Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rock'n love

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Rock'n love Empty
MessageSujet: Rock'n love   Rock'n love EmptyJeu 3 Nov 2005 - 20:49

Rock'n love Show2

Une bande d' amis ont formé un groupe "the heights" faisant référence au quartier où ils ont grandi. Jeunes, ambitieux, ils traversent des périodes difficiles pour se faire connaître. C' est d' ailleurs eux qui interprètent le générique "How do you talk to an angel". Des histoires d' amour dans le groupe provoquent des tensions au sein du groupe.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Rock'n love Empty
MessageSujet: Re: Rock'n love   Rock'n love EmptyVen 4 Nov 2005 - 8:34

ye9 quelle surprise !!!

en voyant le titre, je me suis dit : tiens, ça me dit rien du tout !!!

mais en voyant le photo, ça a fait tilt Lang ça devait passer sur la 6 je crois, ça n'a pas été diffusé trés longtemps ... par contre, j'ai pas de gros souvenirs marquants quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Rock'n love Empty
MessageSujet: Re: Rock'n love   Rock'n love EmptyVen 4 Nov 2005 - 18:14

Je ne sais plus, je crois qu' elle a du repasser sur TMC aussi. Je me souviens que les 2 en bas à gauche sortaient ensemble, je ne l' aimai vraiment pas, il ne la méritait pas. La fille en haut et le garçon en bas au milieu étaient aussi ensembles mais cette fois c' est elle que je ne supportai pas. oipu Trop sure d' elle, se croyait belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Rock'n love Empty
MessageSujet: Re: Rock'n love   Rock'n love EmptyVen 4 Nov 2005 - 19:30

oui je me souviens du second couple dont tu parles opy d'ailleurs il y avait toujours des histoires, c'etait houlleux Lang
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Rock'n love Empty
MessageSujet: Re: Rock'n love   Rock'n love EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:47

en fait le veritable titre c'est rock and love!! c'etait diffusé sur la 6 aux alentours de 1993/1994 si mes souvenirs sont exacts!! j'adorais et je ne ratais pas un episode pour tous l'or du monde!! je m'etais même fait une k7 video de trois episodes que je gardais religieusement (et que j'ai toujours d'ailleurs, comme relique lol!!! rir4 ) pour que personne n'enregistre dessus j'avais mis du scotch sur les languettes!! j'aimais bien le couple jt walsh/hope linden (la blonde et le mec aux cheveux longs!!! juip2 ) nuagette a raison leur relation etait houleuse mais bon j'aimais les histoires compliquées!! ils formaient un groupe de rock et avait même enregistrer un cd (que j'ai toujours lui aussi!! jpxwn je suis conservatrice et sentimentale!! oipu ) le chanteur james walters à même jouer dans qq episodes de beverly hills!! (j'en parle dans le topic sur beverly!!) je n'aimais pas le couple qu'il formait avec rita (cheryl pollack!!) ils étaient trop sure d'eux leur relation etait trop lisse!! la serie ne compte qu'une saison et 13 episodes!! dommage j'aurais aimé qu'il y en est beaucoup plus!!! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Rock'n love Empty
MessageSujet: Re: Rock'n love   Rock'n love EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:13

J' ai changé le titre. Clin d Et il y a de bonnes chansons dans ce CD ? Parce que j' aime beaucoup le générique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Rock'n love Empty
MessageSujet: Re: Rock'n love   Rock'n love EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:08

Bein moi en voyant le titre, ça m'a fait penser à "Lucile, Amour et Rock'n Roll" ! Fo15

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Rock'n love Empty
MessageSujet: Re: Rock'n love   Rock'n love EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:21

Sha're a écrit:
J' ai changé le titre. Clin d Et il y a de bonnes chansons dans ce CD ? Parce que j' aime beaucoup le générique.

elles sont toutes super!!!! joy13 franchement même aujourd'hui presque 15 ans après il m'arrive encore de l'ecouter dans la voiture!! tout le monde me demande ce que c'est!! en plus que ce cd est maintenant du domaine de l'introuvable à part peut être sur ebay et encore...

yakko decidement tu es possédée!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Rock'n love Empty
MessageSujet: Re: Rock'n love   Rock'n love EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:06

je connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Rock'n love Empty
MessageSujet: Re: Rock'n love   Rock'n love EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:46

tu es peut être un peu trop jeune!! tu devais pas avoir plus de 7 ou 8 ans lors de sa diffusion sur la 6!!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Rock'n love Empty
MessageSujet: Re: Rock'n love   Rock'n love EmptySam 27 Mai 2006 - 10:23

ah wééééé baby moon c'est quoi le titre de ton cd ?
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Rock'n love Empty
MessageSujet: Re: Rock'n love   Rock'n love EmptySam 27 Mai 2006 - 21:21

c'est "the heigths" soudtrack from televison show!! Rock'n love Ff1b5no.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock'n love Empty
MessageSujet: Re: Rock'n love   Rock'n love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: