Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les comédies musicales

Aller en bas 
+6
nuage noir
sugata sanshiro
vintage
Damien
youfie91
Sha're
10 participants
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptySam 17 Déc 2005 - 14:12

Etes-vous déjà allé voir une comédie musicale ? Est ce que ça vous plait ou vous n' aimez pas du tout ? Que pensez-vous de West Side Story, Notre Dame de Paris, Les 10 commandements...

Je trouve que celles qu' on nous présente depuis quelques années sont trop commerciales, les chansons se ressemblent, il n' y a plus de créativité, on prend un roman et on en fait un spectacle musical. Paolo disait qu' il préférait jouer dans une comédie musicale à petit budget qui lui tient à coeur plutôt que dans des grosses productions qui font "beaucoup de bruit pour rien". Je parle de l' expression cette fois et pas du film. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptySam 17 Déc 2005 - 14:17

hier je suis allee voir le roi soleil
et j'ai trouvee ça super bien , les ocstumes etaient magnifiques , les decors
la choregraphie vachement impressionante ( chapô aux danseurs)!!!
mais c'est vrai que ça serait bien de voirune comedie musicale pas commerciale mais bon de nos jours je sais pas si c 'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyDim 18 Déc 2005 - 10:57

Le problème avec les comédies musicales, comme avec n'importe quel nouvel album, c'est le bourrage de crâne qu'on nous fait à la radio ou dans les émissions de variétés (qui restent) à la télé pour qu'on achète, qu'on aille voir. Personnellement je n'en peux plus.
Pour moi, la chanson qu'on a pas mal entendu pour promotionner le roi soleil m'a d'entrée repousser, comme pour la quasi-totalité des comédies musicales depuis le triomphe de ND de Paris. Trop c'est trop. Thumb down

Donc pour répondre à ta question Sha're je n'aime pas, ça ne me dit rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyDim 18 Déc 2005 - 11:18

Années 1960

Little Me (1962 - D'après les mémoires de Belle Poitrine)
Hair (17 octobre 1967, New York - 1969 Théâtre de la Porte Saint-Martin, Paris ; 2004, Palais des Sports - James Rado, Jerome Ragni, Galt MacDermot)

Années 1970

Double V, (1971, Théâtre du Châtelet, Paris, Jean-Jacques Debout)
Godspell (17 mai 1971 Off-Broadway - 1973-1975, Théâtre de la Porte Saint-Martin, Paris - 1976 Broadway - Stephen Schwartz, version française de Pierre Delanoë)
Jesus Christ Superstar (12 octobre 1971, Broadway - 1972, Londres - 1973, Théâtre de Chaillot, Paris - A. Lloyd Webber, T. Rice, version française de Pierre Delanoë)
La Révolution française (1973, Palais des Sports, Paris - C.M. Schönberg, A. Boublil)
Chicago (1975 (USA) - 1999, Londres - pour la version française : 2003, Montréal, 2004, Paris)
Starmania (1978, Palais des Congrès, Paris - M. Berger, L. Plamondon)
La Forêt magique (1979, Olympia, Paris - Jean-Jacques Debout)

Années 1980

Les Misérables (1981, Palais des Sports, Paris - C.M. Schönberg, A. Boublil, mise en scène : Robert Hossein)
Cats (1981, Londres - A. Lloyd Webber)
La Planète merveilleuse (1982, Palais des Congrès, Paris - Jean-Jacques Debout)
Le Mystérieux Voyage, (1984, Palais des Congrès, Paris - Jean-Jacques Debout)
Émilie Jolie (1985 - P. Chatel)
The Phantom of the Opera (1986, Londres - D'après le Fantôme de l'Opéra de Gaston Leroux)
Black and Blue (1989)
L'Étrange Histoire du château hanté (1989, Palais des Congrès, Paris - Jean-Jacques Debout)

Années 1990

La Légende de Jimmy (1990, Théâtre Mogador, Paris - M. Berger, L. Plamondon)
Paul et Virginie (1992, Théâtre de Paris - Jean-Jacques Debout)
Elisabeth (1992, Theater an der Wien, Vienne (Autriche) - S. Levay, M. Kunze)
Sand et les Romantiques (1993, Théâtre du Gymnase - Luc Plamondon, Catherine Lara)
Rent (13 février 1996, Off-Broadway - 1999, Londres - Jonathan Larson)
Notre-Dame de Paris (1998, Palais des Congrès, Paris - Richard Cocciante, L. Plamondon)
Mamma Mia! (1999, Londres - Avec les plus grands succès du groupe ABBA)

Années 2000

Les Dix Commandements (2000, Palais des Sports, Paris)
Roméo et Juliette, de la Haine à l'Amour (2001, Palais des Congrès, Paris - G. Presgurvic)
Tintin - Le Temple du Soleil (2001, Anvers - pour la version française : 2002, Charleroi)
Cindy (2002, Palais des Congrès, Paris - R. Musumarra, L. Plamondon)
We Will Rock You (2002, Londres - Avec les plus grands succès du groupe Queen)
Le Petit Prince (2003 - R. Cocciante)
Les Demoiselles de Rochefort (2003, Palais des Congrès, Paris - M. Legrand, J. Demy)
Créatures (2004, Vingtième théâtre, Théâtre de la Renaissance, Paris - A. Bonstein, L. Maddeford)
Spartacus le Gladiateur (2004, Palais des Sports, Paris - M. Le Forestier)
Le Roi Soleil (2005, Palais des Sports, Paris - D. Attia, A. Cohen)
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyDim 18 Déc 2005 - 12:34

person je n'aime que les comedie musiclae mais film comme West Side ^^ les commedie sur plateua style théatre ne m'interresse pas du tout !

alors perso je vous conseille le fantome de l'opéra pas le dernier quoique pas si mauvais et aussi la melodie du bonheur et la merveilleuse histoire du Magicien d'Oz avec Judie Garland juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 et enfin le cultisime Mary Poppin's juip2 juip2 juip2

certe c'est pas tout jeune mais de si merveilleux spectacle ne se retrouve plus maintenant ple3
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:08

Je n' en ai vu aucune mais seulement des extraits à la télé. Comme Sugata les comédies musicales en film me plaisent. J' aimerai bien voir "Moulin rouge", d' ailleurs il passe bientôt, le 29 décembre sur France 3. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:04

j aurais maintes fois voulus aller voir notre dame de paris ms complet a chaque fois ple3 et il y a un truc qui me fascine c est le spectacle de claquette " riverdance" je suis absolument fan ça peut paraitre stupide ms leur truc irlandais melange de lutin et de combat epique sur fond de claquette m impresionne et m emerveille au plus haut point opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:25

Damien a écrit:
Le problème avec les comédies musicales, comme avec n'importe quel nouvel album, c'est le bourrage de crâne qu'on nous fait à la radio ou dans les émissions de variétés (qui restent) à la télé pour qu'on achète, qu'on aille voir. Personnellement je n'en peux plus.
Pour moi, la chanson qu'on a pas mal entendu pour promotionner le roi soleil m'a d'entrée repousser, comme pour la quasi-totalité des comédies musicales depuis le triomphe de ND de Paris. Trop c'est trop. Thumb down

Donc pour répondre à ta question Sha're je n'aime pas, ça ne me dit rien du tout.

Je suis carrément du même avis que Damien !

ça me fait penser aux émissions de télé réalité telles que "Star Academy"(et comble de l'ironie, c'est Kamel Ouali qui s'occupe des chorégraphies de la plupart de ces comédies musicales !) Les gars, tu les vois partout ! Puis quand ça ne marche plus, une fois qu'on a fait le tour, allez hop, on nous en ressort une nouvelle et ainsi de suite !

Juste une fois, j'ai faillis assister à l'une d'entre elles en 2000... c'était "Les Milles et une vies d'Ali Baba"... et j'y allais uniquement parce que j'appréciais l'un des chanteurs de la troupe, Sébastien Lorca. Embarassed lol Mais ça a été annulé parce qu'ils n'avaient pas vendu suffisamment de places !
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyDim 25 Déc 2005 - 4:24

je suis pas vraiment une fan des comedies musicales en fait c mme plutot le contraire
comme dit damien en ce moment c bourrage de crane pcq c a la mode!!
conclusion je pense que c plutot commercial que de qualite

c vrai que j aime plus les comedies musicales que j ai vu qd j etais petite en film
et moul rouge j en suis fan!!
bon d ac c le film typique de fille mais j assume rir4
le decor est trop beau et l histoire d amour trop triste ple3
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptySam 11 Fév 2006 - 16:05

j'ai adoré les musique des dix commandements,je n'ai pas vu le spectacle!sinon c'est tout.Je n'ai rien contre les comédis musicales mais c'est vrai que côté innovation il n'y a pas grand chose.Donc je fais avec ce qu'on nous propose.
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Petit Schtroumpf
Cinnamon



Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:45

Moi c'est bien simple : autant j'adore les comédies musicales de Broadwaynautant je deteste les françaises,parcequ'elles n'ont aucun panache,et se contente de nous servir de la varieté.
Ce n'est que mon avis,bien evidemment!

Mes comedies musicales favorites à Broadway sont Cats, Sweeney Todd, Phantom of the Opera,West Side Story,etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comédies musicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: