Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

Nicky Larson et Juliette

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BabyGirl
Petit Schtroumpf
BabyGirl

Nicky Larson et Juliette Empty
MessageSujet: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette EmptySam 20 Nov 2004 - 14:07

Je trouve que Nicky et Juliette ferait un beau couple la sagesse et la gentillesse de Juliette et ce beau macho de Nicky...

Nicky Larson et Juliette 16750 Nicky Larson et Juliette Juliettejetaime45
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes-delph.forumactif.com/
lara
Petit Schtroumpf
lara

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette EmptySam 20 Nov 2004 - 15:29

oui c'est vrai! quoi qu'on dirait des frères et soeurs! ils se ressemblent je trouve
http://animedisney.forumactif.com
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette EmptySam 20 Nov 2004 - 16:34

Quoi? Tu veux que Juliette quitte Hugo après tout le mal qui s'est donné???
Mais t'es une vraie sadique du coeur toi!
http://www.superloustic.com
lara
Petit Schtroumpf
lara

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette EmptySam 20 Nov 2004 - 17:37

rir4
http://animedisney.forumactif.com
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette EmptySam 20 Nov 2004 - 22:02

b/o
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette EmptyDim 21 Nov 2004 - 17:55

oui,pauvre Hugo!D'ailleurs Nicky a un petit air du prof de tennis(François si je ne me trompe pas).Ouh lalala,Hugo devra encore se battre avec un sosie de ce prof,bouh(frissons).Sinon je vous rapelle qu'ils sont parents(Hugo et Juliette) cela va donc aboutir à un divorce!NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!Je ne veux pas,surtout que j'attendais depuis si longtemps qu'ils soient ensemble,bouh,bouh(pleurs, ple3 ple3 )
On vient de m'annoncer que ceci n'est pas réel! ye9 ah bon! ye9 ça me rassure,ouf!
BabyGirl
Petit Schtroumpf
BabyGirl

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette EmptyLun 22 Nov 2004 - 17:15

Mais non je ne vais pas séparer Hugo et Juliette je donnais juste mon avis mdr!!!

quest11
http://dessins-animes-delph.forumactif.com/
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette EmptyJeu 25 Nov 2004 - 19:20

C'est ce qui arrive quand on touche a un couple légendaire , on se fait fusiller rir4
Sha're
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette EmptyDim 26 Déc 2004 - 11:37

Moi ça me convient parfaitement, ça me laisse le champ libre avec Hugo. Clin d
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette EmptyDim 26 Déc 2004 - 12:48

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:32

rir4 juliette avec nicky elle auras plus de fil à retordre qu'avec Hugo Clin d
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:58

Elle pourra toujours demander à Laura qu'elle lui prête sa massue... juste au cas-où ! rir4
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:08

Oh oui il faut qu'elle prenne la massue sans quoi la pauvre Clin d rir4
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:12

Je crois quand même que Nicky a besoin d' une femme à forte personnalité comme Laura. Il risque de s' ennuyer sinon.
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:55

oui il a bessoin d'une forte personnalité mais je suis sure qu'au fond de lui il est amoureux de Laura il ose pas se l'avouer on le voit dans certains épisodes et dans les livres bi22
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:59

C'est évident qu'il l'aime juip2 Je pense que Juliette l'aurait vite laissé tomber tandis que Laura s'accroche, ne perd pas espoir et arrive à bien cerner son caractère pour continuer à le suivre malgrés ses bêtises opy
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:04

OH oui laura est très amoureuse de nicky et elle le montre le pauvre heureusement que ce n'est qu'un dessin animé sinon nicky serait mort à coup de marteaux joy13
KAORI 93
Petit Schtroumpf
KAORI 93

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:41

UNE MINUTE!!!!!!!!!!!

CEST MOI LA FEMME DE RYO!!!!!! NON MAIS HO!!!!
grr grr grr grr
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:42

ah desolé mais il va falloir te mettre sur la liste d'attente!! on est nombreuses sur le forum!!!!!! rir4
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:50

oui mais les filles n'oubliez pas le marteau rir4 rir4 rir4 rir4
KAORI 93
Petit Schtroumpf
KAORI 93

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:24

T'INQUIETES PAS POUR çA!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:15

non je m'en fais pas et avec nicky au moins on est en sécurité il vise juste mine de rien quand il fait son boulot il bosse bien Clin d
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:42

et même quand un jupon passe il ne se deconcentre pas quelle classe!!!!! Cool
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:06

ah oui ça nicky ce qui m'a toujours marquer c'est que quoi qu'il arrive le boulot est fait et meme une fille ne le déconcentre pas peut etre que ça l'aide au contraire comme il les protège rir4 rir4 rir4
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:24

par contre une fois le boulot finit!!!! ye9 aie aie aie!!!!! rir4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette Empty

Nicky Larson et Juliette
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant