Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

generique maison ikkoku / juliette je t'aime

3 participants

quel generique
Kanashimi yo Konnichiwa
generique maison ikkoku / juliette je t'aime Default10%generique maison ikkoku / juliette je t'aime Default2
 0% [ 0 ]
Hidamari
generique maison ikkoku / juliette je t'aime Default10%generique maison ikkoku / juliette je t'aime Default2
 0% [ 0 ]
Sunny Shiny Morning
generique maison ikkoku / juliette je t'aime Default125%generique maison ikkoku / juliette je t'aime Default2
 25% [ 1 ]
Suki sa
generique maison ikkoku / juliette je t'aime Default150%generique maison ikkoku / juliette je t'aime Default2
 50% [ 2 ]
Alone Again (Naturally)
generique maison ikkoku / juliette je t'aime Default125%generique maison ikkoku / juliette je t'aime Default2
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka

generique maison ikkoku / juliette je t'aime Empty
MessageSujet: generique maison ikkoku / juliette je t'aime   generique maison ikkoku / juliette je t'aime EmptySam 26 Nov 2005 - 14:46

Kanashimi yo Konnichiwa
Hidamari
Sunny Shiny Morning
Suki sa
Alone Again (Naturally)

mon préféré c'est "suki sa", sinon "Alone Again (Naturally)" on diré une chanson des beetle ^^

la semaine prochaine: Urusei Yatsura (lamu)
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: generique maison ikkoku / juliette je t'aime   generique maison ikkoku / juliette je t'aime EmptySam 26 Nov 2005 - 17:54

Arfff.... moi aussi ça serait "Suki Sa".... d'ailleurs, c'était le seul que je connaissais. ^^

Je trouve les génériques originaux milles fois mieux faits que les français ! Franchement, celui de "Juliette je t'aime" en français n'est pas formidable ! ^^'
Heureusement qu'il y a des chaînes comme "Mangas" qui nous diffusent la plupart du temps les DA accompagnés de leur générique original !
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: generique maison ikkoku / juliette je t'aime   generique maison ikkoku / juliette je t'aime EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:56

Sunny Shiny Morning et j' aime bien le clip aussi.
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: generique maison ikkoku / juliette je t'aime   generique maison ikkoku / juliette je t'aime Empty

generique maison ikkoku / juliette je t'aime
Page 1 sur 1