Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nicky Larson et Juliette

+11
bradypus
BABY MOON
KAORI 93
Sha're
YaKKo
ESMERALDA
lucie
helio
Damien
lara
BabyGirl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

Nicky Larson et Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:11

généralement après le boulot il se fait larguer par les filles pour lesquels il travaille et se retrouve avec Laura rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:19

larguer larguer.... c'est un peu vite dit ça!!! je pense plus tôt qu'ils ne les encouragent pas à aller plus loin (inconsciemment bien sur!!! opy ) car en fait c'est comme un genre de défis pour lui!!! mais il ne vas jamais plus loin car il ne veut pas blesser laura!! et de toute façon les autres filles s'aperçoivent d'elle même les liens qui unissent nicky et laura et elles n'insistent pas!!!! oipu
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:55

je pense que tu as raison baby moon nicky est amoureux de Laura dans le fond c'est drole parce qu'elle n'est pas son type finallement mais c'est peut etre ce qui plait à nicky une femme qui sortent du type de ces conquetes enfin si vous arrivez à me suivre rir4 Lang
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:45

oui bien sur que j'arrive à te suivre!!! ça ne saute pas forcement aux yeux car laura adopte un look plutôt "garçon manqué" mais c'est une trés jolie femme qui n'as rien a envier aux conquêtes de nicky!!! on le voit bien dans les episodes ou elle s'habille en fille (surtout dans l'episode cendrillon laura ou elle porte une perruque pour se faire passer pour une autre ou alors dans le fantastique episode chantage atomique!!!! juip2 juip2 juip2 ou elle est hypnotiser et elle se prend pour une terroriste!! nicky craque sur ses "jambes sublimes" d'apres lui!!!) mais ca ne se voit pas car elle se cache toujours sous des pantalons et des vetements amples!!! ro1
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 8:46

Je suis tout à fait d'accord, Laura est une magnifique femme qui se cache sous une apparence de garçon manqué...
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 15:08

oui baby moon je me rapelle de cet épisode ou nicky craque sur les jambes de laura rir4

c'est vrai qu'elle pourrait etre son type si elle s'habillait en femme au lieu de s'habiller comme un garçon manqué après nicky va dire que c'est son petit frère rir4 rir4
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 15:12

Nicky a toujours été attiré par des filles aux cheveux longs ou mi longs. Laura serait tellement mieux ainsi. opy
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 15:18

pourquoi s'habille t'elle en garçon manqué alors qu'elle est amoureuse de nicky et connaissant ses gouts sur la gent féminine quest11
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 21:57

c'est nicky qui l'oblige à s'habiller en garçon!!! il dit que c'est plus pratique vu le metier qu'ils font pour se defendre, si elle doit courir, se servir d'une arme.... elle serait moins efficcace avec des talons aiguilles!!! mais au fond je pense qu'il fait ça pour eviter d'être "tenter" car il sait que c'est une jolie fille quand elle s'en donne la peine!!! opy et eput être ainsi elle attire moins le regard des autres hommes et nicky peut la garder pour lui tout seul!!!! oipu
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 0:53

Très bonne analyse Baby Moon. opy
En tout cas je suis très déçue de ce dernier épisode que je n' ai pas encore vu mais d' après tes dires, ce ne sera pas à quoi je m' attendais. ple3
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 1:17

mais non sha're c'est toit qui me l'avais appris grace au club des loustics
il n'y a pas de fin veritable dans le da Clin d
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 1:29

Mais comme j' arrive pas à me souvenir que je t' ai dit ça. Dans 6 mois, je risque de poser la même question, tu verras. Fo15
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 1:32

Sha're a écrit:
Mais comme j' arrive pas à me souvenir que je t' ai dit ça. Dans 6 mois, je risque de poser la même question, tu verras. Fo15

rir4 rir4
en meme tps je comprend pas non plus pourquoi cette scene m'a tant marqué pour te la ressortir 3 fois en 10 ans Lang
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:25

BABY MOON a écrit:
c'est nicky qui l'oblige à s'habiller en garçon!!! il dit que c'est plus pratique vu le metier qu'ils font pour se defendre, si elle doit courir, se servir d'une arme.... elle serait moins efficcace avec des talons aiguilles!!!
Elle n' est pourtant pas toujours en mission. Même pendant ces loisirs, elle s' habille ainsi.
J' ai trouvé, elle a la coupe de Mac Gyver. rir4
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:27

Sha're a écrit:

Elle n' est pourtant pas toujours en mission. Même pendant ces loisirs, elle s' habille ainsi.
J' ai trouvé, elle a la coupe de Mac Gyver. rir4

rir4 rir4 rir4
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:24

la coupe de mac gyver?? non quand même pas!!! rir4 mais c'est vrai qu'avec les cheveux plus longs ça aurait été mieux!!!! elle aurait gagné en femiinité sans rien perdre de son efficacité!!! opy et puis ça aurait peut être pimenter un peu plus l'histoire!!! sdbg
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:02

Laura toujours en mission elle a la mission surtout d'empecher nicky de draguer rir4 rir4

laura est surtout une fille simple opy

j'ai vu des femmes dans nicky larson courrir avec des jupes longues des talons hauts et les armes planquées sous la robe laura pouvait en faire autant mais c'est vrai qu'il fallait bien pimenter l'histoire Clin d
lovejayce
Petit Schtroumpf
lovejayce

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 2:03

et nicky avec saylor moon ?? huhu ca devrait etre tres droooole ! rir4 rir4 rir4
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 1:52

rir4 rir4
j'ose meme pas imaginer un tel DA
a la limite je vois bien nicky avec sailor mars
elle le remettrait un peu a sa place opy
lovejayce
Petit Schtroumpf
lovejayce

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:34

sûr hihi rir4 sailor moon n arreterais pas de pleurer avec lui hihi
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:15

pourquoi pas avec sailor moon oui vous avez raison il faut le caser notre nicky il va finir vieux garçon rir4 rir4
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:05

nicky il lui faut une femme de caractere
et je vois que lady oscar
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:07

moi je pense qu'il lui faut plutot une femme douce (je dis pas que Lady n'en est pas!) mais il lui faudrait une vrai creme, tendre et gentille..... comme moi quoi joy13
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:08

une femme douce, la pauvre elle tiendrai pas avec nicky
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:17

si justement Nicky il a besion de tendresse ca se voit juip2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicky Larson et Juliette   Nicky Larson et Juliette - Page 2 Empty

Nicky Larson et Juliette
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant