Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Full Metal Panic? Fumoffu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Gritche
Petit Schtroumpf
Le Gritche



Full Metal Panic? Fumoffu Empty
MessageSujet: Full Metal Panic? Fumoffu   Full Metal Panic? Fumoffu EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:52

C'est une saison de 12 épsiodes plus 2 spéciaux de 10 minutes. Elle fait suite à une saison plus sérieuse dans laquelle on faisait connaissance avec Sagara Sosuke, un jeune homme qui est devenu soldat d'élite dès son enfance et voit des traquenards par tout, et une collégienne au tempérament explosif (comme Naru de Love Hina sauf que pas du tout Fo15 ).
On oublie les conflits quériers dans la seconde saison, pour se concentrer à la vie au collège, dans lequel Sagara joue son role de garde du corps totalement naïf devant les choses de la vie, mais complètement tordant, dans sa façon militaire d'aborder les choses!
La saison 2 est totalement basée sur l'humour. Les graphismes sont très bons et l'animation excellente, ce qui partcicipe au caractère déjanté des épisodes (qui sont héla trop peu ple3 )
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Full Metal Panic? Fumoffu Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic? Fumoffu   Full Metal Panic? Fumoffu EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:22

oh, bah justement je suis en train de les regarder, c'est vrai que le pauvre sosuke il est toujours au mauvais endroit au mauvais moment, mais bon, heureusement il arrive toujours à s'en dépatouiller correctement opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Fedia
Petit Schtroumpf
Fedia



Full Metal Panic? Fumoffu Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic? Fumoffu   Full Metal Panic? Fumoffu EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:37

loooool je suis en train de les regarder et je trouve ça très marrant !!!

le premier episode ou il plastique son casier parce qu'il croit qu'un terroriste l'a piégé (c'est en fait une fille qui lui a laissé un billet doux) est extrèmement drôle !

après des années sur le champ de bataille le héro à du mal à s'intégrer et à perdres ses "automatismes" millitaires !

je trouve aussi qu'il y a du love hina dans l'esprit du DA
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
Contenu sponsorisé





Full Metal Panic? Fumoffu Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic? Fumoffu   Full Metal Panic? Fumoffu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Panic? Fumoffu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Metal Panic
» full metal alchimist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les DA les plus drôles-
Sauter vers: