Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *

+2
Sha're
YaKKo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * Empty
MessageSujet: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * EmptyMar 13 Déc 2005 - 18:18

Tout est dans le titre ! Laughing

Je sais qu'Helio avait déjà fait un peu le même style de sujet mais là c'est tout simplement le classement de vos films préférés ! ;)

Allez, je vous écoute.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:28

Pas facile, voici ceux qui me viennent à l' esprit :

1 Marius, Fanny, César

* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * Pagnol1cc

2 Outsider

* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * Outsiders

3 Ghost

* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * Ghost_pottery_wheel

4 Autant en emporte le vent

* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * Cine139

5 Horizons lointains

* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * Horizons_lointains

6 Retour vers le futur

* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * 608_retour%20vers%20le%20futur

7 Le kid

* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * 250px-Chaplin_The_Kid

8 Titanic

* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * Titanic

9 Stargate

* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * Stargate

10 Le grand bleu

* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * 1518_3
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:24

rir4 titanic n est pas en tête de liste ro1

mais et toi yakko tu aurais du inaugurer le sujet opy

alors perso je mettrais, bien que cela puisse changer d apres l humeur ou surtout du aux oublis eventuel rir4

1 the crow ( j adore les films de redemption et celui la est magnifique ds le genre les suites moins )

2 gladiator ( rien que pour la fin et la musique ce film vaut tout les peplums du monde^^)

3 l etrange noel de Mr jack

4 heavenly creatures

5 ghost dog ( un film pas banal d ou se degage une grande nostalgie^^)

6 lost highway !!!

7 pump up the volume ( il date ms qu est qu il est juste)

8 true romance ( j adore la musique ^^)

9 pulp fiction

10 indiana jones ^^'
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:55

Euh oui c'est vrai, j'aurais pu inaugurer le sujet en donnant ma propre liste mais quand on y réfléchit bien, c'est pas facile, facile ! ro1 lol J'ai une petite idée pour les têtes de liste mais ensuite... quest11

Allez, essayons ! Clin d

1/ TITANIC (bon, ça n'étonnera personne ! rir4 )
* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * B00000JLWW.01.LZZZZZZZ

2/ RETOUR VERS LE FUTUR (avec une légère préférence pour le 2 !)
* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * X-retour-vers-le-futur-jj-2

3/ INDIANA JONES (une préférence pour le 3 ? Possible ! lol Et en attendant le 4e !...rir4 )
* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * 003_indy2crp

4/ PEARL HARBOR
* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * B00009XVZ4.03.LZZZZZZZ

5/ STAR WARS : LA REVANCHE DES SITH (j'aurais pu faire simple en mettant "Star wars" tout simplement mais Episode III est loin devant les autres ! juip2 )
* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * Star_Wars_3_Affiche

6/ LES GOONIES
* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * B00005UK3F.03.LZZZZZZZ

7/ LES BRONZES + LES BRONZES FONT DU SKI Clin d
* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * Bronzes%20les%20A

8/ SIXIEME SENS
* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * Sixieme_sens_nshyamalan

9/ ARMAGEDDON
* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * Armaggedon%20frente%20dvddvd_rs

10/ DIRTY DANCING
* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * B00000F566.01.LZZZZZZZ

et HORS CLASSEMENT, je vais mettre tous les films de LOUIS DE FUNES en général... Je les aime tous donc je ne peux pas choisir ! Clin d
* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * Defunescoffret2
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * EmptyJeu 15 Déc 2005 - 16:24

alors à mon tour rir4

trainspotting
* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * Trainspotting

la liste de schindler
* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * B00004RJ94.08._SCLZZZZZZZ_

sacré graal
* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * B0002WYEJO.08._SCLZZZZZZZ_

sleepy hollow
* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * B000053Y3W.08._SCLZZZZZZZ_

les bronzès font su ski
* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * B00006LK1E.08._SCLZZZZZZZ_

mais il y a aussi, les inévitable HP, SDA et pis tant qu'on est dans les initiales SW IJ no12 [/img]
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:10

j ai beau etre daltonnien ^^ ms je persiste et signe sleepy hollow est surement le film qui arbore les plus belles couleurs automnal rien que pour ça j adore et pour Depp aussi il creve l ecran, comme tjrs d ailleurs

nom de zeus !!!! rir4 j avais oublié de le mettre plus haut joy13
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:09

Alors ? Personne d'autre qui s'y colle ? confused Snif !
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:26

moi si tu veux Clin d alors d'abord mon film culte!!!

carrie
* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * Carrie2rd.th

franckie et johnny juip2
* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * Franckie8fi.th

grease
* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * Grease6sc.th

36 quai des orfèvres
* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * 36quai2qn.th

voilà mais y'en as plein d'autres tous les films d'horreur (chucky, urban legend, scream...), les comédies romantiques (pretty woman, true romance, love story...) les films avec J.Depp (pirates des caraibes, from hell, sleepy hollow...) y'en as tellement qu'il me faudrait plusieurs pages pour tous les citer sans oublier les films du splendid!!! je suis une cinéphile bon public!!! opy Clin d

Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006 - 21:32, édité 1 fois
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:30

Ah j'ai lu le bouquin avant de voir le film et il est exactement comme je me l'étais imaginé ! Ma petite soeur adore, elle a la vidéo... :FAP
Parcontre j'ai vu qu'il y avait d'autres versions mais... sont-elles à la hauteur de la version de De Palma ? quest11
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:37

non y'as acune version qui arrive à la cheville de l'oeuvre de de palma!! ni la suite faite par kate shea en 1999

* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * Carrie24hx.th
ni le téléfilm diffusé y'a pas longtemps sur m6
de palma est le seul qui est parfaitement réussit à cerner l'oeuvre de stephen king!! enfin c'est mon avis!! Clin d
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:56

Etu4

- Jean De Florette
- Manon des sources
- Léon
- Van Helsing
- La momie
- Les visiteurs
- A tout jamais
- La belle et la bête
- Speed ....
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:12

Merci pour vos réponses les filles ! Clin d

Nous avons donc une amatrice de films d'horreurs en la personne de Baby Moon, hee hee ! Twisted Evil lol

Moi je suis trop peureuse pour regarder ce genre de film ! pale mdrr Enfin non, je rigole... ça dépend lesquels...

"Scream" "Souviens-toi l'été dernier" etc ça va, j'aime bien regarder...

Tiens hier j'ai acheté le DVD de "Destination Finale", j'ai profité d'une promo à Cora, il n'était qu'à 5 euros !
Qui connait ce film ? Le 3e volet sort d'ailleurs au cinéma le 22 mars prochain. Je pense aller le voir comme je suis allée voir les 2 premiers...
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:20

moi j'ai bien aimé "destination finale" 1 et 2!! je trouve le scenario originale et bien construit puisque le mechant dans l'histoire n'est pas un énième serial killer traumatisé mais la mort elle même!!! :FAP je ne savais pas qu'un troisième volet etait à paraitre!! il faudra que j'examine cela de plus près!!! opy c'est un paradoxe mais je suis moi même très peureuse et pourtant des films d'horreur j'en ais toute une collection!!!quand je parle de films d'horreur, en fait je veux parler de films d'epouvante qui suggère plus qu'ils ne montrent!! tu ne me feras jamais regarder un film gore!! oh non j'aurais bien trop peur et puis ça ne m'interresse pas!! le seul film un peu dans ce genre que j'ai (et que j'adore!!! juip2 ) c'est la dernière version de massacre à la tronconneuse avec jessica biel!!(7 à la maison) je ne sais pas si quelqu'un l'as vu mais je le trouve très bien construit, sans afflux de sang (on ne voit presque rien)!! pourtant je n'ai jamais eu le courage de regarder l'original, la version de tobe hooper!! pale on le dit meilleur que ma version à moi mais je ne veux pas le regarder!!! :lmx
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:32

Et bien tu sauras quel film aller voir au cinéma au mois de mars. opy

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57408.html

Ce coup-ci, l'accident se produirait dans un grand 8 !

Arff ça y est, je vais plus oser aller dans les parcs d'attractions ! ro1 mdrr ! ^^'

Euh tu n'aimes pas quand il y a trop de sang... mais dans Carrie, la fameuse scène du bal, y'en a quand même un peu beaucoup ! ye9 lol ^^'

Le plus "crade" que j'ai vu je pense que c'est Seven... et encore, je trouve pas ça si crade que ça en fait...
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:36

oui mais carrie c'est pas pareil!!! rir4 quand je parle de sang je veux dire des scènes de massacres ou rien n'est caché!! des jambes et des bras qui volent à tout bout de champ ce genre de choses!! mais c'est vrai que dans carrie la pauvre sissy spacek en prends pour son grade!! elle baigne dans le sang du début jusqu'à la fin!! ye9 mais bon c'est stylisé, c'est étudié!! opy

c'est vrai que destination finale sera dans ma liste des films pour le mois de mars!! j'en repererai bien d'autres d'ici là!! Etu4 Clin d

j'adore seven juip2 et en terme general j'adore les films avec morgan freeman surtout quand il joue le role d'un profiler (le collectionneur, le masque de l'araignée...) :mser
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:41

Bein tout compte dans "Destination Finale", y'a du crade quand même... La mort qui m'a le + marqué c'est celle du mec qui se "shoutte" (je sais pas comment ça s'écrit Laughing ) dans "Destination Finale 2".. Il se fait découper en rondelles par un grillage ! ça fait trop bizarre ! Shocked
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:48

à la fin du 2 y'as le jeune qui explose en même temps que son barbecue et y'as sa mère qui reçoit son bras dans son assiette!! ye9
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:46

J'adore les destinations finales, j'ai vu les deux au cinéma, a moitié caché dans les fauteuils mais bon passons ! rir4
C'est sur que le troisième est déjà inscrit dans mes films à voir ! j'aurais jamais cru qu'il y en est un autre ! je suis ravie ! j'espere qu'il sera réussit malgrés qu'il y en est déjà eu deux !

La mort qui m'a le plus horrifié, c'est le jeune qui se fait applatir en sortant du dentiste dans le deusième ye9

Sinon mes scènes préférées sont biensûr celles du début : l'accident d'avion et l'accident sur l'autoroute ! waouwww.
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:19

Ah oui le mec qui sort du dentiste, je l'avais oublié celui-là ! ye9 Le pire c'est qu'on est persuadé qu'il va finir étouffé sur son fauteuil, et bien non ! La Mort avait finalement un autre plan pour lui ! Et sa mère qui se retrouve la tête coupée par l'ascenseur... :pukel:
En fait, je crois que le 2 est encore + crade que le 1er !
Qu'est-ce que ça va être dans le 3e alors ?! Twisted Evil lol
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:33

A destination finale 2 ! c'était le dernier jour ou ce film était projeté et donc il n'y avait personne dans la salle ! rien que moi et ma maman ! ca fait drôle une salle de ciné rien que pour soit ye9 mais pour dire la vérité, ca m'avait permis de rester à genoux sur le fauteuil, le visage dans le dos du fauteuil pendant tout le film tellement j'avais peur ro1 mais pour le 3 je sais pas comment je vais faire ye9

Allé ! je vous met le lien de la bande annonce dans la récréation ! ;)
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:56

ah bah oui, le premier passe à l'aise ou presque, il nous prene toujours au dépourvu, ralalala le mec dans la salle de bain, fallait le devinner qu'il allait finir comme ça....................

le deux m'a beaucoup moins attractionné rir4 rir4 je trouvais l'histoire tité par les cheveux du dernier barbu de patagonie et les mort bien trop trash pour être crédible.....

mais j'ame bien le sujet du film à savoir que quand on doit mourrir bah on doit rir4
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * EmptySam 18 Fév 2006 - 13:45

impossible d'echapper à la grande faucheuse!!! :dfb :dfb :dfb j'en fait un peu trop là non??? :lmx rir4
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * EmptySam 18 Fév 2006 - 17:58

dans l absolue c est la mort de la fille, celle qui se fait ecraser par le bus qui m a le plus marqué..

mouin vous etes des petites natures :!!:;:lmp.:

:uuuijh,,,nbv:
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * EmptySam 18 Fév 2006 - 20:03

moi c'est dans le 2 quand y'as la fille dans le 4x4 qui meurt en se faisant desincarcerer!! elle est ecraser par un tronçon de bois à cause de son airbag!! et puis y'as la mort des 4 jeunes dans l'accident sur la bretelle d'autoroute au début du film!! en fait même si je m'y attends je sursaute à chaque fois!! rir4
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * EmptySam 18 Fév 2006 - 23:28

nuage noir a écrit:
mouin vous etes des petites natures :!!:;:lmp.:

:uuuijh,,,nbv:

Arrête ! c'est pas possible de regarder un de ces films sans avoir le regard qui touRne, dit nous la vérité ! no12

Citation :
et puis y'as la mort des 4 jeunes dans l'accident sur la bretelle d'autoroute au début du film!!

C'est la seule mort qui m'a pas fait peur ! au moins une ! ouf ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * Empty

* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant