Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 power rangers SPD pour decembre

Aller en bas 
+4
wallou44
DarkSide
minako
kyosaka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: power rangers SPD pour decembre   rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:34

va sur mon forum => http://tokusatsu.forumactif.com/viewtopic.forum?t=322

y a tous un tropice remplie de gifs

une de mes préfére:

blackcondor (jetman) n'y va pas de main morte rir4
rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 Jetblack5qx

sinon c'est celui là que tu veut:
rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 Supersentai5eu
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: power rangers SPD pour decembre   rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:24

kyosaka a écrit:
je suis du même avis michael devrait faire comme sa soeur ophelie arreté la chanson
Pas de pot, elle revient ! affraid


rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
densha otoko
Petit Schtroumpf
densha otoko



rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: power rangers SPD pour decembre   rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 21:45

mon dieu !!! ple3 je decouvre ça que maintenant ... comme quoi je traine pas assez sur le net, en tout cas les gif sont trop classes BRAVO !!! juip2
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: power rangers SPD pour decembre   rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 22:13

Damien a écrit:
kyosaka a écrit:
je suis du même avis michael devrait faire comme sa soeur ophelie arreté la chanson
Pas de pot, elle revient ! affraid


rir4

ihg suce au winter ils vont subir le même sort que miledie du même nom :FAP
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Ernest
Petit Schtroumpf
avatar



rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: power rangers SPD pour decembre   rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:08

Si je me suis inscrit ici c'est pour une et une seule chose :

Les Power Rangers sur la photo sont comme vous le savez les Powers Rangers Super Police Delta (SPD).
Le rouge sur la photo c'est Jack, il est le chef de l'équipe, malgré qu'il était un voleur avant avec vous allez voir qui (il est numéro 1).
Le bleu c'est Sky, il est le ranger le plus fort mais pas le plus puissant de l'équipe. Il a un fils qui adorait les Power Rangers et depuis toujours, Sky n'avait qu'une seule idée en tête : c'était devenir Ranger rouge car son fils l'adorait (il a raté). Il trouve que Jack ne fait pas un bon chef (il est numéro 2).
Le vert c'est Bridge (mon préféré), il est tout le temps en train de parler, il... enfin bref dès qu'il prononce un mot compliqué il l'explique et ça peut durer de 5 minutes à 30 minutes... (il est numéro 3).
La jaune c'est Z (se prononce Zède), elle était voleuse dans le temps avec Jack pour aider les pauvres à se nourrir. Elle a un coeur pur et est très amie avec Jack (elle est numéro 4).
La rose c'est Syd, son vrai nom c'est Sydney mais elle n'aime pas son prénom. Elle adore les bijoux et a beaucoup de peluches dans sa chambre (elle est numéro 5).
Quand au drôle de chien que kyosaka a montré seulement le 9 novembre 2005, c'est le shadox ranger qui arrive un peu plus tard. Mais il est présent depuis le début : c'est le commant de la SPD !
Mais pour le ranger orange dont parler minako : il n'existe ABSOLUMENT pas ! C'est le ranger Oméga (pour info il est blanc) qui arrive dans le 20eme et le 21eme episodes. Il n'est pas humain et vient du futur. Il était humain avant connu sous le prénom de Sam, un petit garçon que les Power Ranger ont rencontré dans le présent, c'est-à-dire : le passé du Ranger Oméga !

Voila je vous ai presque tout dit ! Si vous avez des question demandez !

PS : Pas question que je me présente ici...dsl je ne reviendrai plus sauf pour voir les questions de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: power rangers SPD pour decembre   rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:53

Ernest a écrit:

Le bleu c'est Sky, il est le ranger le plus fort mais pas le plus puissant de l'équipe. Il a un fils qui adorait les Power Rangers et depuis toujours, Sky n'avait qu'une seule idée en tête : c'était devenir Ranger rouge car son fils l'adorait (il a raté). Il trouve que Jack ne fait pas un bon chef (il est numéro 2).

sky est le fils d'un ancien SPD ranger rouge (qui porté le costume de timered, vivele recyclage) qui est mort en mission et c'est pour lui rendre honneur qu'il ve devenir un ranger rouge. durant un episode jack lui prete sont merpher pour pour qu'il combat l'assasin de son père. mais il sera reelement un ranger rouge qu'a la fin de la serie quand jack demissionera.

ps: je préféré largement hoji le dekablue
rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 Deka-rg-hoji
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Ernest
Petit Schtroumpf
avatar



rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: power rangers SPD pour decembre   rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:06

Merci pour la précision kyosaka : c'est parce que j'en avais marre d'écrire que je l'ai pas préciser... rir4
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: power rangers SPD pour decembre   rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:28

j'ai trouvé le generique corein

http://video.google.com/videoplay?docid=3585177714576081880&q=sentai

je ve le même en français
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
minako
Petit Schtroumpf
avatar



rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: power rangers SPD pour decembre   rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:21

Désolé, mais il ya bien un ranger orange, le temps d'un épisode, et c'est Boom qui l'incarne, certes, ce n'est pas un authentique ranger, mais c'est bien sa couleur... opy
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: power rangers SPD pour decembre   rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 0:16

oui mais l'idée ils l'ont repompé dans abaranger (version original de dino tonnerre)

rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 Aba-al-pink
abarepink

d'ailleur l'episode de SPD reprend a la lettre cette episode d'abaranger
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Nam
Petit Schtroumpf
avatar



rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: power rangers SPD pour decembre   rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:07

les amiricain On fait n'importe quoi dans Sauvetage eclaire ...
Pour le Ranger gris Ayan vu gogoV J'ai jamais remarqué De
Gris moi ... enfin bon .
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: power rangers SPD pour decembre   rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:31

oui enfaite le 6ème ranger (si on peut l'appellé ainsi) n'aparait que dans le film c'est le demon hunter

rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 Gogomovie1%20(L)


apres ça mort c'est l'amie des gogo v que le remplace

rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 Gogomovie2%20(L)


mais je trouve dommage que dans pr ils garde pas les liens fratenel (sauf dans force cyclone où les ranger tonnerre son frere adoptif on frole le nimportenawak là)
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Contenu sponsorisé





rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: power rangers SPD pour decembre   rangers - power rangers SPD pour decembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
power rangers SPD pour decembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Power Rangers vs Sentai
» pire que power rangers
» power rangers vs sentai
» Power Rangers Jungle Fury
» Power Rangers Operation Overdrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ARKADIA :: Les sentai-
Sauter vers: