| Julie et Stéphane | |
|
+10espreux Hikari Kaënaleen loula sakura helio YaKKo lucie nuage noir Damien 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Julie et Stéphane Sam 20 Nov 2004 - 17:12 | |
| Je viens de faire une découverte cet après-midi en regardant Mangas : c'est Julie et Stéphane.
Ce manga se passe durant la seconde guerre mondiale, et raconte l'histoire d'une fille amnésique qui recherche ses parents, mais qui est poursuivie par des nazis. Bien que ça se passe à une époque pas très gaie, l'histoire a l'air d'être très jolie et agréable à suivre.
C'est une série d'une vingtaine d'épisodes, apparemment diffusée il y a très longtemps sur la 2 (1988). Quelqu'un s'en souvient??! | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Sam 20 Nov 2004 - 18:29 | |
| desolé aucun souvennir de ce DA, peut etre que si tu avais une petite photo....vus que je suis bcp plus visuel ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Sam 20 Nov 2004 - 22:35 | |
| | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Dim 21 Nov 2004 - 18:27 | |
| je connais!oui je connais!le générique français est plutôt cool:"Julie petite julie tu te bat comme tu peux pour gagner,avec stéphane qui viendra pour t'aider la victoire s'appelle liberté,oh Julie,oh julie..." je ne la connais pas en entier.Comment je connais?C'est simple mon père avait acheté une cassette vidéo où il y'avaient 3 épisodes(en revanche je ne pourrais pas dire ce qu'est devenu la cassette) et c'était plutôt pas mal.Je ne sais pas où ils en sont dans Mangas mais bon,dans les épisodes que j'ai vu Julie n'est plus avec son frère mais avec un musicien aux airs de Tristan(mais désolé je ne me souviens pas de son prénom)!Et dans leur fuite,ils rencontrent plusieurs personnages et les histoires se passent ainsi. | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Mar 22 Fév 2005 - 13:15 | |
| - lucie a écrit:
- ...un musicien aux airs de Tristan(mais désolé je ne me souviens pas de son prénom)!
Il s'appelle Léonard... | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Mar 22 Fév 2005 - 23:50 | |
| Je connais pas du tout Quelle idée de s'apeller Léonard | |
|
| |
sakura Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Mer 23 Fév 2005 - 15:03 | |
| Désolée,ça ne me dit rien.... | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Mer 23 Fév 2005 - 22:04 | |
| Remarque ! il en faut des léonard ! il y a bien un Serge et un Willie ! bon oki ! j'arrete | |
|
| |
loula Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Ven 25 Fév 2005 - 19:45 | |
| j'adore ce dessin animé ! je suis une grande fan lol ! a chaque fois que j'en parle personne ne connaît lol! j'aimais bien la musique de la rose alpine | |
|
| |
helio Administratrice
| |
| |
loula Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Sam 26 Fév 2005 - 9:43 | |
| c'est gentil de l'avoir mis ! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Sam 26 Fév 2005 - 12:28 | |
| Arf, tu m'as devancé sur ce coup là helio... Pour en revenir à cette image, je te félicite loula car quand j'ai ouvert ce sujet, j'ai trouvé très peu d'images sur ce dessin animé. Et le peu que j'ai trouvé, comme on peut le voir plus haut c'est pas super... Bravo! | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Sam 26 Fév 2005 - 16:02 | |
| | |
|
| |
loula Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Sam 26 Fév 2005 - 20:02 | |
| | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Dim 27 Fév 2005 - 19:33 | |
| Il y a aussi un oiseau qui accompagne Julie et Leonard,on a l'impression qui parle comme pour Roméo dans Lucille embrasse moi.Et les épisodes que j'avais en cassette était cool surtout la musique que joue Léonard quand il réussit à réparer le piano d'une dame aux cheveux rouges.Le piano avait reçu une balle (d'une arme) lorsque l'armée avait descendu toute sa famille. | |
|
| |
Kaënaleen Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Sam 15 Oct 2005 - 20:41 | |
| Je connais ce DA et en suis complètement fana !!!!!!!! J'ai toutes les cassettes vidéo !! puis j'ai aussi des musiques originales ^^ !! C'est un excellent dessin animé, attrayant, émouvant, une histoire superbe !! je vous le conseille vivement si par chance vous les trouvez dans une braderie ou autre, n'hésitez pas, achetez les !! ils en valent la peine !! | |
|
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Jeu 27 Juil 2006 - 10:09 | |
| J'aime beaucoup ce dessin animé ! Julie et Stephane sont tous deux adorables et très attachants ! la musique rose alpine est très belle ! c'est dommage qu'on la trouve pas dans le commerce, j'aimerai trop l'avoir ! | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Lun 7 Aoû 2006 - 9:15 | |
| kikouuu a tous il le passe actuellement sur manga le week_end je l'ai enregistrez j'ai manquez auqu'un èpisode j'en'suis au no 8 .........heureusement j'ai entendu dire que tout les èpisodes ons ètè traduit ouftiiiii avec eus ons sait jamais surtout qu'ily'a'seulment 20èpisodes d'onc manga vas surment tous les passèes je mèttrait encore des infos cette apres midi ....... | |
|
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Lun 7 Aoû 2006 - 9:46 | |
| MERCI ESPREUX !!!!!! Ah si je pouvais avoir la musique snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Lun 7 Aoû 2006 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Lun 7 Aoû 2006 - 11:23 | |
| Tu es adorable Espreux, merci beaucoup mais je pensais à la musique rose alpine qui est chanter pendant l'animé dans certains épisodes par Julie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Lun 7 Aoû 2006 - 11:32 | |
| - Hikari a écrit:
- Tu es adorable Espreux, merci beaucoup mais je pensais à la musique rose alpine qui est chanter pendant l'animé dans certains épisodes par Julie....
oupss dèsolez j'avait pas compris ....... ...vais voir ce que je peut faire okii | |
|
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Lun 7 Aoû 2006 - 12:24 | |
| tu crois que tu pourrais l'avoir ???? si j'avais le matériel pour enregistrer la mélodie et la mettre sur mp3 sur mon ordi ce serait super... mais ce serait trop beau bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Lun 7 Aoû 2006 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julie et Stéphane | |
| |
|
| |