| Chapi Chapo | |
|
+7Al' sakura Chibi Goldo sharvista nuage noir Damien BabyGirl 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BabyGirl Petit Schtroumpf
| Sujet: Chapi Chapo Sam 20 Nov 2004 - 14:17 | |
| Pour ma part je me souvenais du générique mais pas du dessin animé... | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Chapi Chapo Sam 20 Nov 2004 - 16:31 | |
| J'y suis tombé dessus je ne sais plus où il y a quelques temps déjà, et Chapi Chapo n'est pas un dessin animé, mais une série d'animation des années 70. Je n'ai pas franchement accroché, ils ne causent pas (c'est visuel), mais on entend des rires d'enfants derrière il me semble. En fait, je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ça glauque et ça m'a presque foutu le cafard. C'est peut-être parce que je n'accroche pas à ce style de dessin animé "pâte à modeler"... | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Chapi Chapo Sam 20 Nov 2004 - 18:36 | |
| franchement je ne regarderais plus ms a l epoque j aimais vraiment bien et j ai appris il y a peu ( tjrs ds mes croyances un peu farfelus) qu il ne parlais pas ms ils baraguinais un charabia qui n avais aucun sens et moi, je me penchais tjrs devant ma télé pour comprendre ne serais ce qu un ptit mot.....alala qu est ce qu on est naif | |
|
| |
BabyGirl Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Chapi Chapo Lun 22 Nov 2004 - 17:23 | |
| Et oui Chapi Chapo est une animation c'est pour ca que je l'ai mis dans cette partie du forum lol moi non plus j'aimais pas ce genre. | |
|
| |
sharvista Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Chapi Chapo Lun 22 Nov 2004 - 17:37 | |
| AAAAhhh !!!! Chapi Chapo ! Une bande son du tonnerre, je le regardais rien que pour ça !! Si quelqu'un peut la retrouver, ce serait sympa ! Suis je b^te, je vais la télécharger (oh le vilain mot) gratuitement (re oh !!) | |
|
| |
Chibi Goldo Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Chapi Chapo Mar 23 Nov 2004 - 0:31 | |
| encore une série qui a bercer mon enfance, ces petits êtres champion de claquante et un générique inoubliable. j'ai la chance de pouvoir faire découvrir cette série à mes enfants par le biais du cable car c'est rediffusé à l'heure actuelle sur la chaine Boomerang, une chaine remplie de trésor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapi Chapo Mar 23 Nov 2004 - 9:42 | |
| - Chibi Goldo a écrit:
- j'ai la chance de pouvoir faire découvrir cette série à mes enfants par le biais du cable car c'est rediffusé à l'heure actuelle sur la chaine Boomerang, une chaine remplie de trésor.
Bon ben j'essaierai de regarder une nouvelle fois cette anim' alors. NB : Boomerang est diffusé en France en exclu satellite sur TPS. Il y a pas mal de dessins animés qui passaient à l'époque dans Hanna Barbera Dingue Dong (avec Luq Hamet). Il y a également du Warner dont le fameux Duck Dodgers! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapi Chapo Mar 23 Nov 2004 - 10:35 | |
| - Damien a écrit:
NB : Boomerang est diffusé en France en exclu satellite sur TPS.
oui mais elle est dispo aussi sur certains bouquet câblé genre UPC (se que j'ai ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapi Chapo Mar 23 Nov 2004 - 11:17 | |
| - Chibi Goldo a écrit:
- Damien a écrit:
NB : Boomerang est diffusé en France en exclu satellite sur TPS.
oui mais elle est dispo aussi sur certains bouquet câblé genre UPC (se que j'ai ) Tout à fait! Quand je parle d'exclu satellite, je pense à TPS, CSat et à la rigueur AB. Si les abonnés CSat n'ont d'ailleurs pas cette chaîne, c'est que CSat n'en a pas voulu. Faut dire que la thématique est déjà bien garnie sur ce bouquet. Boomerang est également présent chez certains câblopérateurs, lesquels j'en sais rien le plan câble d'il y a 20 ans n'est jamais parvenu jusqu'à chez moi... PS : Hein que c'est bien Duck Dodgers! (désolé pour les 2 sombreros de Chapi Chapo...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapi Chapo Mar 23 Nov 2004 - 16:06 | |
| - Damien a écrit:
PS : Hein que c'est bien Duck Dodgers! (désolé pour les 2 sombreros de Chapi Chapo...) c'est même excellent et j'adore le générique en plus c'est bien Tom Jones qui chante la chanson ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapi Chapo Mar 23 Nov 2004 - 19:16 | |
| Oui c'est Tom Jones qui chante le générique.
Pour ceux qui n'ont pas Boomerang, Duck Dodgers passe le dimanche matin à 8 heures sur France 3 dans F3X. Je sais c'est tôt le week-end mais pour ceux qui sont debout de bon heure et qui ne savent pas quoi faire... | |
|
| |
sakura Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Chapi Chapo Sam 12 Fév 2005 - 14:15 | |
| chapi chapo..ahh....c'est ma toute petite enfance....je devais avoir 2 ou 3 ans...ma grand mère m'a dit que dés que ça commençait j'arretait tout pour les regarder ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapi Chapo Sam 19 Mar 2005 - 18:35 | |
| merci helio.... tu me fais retombée dans ma tout petite enfance | |
|
| |
Al' Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Chapi Chapo Mer 23 Mar 2005 - 9:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapi Chapo Mer 23 Mar 2005 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Al' Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Chapi Chapo Mer 23 Mar 2005 - 12:24 | |
| j'aurais 13 ans le 1er septembre, je suis content d'avoir regarder des dessins animés de mangas ausssi biens | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapi Chapo Mer 23 Mar 2005 - 12:25 | |
| tout à fait d'accord avec toi damien.. tu as encore toute ton adolescence à vivre et tu va apprendre pas mal de chose pendant cette période (bonne ou pas mais super importante pour ta vie d'adulte).... | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Chapi Chapo Mer 23 Mar 2005 - 22:52 | |
| Ben oui ! Al' ! on devient nostalgique plus tard mais à ton age profite à fond , ne regarde pas encore en arrière , rien ne c'est encore réellement passé , crée toi des souvenirs pour plus tard | |
|
| |
Al' Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Chapi Chapo Ven 25 Mar 2005 - 15:27 | |
| | |
|
| |
angelfire Petit Schtroumpf
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Chapi Chapo Ven 6 Mai 2005 - 23:38 | |
| Ca m'arrive aussi de la chanter en prenant une voix byzzare et déformé , ca défoule | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Chapi Chapo Dim 8 Mai 2005 - 1:34 | |
| mince c etait ce que j etais en train de faire en chantant le generique de chapi chapo (en prenant leur voix quasi d enfants) qd tout d un coup j ai vu ton post prise en flagrat delit! | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Chapi Chapo Dim 8 Mai 2005 - 23:34 | |
| On veut le son ! on veut le son ! htas | |
|
| |
Nestor le pingouin Grand Schtroumpf Nostalgique
| Sujet: Re: Chapi Chapo Ven 12 Jan 2007 - 1:04 | |
| | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Chapi Chapo Dim 14 Jan 2007 - 19:41 | |
| c etait une epoque ou avec deux bout de ficelle on créait quelque chose de vivant, merci pour l episode ça fait plaisir de revoir cette "serie" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapi Chapo | |
| |
|
| |
| Chapi Chapo | |
|