Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage auto
39.90 € 59.90 €
Voir le deal

Votre super héros favoris

+16
solune
Manu_67
Ailmour
helio
lucie
ruika-m
DarkSide
COBRA
nuage noir
sugata sanshiro
bradypus
mistigry
kyosaka
Damien
shaka
Sha're
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre héros préféré ?
Superman
Votre super héros favoris Default115%Votre super héros favoris Default2
 15% [ 4 ]
Spiderman
Votre super héros favoris Default127%Votre super héros favoris Default2
 27% [ 7 ]
Green Lantern
Votre super héros favoris Default10%Votre super héros favoris Default2
 0% [ 0 ]
Wonder woman
Votre super héros favoris Default18%Votre super héros favoris Default2
 8% [ 2 ]
Batman
Votre super héros favoris Default131%Votre super héros favoris Default2
 31% [ 8 ]
J’onn J’onzz
 0% [ 0 ]
Flash
Votre super héros favoris Default14%Votre super héros favoris Default2
 4% [ 1 ]
Hawkgirl
 0% [ 0 ]
Aquaman
 0% [ 0 ]
Autre
Votre super héros favoris Default115%Votre super héros favoris Default2
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

Votre super héros favoris Empty
MessageSujet: Votre super héros favoris   Votre super héros favoris EmptyVen 28 Oct 2005 - 14:17

J' ai mis les personnages de la ligue des justiciers et Spiderman mais vous pouvez en citer un autre. Pas les mangas par contre.

Superman

Votre super héros favoris Jlsupes.jpg.w300h229

Spiderman

Votre super héros favoris Main

Green Lantern

Votre super héros favoris Jlgl.jpg.w300h229

Wonder woman

Votre super héros favoris Jlww.jpg.w300h229

Batman

Votre super héros favoris Jlbatman.jpg.w300h229

J’onn J’onzz

Votre super héros favoris Jlmmanhunter.jpg.w300h229

Flash

Votre super héros favoris Jlflash.jpg.w300h229

Hawkgirl

Votre super héros favoris Jlhawkgirl.jpg.w300h229

Aquaman

Votre super héros favoris Jlaquaman.jpg.w300h221

Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Votre super héros favoris   Votre super héros favoris EmptyVen 28 Oct 2005 - 14:31

spidermann pour moi, je trouve que c'est celui qui se la pète la moins, rir4 rir4 , et qui a le costume le mois ridicule rir4 rir4

il a la class quoi

j'ai honte de l'avouer mais dans ta liste y'en a une paire que je connais pas....Green Lantern/J’onn J’onzz/Hawkgirl/Aquaman (alors lui rien que son nom me fais marrer, il a une bouille on dirait poseidon rir4 )
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Votre super héros favoris   Votre super héros favoris EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:31

Batman pour moi, je l'aime beaucoup ! htas

C'est vrai que si on est pas fan de comics, on ne les connaîtra pas tous, c'est peut-être dû au fait qu'à la télé française on n'en ai pas spécialement fan, non ? quest11
http://www.superloustic.com
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka

MessageSujet: Re: Votre super héros favoris   Votre super héros favoris EmptyVen 28 Oct 2005 - 16:17

je vote spiderman le moins ridicule de la bande , le plus humain aussi et surtout le seul marvel (tous les autre c'est des DC)
http://dekabase.free.fr/
mistigry
Petit Schtroumpf
mistigry

MessageSujet: Re: Votre super héros favoris   Votre super héros favoris EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:16

J'ai héste entre spiderman et Batman quest11
puis finalement je me suis décider pour spiderman Fallait bien en choisir un Cap
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Votre super héros favoris   Votre super héros favoris EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:23

Batman pour moi. Clin d
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Votre super héros favoris   Votre super héros favoris EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:39

moi j'ai mis Flash parce que j'aime bien le côté dragueur qu'ils ont donné dans la série... opy
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Votre super héros favoris   Votre super héros favoris EmptySam 29 Oct 2005 - 10:15

moi je les aime tous mais j'ai un faible pour ce Batman heros torturé interieurement !! A noter qu'enfin un coffret Dvd avec les 28 premier episodes va sortir

Merci à Dvdalliance Clin d opy
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Votre super héros favoris   Votre super héros favoris EmptySam 29 Oct 2005 - 13:52

hihihihihi

c'est vrai qu'il est bien aussi, en plus il a un atout non négligeable, il a robin juip2 juip2 Fo15
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Votre super héros favoris   Votre super héros favoris EmptySam 29 Oct 2005 - 20:10

ro1 je vais choisir l option "autre" ^^ j ai depuis la premiere page, lu de comics, tombé en adoration de serval, un personnage bien plus ambigue et psychologiquement instable que le film nous en a montré resultat de laboratoire ayant perdus la memoire est quasi immortel, il recherche son passé ds les meandres des grand secret gouvenrnementaux, en plus il a un caractere bien trempé avec un coté ecologique bien marqué, un heros humain vas t on dire opy ...
COBRA
Petit Schtroumpf
COBRA

MessageSujet: Re: Votre super héros favoris   Votre super héros favoris EmptyMar 1 Nov 2005 - 11:54

moi celui que je prefere c batman, je trouve ça tenue classe.
Par contre je suis d'accord avec nuage noir, serval est top, un caractère bien trempé. Il y a cyclops aussi.

Enfin tout ça pour dire que dans x-men aussi, on peux trouver son bonheur rir4

Tornado me faisait chavirer mon coeur juip2
http://www.imaginland.org/client/perso/mangas.htm
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka

MessageSujet: Re: Votre super héros favoris   Votre super héros favoris EmptyMar 1 Nov 2005 - 13:50

c'est vrai que le costume de batman est classe

j'aimerai bien que les americain fassent une version proche de sa copie jap (kamen rider knight)

Votre super héros favoris Knightevolution5sc
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Votre super héros favoris   Votre super héros favoris EmptyDim 6 Nov 2005 - 14:08

mais il y a au cours du temps pas mal de mangaka qui ont repris les super heros americains a la sauce manga et le resultat est plus que surprenant la stature des super heros en perds pas mal ms gagnent en souplesse...
DarkSide
Petit Schtroumpf
DarkSide

MessageSujet: Re: Votre super héros favoris   Votre super héros favoris EmptyJeu 17 Nov 2005 - 12:01

Sans hésitation g repondu Batman. Il a trop la classe ce type et de loin le plus inteligent des héros.
ruika-m
Petit Schtroumpf
ruika-m

MessageSujet: Re: Votre super héros favoris   Votre super héros favoris EmptyJeu 8 Déc 2005 - 22:21

On ne présente même pas les perso de Dragon ball Z comme super héros ???? ple3

mon super héro c'est sangokou^^

Votre super héros favoris Kdkd8ni.th
http://hoop.actifforum.com
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Votre super héros favoris   Votre super héros favoris EmptyVen 9 Déc 2005 - 13:42

ruika-m a écrit:
On ne présente même pas les perso de Dragon ball Z comme super héros ???? ple3

Parce que :
Sha're a écrit:
Pas les mangas par contre.

Dans ce sujet on ne parle que des super-héros issus des comics. Voilà pourquoi.
http://www.superloustic.com
ruika-m
Petit Schtroumpf
ruika-m

MessageSujet: Re: Votre super héros favoris   Votre super héros favoris EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:13

Lol merci! la prochaine fois je lirais plus attentivement les messages précédents!
Mais vu que le topic est représenté par un image de DBZ, je m'attendai à le retrouvé ici^^
http://hoop.actifforum.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Votre super héros favoris   Votre super héros favoris EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:49

ah mais juste pour se faire une idée du théme lol, sangoku est fort donc hopla une illustration opy
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: Votre super héros favoris   Votre super héros favoris EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:10

Ben moi je dis Superman parce que j'aimerai voler comme lui, entendre ce qui se dit ,surtout si c'est sur moi et qu'on dit des choses pas bien et si c'est le cas, un petit coup de laser et pfou disparition.Ben oui c'est pas bien d'utiliser ses pouvoirs à des fins personnelles mais à ce que je sache, je ne suis pas une des soeurs Halliwell!! rir4
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Votre super héros favoris   Votre super héros favoris EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:57

Citation :
mais à ce que je sache, je ne suis pas une des soeurs Halliwell!!
A bon ? ye9 t'as qu'a me dire que le père Noel existe pas tant que tu y est ! Cap

Sinon ! ;) j'avais jamais remarqué ce sondage ! et je peux pas voter ! j'en aime aucun, je savais même pas qu'Aquaman existait ! ro1
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Votre super héros favoris   Votre super héros favoris EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:15

shaka a écrit:
spidermann pour moi, je trouve que c'est celui qui se la pète la moins, rir4 rir4 , et qui a le costume le mois ridicule rir4 rir4

il a la class quoi

j'ai honte de l'avouer mais dans ta liste y'en a une paire que je connais pas....Green Lantern/J’onn J’onzz/Hawkgirl/Aquaman (alors lui rien que son nom me fais marrer, il a une bouille on dirait poseidon rir4 )

J'ai voté pour lui aussi.

Pour en revenir à Green Lantern/J’onn J’onzz/Hawkgirl/Aquaman certains apparaissent dans les supers héros qui passait ou passe sur la 3 le dimanche matin je crois.
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67

MessageSujet: Re: Votre super héros favoris   Votre super héros favoris EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:25

Pour ma part, c'est Batman. J'adore son coté trés sombre et manipulaterur (que l'on retrouve surtout dans les BD). En plus c'est le seul qui ne dispose pas de pouvoir!! rir4
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Votre super héros favoris   Votre super héros favoris EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:29

Mais tous les costumes sont ridicules ! buni
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Votre super héros favoris   Votre super héros favoris EmptySam 25 Nov 2006 - 1:14

Pour certains ca passe mais je trouve que d'autres ont vieilli

j'ai voté spiderman apres hesitation avec batman
j'aime spiderman car c'est loin d'etre un heros comme on l'imagine et tout le monde le deteste et a peur de lui alors qu'il aide les gens
Il est un peu considéré comme le looser alors que c'est un tres gentil garcon

mais bon en tant que super heros les x men restent toujours mes chouchous :sqfsg
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Votre super héros favoris   Votre super héros favoris EmptySam 25 Nov 2006 - 20:45

pour les super heros faut juste faire attention a distinguer les deux grandes ecoles vecteur de collant moulant et autres illustre sobriquet rir4

D.C comics ou sevit, green lantern, aquaman, superman, batman et autre super heros qui passait sur la trois comme l a mentionné ailmour...

et

Marvel qui a vus naitre spiderman, iron man, les X-men etc...

d ailleurs certains perso se retrouve par mimetisme ds les deux grandes ecoles faudraid que je retrouve tt les noms exact, j ai pas en tête ceux de D.C enfin on les confond vite si on est juste spectateur lambda ^^ !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre super héros favoris   Votre super héros favoris Empty

Votre super héros favoris
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant