Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec

Aller en bas 
+3
Sha're
Damien
kyosaka
7 participants
AuteurMessage
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec Empty
MessageSujet: quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec   quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:55

pour etre plus claire est ce que y a des generique plus reussi que la serie en elle même et inversement est ce que vous trouvé que des generique ne colle pas du tous a sa serie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec Empty
MessageSujet: Re: quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec   quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec EmptyMer 16 Nov 2005 - 14:28

Les mondes engloutis pour la musique (de Cosma je crois interprété par les Mini Star), et Ranma 1/2 pour le dessin animé (la version de Minet est indigeste). Ce sont les 2 qui me viennent à l'esprit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec Empty
MessageSujet: Re: quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec   quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec EmptySam 19 Nov 2005 - 16:18

Je trouve que les Dragon Ball version Ariane ne collent pas au DA, je les trouve même ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec Empty
MessageSujet: Re: quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec   quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec EmptySam 19 Nov 2005 - 17:19

hummmmmmmm quest11 je reflechis je reflechis quest11


je penses que je dirais la majorité de nos Da en fait j'avoue en grande partie detesté les generiques Français qui sont sont pour la pluspart tres mauvais ! opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec Empty
MessageSujet: Re: quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec   quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec EmptySam 19 Nov 2005 - 22:16

nan on peut pas dire ça des génériques de la 5 qui sont quand meme un cran au-dessus, pinezze tu m aurais posé cette question il y a dix ans je t aurais repondus sans fioritures ms la j ai un de mal ro1 de reviendrais opy
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec Empty
MessageSujet: Re: quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec   quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec EmptySam 19 Nov 2005 - 22:27

le générique que j'aime plus que la série, j'avoue avoir un faible pour Teddy Ruxpin, j'adore le générique mais je suis trop agé pour la série...
pour le générique décalé par rapport au dessin animé, le deuxième générique des chevaliers du zodiaque, j'aime pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec Empty
MessageSujet: Re: quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec   quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:31

apres reflexion je crois que les chevaliers remporte la palme opy avec dragon ball
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec Empty
MessageSujet: Re: quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec   quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec EmptyJeu 27 Juil 2006 - 9:36

le générique qui ne colle pas avec le dessin animé pour moi est le magicien d'oz simplement parce ce que c'est mon générique préféré mais que je n'ai pas accroché le dessin animé malheureusement !

le dessin animé qui ne colle pas avec le générique c'est les chevaliers du zodiaque ! super dessin animé générique de merde (pardon je suis mal polie) en plus le vrai titre est saint seiya et non les chevaliers du zodiaque mais sur ce coup là bernard minet chante d'une manière grotesque et nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec Empty
MessageSujet: Re: quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec   quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel generique vous avez + aimé que la serie qui va avec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» generique maison ikkoku / juliette je t'aime
» serie avec un karateka???
» Qui aimerez-vous être ?
» ~ Ici vous avez tout (ou presque !) :o) ~
» Quel élève étiez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Discussions DA hors sujet-
Sauter vers: