Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *

Aller en bas 
+2
Sha're
YaKKo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:15

ple3 ple3 ple3

Roooo tout le monde peut se tromper ! ple3 ple3 ple3 lol
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:18

mais oui yakko pleure pas!!! ^^^^poiuy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:42

Citation :
Tu parles de l' histoire moderne de Cendrillon avec Drew Barrymore ? J' ai adoré ce film, une belle histoire d' amour, il est passé 2 fois sur TF1, je crois pendant les fêtes de Noel.

Oui, c'est bien de ce film que je parlais, je l'ai encore regardé à noel :kkk,,njhh: Je l'adore, c'est simple mais si romantique, si divertissant et les décors nous entraîne à merveille dans l'histoire, je le regarde à chaque fois qu'il passe s'en jamais m'en lasser opy

juip2

* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 3 B00004W0G5.08._SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 9:28

Pareil, je les ai regardé lors des 2 derniers noel. Le moment le plus dur du film c' est sa réaction lorsque le prince apprend que Cendrillon n' est pas ce qu' elle prétendait être. Il n' a pas voulu chercher à la comprendre. Enfin, tout se termine bien. Clin d
Heureusement il n' y a qu' une seule de ses demi soeurs qui est une véritable peste. C' est incroyable que lorsqu' une personne qui est plutôt jolie mais méchante, prétentieuse et passe son temps à rabaisser les gens, peut devenir laide.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 21:45

c'est la laideur qu'elle a à l'interieur qui finit par se refleter à l'exterieur!! un peu comme dans le roman d'oscar wilde "le portraiit de dorian gray"!! (j'ai voulus voir le film ayant aimé le livre j'en suis resté traumatiser!!! ye9 )
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:09

Tu as vu le film et tu as aimé ? Comparé au livre, je l' ai trouvé lent, ennuyant et austère. Le livre est un vrai régal. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:35

je l'ai vu y'as trés trés longtemps!!j'etais en 5 eme lol!!! rir4 alors je m'en souviens pas trop!! c'est vrai que le film est un peu glauque!! le seul moment que je ne pourrai jamais oublier c'est à la fin quand le visage du tableau se greffe sur la personne de dorian gray et qu'on peut ainsi le voir tel qu'il est!!!! j'etais morte de peur!!! ye9 opolmwwwq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amicalement votre
» Votre top des films ...
» Votre collection de DA en DVD
» Votre top5
» Votre top 5 des génériques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: