arriverait. opy
On a pu voir un peu l' adolescence de Stillson et comment il a pu en arriver là, il a un père effroyable, enfin il avait. Son nouvel assistant a l' air encore plus terrible.

Le 2ème épisode n' avait rien à voir avec toute cette histoire mais j' ai bien aimé. Un homme kidnappant des femmes, l' une voulant revenir car elle avait le syndrome de stockolm.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Dead zone Empty
MessageSujet: Re: Dead zone   Dead zone EmptyDim 8 Jan 2006 - 10:17

oula j etait partis pour te cité ms ça m aurait trop amenné a decouper ro1

voui !!! on s est fait la meme reflexion avec nuagette, si le john du futur etait clair et concis les choses en serait que plus simple et puis pourquoi a t il tourné ainsi, il n est pas vil, mais il n est plus le john sympa du present en tout cas opy !!

quand a stillson j etais soulagé pour lui quand il s est enfin rebiffé contre son omnis present pere, dans ses moment la on se prend d affection pour le "mechant" de l histoire opy etrange !!!

heu ro1 pareille pour le 2 eme episodes, je suis toujours impressionné par des films, serie ou autre taitant de ce syndrome, c est dingue ce que l inconscient peut réaliser de bon ou de mauvais d ailleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Dead zone Empty
MessageSujet: Re: Dead zone   Dead zone EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:20

nuage noir a écrit:
quand a stillson j etais soulagé pour lui quand il s est enfin rebiffé contre son omnis present pere, dans ses moment la on se prend d affection pour le "mechant" de l histoire opy etrange !!!
C' est la 1ère fois qu' on essaye de nous attendrir à son sujet. Mais j' ai encore du mal à le détester, je vois toujours en lui le jeune Indiana Jones. ple3


Et pour le pasteur, j' avais oublié qu' il était redevenu honnête mais je n' ai pas compris ce que l' assistant voulait de lui.

Je trouve un peu dommage qu' on ne voit pas assez son ami Bruce, il ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Dead zone Empty
MessageSujet: Re: Dead zone   Dead zone EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:16

oui moi aussi j'avais oublié que le reverant etait devenu honnete mais vu les evenements, ça ne va aps durer longtemps on dirait ro1

et comme toi sha're je me suis fait la reflexion pour Bruce, on le voit de moins en moins, il n'est plus là pour aider johnny, on dirait presqu'ils font exprés de l'effacer petit a petit ...

et puis c'est pareil pour la journaliste rousse qui sortait avec johnny, elle est partie du jour au lendemain quest11

quand au johnny du futur, moi ce qui m'intrigue c'est qu'il a une réaction un peu débile, si j'etais lui, je ferai ami ami avec johnny du present afin de lui faire faire ce que je veux, en faisant semblant de l'aider ... que là c'est un peu facile il arrive et c'est limite s'il ne dit pas : "attention je suis toi mais j'ai mal tourné alors ne m'écoute pas et soyons ennemi" rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Dead zone Empty
MessageSujet: Re: Dead zone   Dead zone EmptySam 11 Fév 2006 - 14:19

Ce soir, les 2 derniers épisodes de la saison. J' espère qu' il y aura beaucoup de suspens.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Dead zone Empty
MessageSujet: Re: Dead zone   Dead zone EmptySam 11 Fév 2006 - 16:17

nuage rose a écrit:

et puis c'est pareil pour la journaliste rousse qui sortait avec johnny, elle est partie du jour au lendemain quest11

Mais ouii ça disparition est passé au 15 eme plan, du jour au lendemain elle a disparus et puis j ai du sauter un episode mais pourquoi johnny ne boite plus???

elle a beau battre des records ms je trouve pas que cette saison ai fait avancer l intrigue a part l apparition soudaine d un nouvel ordre rien de neuf a l horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Dead zone Empty
MessageSujet: Re: Dead zone   Dead zone EmptySam 10 Fév 2007 - 17:56

A partir de samedi prochain, la saison 5 de Dead Zone avec 2 épisodes inédits + 1 rediffusion, tout ça après l' unique épisode des 4400.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Jeanne*Rémi
Petit Schtroumpf
Jeanne*Rémi



Dead zone Empty
MessageSujet: Re: Dead zone   Dead zone EmptySam 10 Fév 2007 - 18:34

elle est génail cette serie vivement la saison 5 !!
j'aime bien aussi l'autre médium mais je ne sais plus comment elle s'appele quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Dead zone Empty
MessageSujet: Re: Dead zone   Dead zone EmptySam 10 Fév 2007 - 18:54

Tu parles de la fille rousse ? Celle qui est allergique aux piqures d' abeilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Jeanne*Rémi
Petit Schtroumpf
Jeanne*Rémi



Dead zone Empty
MessageSujet: Re: Dead zone   Dead zone EmptySam 10 Fév 2007 - 19:32

Sha're a écrit:
Tu parles de la fille rousse ? Celle qui est allergique aux piqures d' abeilles ?

oui je crois que c'est elle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Dead zone Empty
MessageSujet: Re: Dead zone   Dead zone EmptySam 10 Fév 2007 - 20:10

Je ne sais plus son nom. Elle n' est apparu que dans 2 épisodes ? Elle a sa propre série maintenant donc je ne pense pas qu' on la reverra.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Dead zone Empty
MessageSujet: Re: Dead zone   Dead zone EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:32

la serie a repris depuis peu et je crois sincerement qui il commence a tiré sur la corde, si la fidelité par rapport au livre s accorde jusqu a lui donné la même fin, parceque bon on s eloigne quand même bcp de lhistoire original avec tout ces ajouts, ça ne devrait tarder je ne vois pas comment la serie pourrait continuer sans s essoufler...
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Dead zone Empty
MessageSujet: Re: Dead zone   Dead zone EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:22

C' est peut-être parce que je n' ai pas lu le livre que ça me plait toujours. Et puis ça me fait passer le temps, c' est long les samedi soirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Dead zone Empty
MessageSujet: Re: Dead zone   Dead zone EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:31

surtout quand un etre vous manque....^^

je pense que je serais dans le même cas si je n avais pas lu le livre j accroche moins qu avant ms tt depend de ton degré d implication aussi je suis la serie d un oeil j y uis moins concentré...

une petite question qui me mettrait surement sur le fil a nouveaux, ms qui est donc ce nouveau personnage qui semble controler stillson ???
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Dead zone Empty
MessageSujet: Re: Dead zone   Dead zone EmptyVen 23 Fév 2007 - 8:11

Je ne sais pas. J' ai du mal à me souvenir de la saison dernière. 2 épisodes où on n' a pas vu le couple, ils sont de moins en moins là par rapport à avant où on les voyait à chaque épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Dead zone Empty
MessageSujet: Re: Dead zone   Dead zone EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:09

ok merci de toute façon il y auras des rediffs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead zone Empty
MessageSujet: Re: Dead zone   Dead zone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Walking Dead
» manga zone
» Spiral Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: