Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ZEBRAMAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



ZEBRAMAN Empty
MessageSujet: ZEBRAMAN   ZEBRAMAN EmptySam 5 Nov 2005 - 20:49

ZEBRAMAN Zebramanz2hd

sortie 16 janvier 2006

Titre : Zebraman
autre titre: ゼブラマン (zeburaman)
Réalisateur : Miike Takashi
Producteur : Toei Company, Ltd., Hattori Tsuguo, Okada Makoto
Scénario : Kudo Kankuro
Musique : Endo Kozy
Durée : 115 min
Genre: Comedie / Action
Pays: Japon (2004)
Acteurs:
-Sho(w) Aikawa,
-Kyouka Suzuki,
-Ren Oosugi,
-Atsuro Wataba,
-Akira Emoto,
-Naoki Yasukouchi,
-Yui Ichikawa,
-Hiroshi Watari (spielvan - sharivan)
Résumé :
Shinichi n'est pas de la race des gagnants, sa vie professionnelle et familiale laisse franchement à désirer. Pour ne rien arranger, il fuit la réalité en se réfugiant dans une admiration compulsive pour un super-héros de série TV connu sous le nom de «Zebraman».
Une obsession qui le pousse à se fabriquer lui-même un costume de «Zebraman». C’est ainsi affublé que notre héros devra affronter une invasion d’extra-terrestres peu amicaux dont l'épicentre est le quartier où il réside. Une comédie hilarante et loufoque servie par une réalisation totalement maîtrisée.


mon avis: comedie assez délire ou realité & rêve se melange. shinichi n'est pas sans rappeller david duchemin/wingman. sans oublier que l zerbraman originel dans le film est joué par Hiroshi Watari (venu en france en 2004 a japon expo) acteur connu pour avoir joué sharivan (x-or 02), boomrang (dans jaspion) & spielvan (enfin moi je le préfére dans le role de van dans wecker).
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



ZEBRAMAN Empty
MessageSujet: Re: ZEBRAMAN   ZEBRAMAN EmptyLun 7 Nov 2005 - 18:23

ha ben n empeche heureusement que tu nous tient au courant...je connaissais meme pas ms je vois qu il a deja eu pas mal d echo en europe vu les prix qu il a eu, bah au moins si je tombe dessus j hesiterais pas opy
Revenir en haut Aller en bas
 
ZEBRAMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ARKADIA :: Les sentai-
Sauter vers: