Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La TNT

Aller en bas 
+2
Damien
Sha're
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La TNT Empty
MessageSujet: La TNT   La TNT EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:13

Avez-vous la TNT et que pensez-vous de ces chaînes ? Quelle est celle que vous préférez ?
Les nouvelles chaines gratuites proposées sont Direct8, W9, TMC, NT1, NRJ 12, chaines parlementaires, France 4, I télé, Gulli, BFM TV et Europe2TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



La TNT Empty
MessageSujet: Re: La TNT   La TNT EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:36

La TNT c'est bien pour ceux qui ne consomment pas trop la télé, ça leur fait une dizaine de nouvelles chaînes gratuites et c'est toujours ça de pris.
Dans mon cas je suis sous une zone couverte par la TNT et si j'avais que ça je m'ennuirais ferme.

Sur la TNT, seules France 4, I Télé, BFM TV et un peu Europe 2 TV m'intéresse. Le reste je zappe sans regrets. Gulli la fameuse chaîne jeunesse est ennuyante avec ses diffusions à gogo de Sabrina et du loup garou du campus, NRJ 12 à part toutes ses gadgets de technologies que je n'ai pas (16/9, 5.1) le contenu est pas bien, Direct 8 le seul truc de bien c'est ENTRE les programmes quand ils nous montrent les coulisses de la chaîne... rir4
Bref passons. Je regrette les choix du CSA pour l'autorisation de bons nombres de ces chaînes sur la TNT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



La TNT Empty
MessageSujet: Re: La TNT   La TNT EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:49

On a déjà Canal Sat et on reçoit quelques chaînes que la TNT "propose" donc...
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



La TNT Empty
MessageSujet: Re: La TNT   La TNT EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:29

heu pour la chaine parlementaire c'est pas une nouvelle chaine elle est gratuite dèja sur canalsatelite Clin d .............mis a par france4+france5+france2qui n'est pas nouvelle et france3....que je peut avoire gratuite sur atlantic_bird3....en..numèrique...les autres je les ai pas ... oipu .........d'onc peut pas dire ce que j'en'pense mis a part B.F.M.T.V...qui est en claire sur canalsatelite et T.P.S....mème si ons sait dèja que c'est provisoir oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



La TNT Empty
MessageSujet: Re: La TNT   La TNT EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:29

YaKKo a écrit:
On a déjà Canal Sat et on reçoit quelques chaînes que la TNT "propose" donc...
La TNT ne vise pas le même public que ceux qui sont abonnés à une offre sat.
Moi je préfère le basique de CSat pour ses chaînes musicales, de DA, documentaires et généralistes ; ce que n'offre pas ou mal la TNT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



La TNT Empty
MessageSujet: Re: La TNT   La TNT EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:46

je suis couvert ms je ne l ai pas j hesite a prendre plus de chaines que ce qu on a, je suis moins tenté de regarder la télé juste pour la regarder, je ne fait pas son procés ms j ai plus de temps pour d autres activités et c est mieux ainsi no12 ....
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La TNT Empty
MessageSujet: Re: La TNT   La TNT EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:50

Je ne l' ai pas non plus. Déjà que je regarde peu la télé, moi tout ce qui m' intéresserai ce serait d' avoir une chaine sur les séries, le reste peu importe. Clin d Mais j' ai TMC et cette chaine est nulle, que de vieilles séries policières.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



La TNT Empty
MessageSujet: Re: La TNT   La TNT EmptySam 24 Déc 2005 - 10:02

rir4 la TMC c est vraie que c est la chaine un peu comme RTl pour personne aimant cotoyé derrick et cie enfin des truc qu il ne vaut mieux ne pas regarder sous peine de prendre un coup de vieux rir4 ....tu va dire que j arrete pas de te copier ms je serais comme toi une chaine pour les series m irait tres bien en ajoutant une petite chaine pour les Da et doc et voila je serais content opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



La TNT Empty
MessageSujet: Re: La TNT   La TNT EmptySam 24 Déc 2005 - 22:15

KIKOUUUU a tous rir4 .......j'ai une question a posez concernant B.F.M.T.V.....pourquoi avoire mis cette chaine sur une frèquence ou il y'a'que'des chaine en claire c'est bizar sa non damien quest11 ....sur la frèquence de astra numèrique c'est la mème que la ou il'y'a'la latina.tv+telif+demain+rèal.madrid+cuba.vision+record.international quest11 bizar et sur le satèlites hot_bird c'est aussis une une frèquen ou il'ya'que des chaine en claire pas une seule cryptez sur 11.585.v.27.500.3/4... quest11 mis a part NRJ.12. quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



La TNT Empty
MessageSujet: Re: La TNT   La TNT EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:50

Hello espreux ! Wink

Déjà précisons que là on parle de fréquences satellite et non pas de la TNT pour ne pas qu'on s'embrouille avec le titre du sujet. Wink
A mon humble avis, malgré la similitude de diffusion des chaînes que tu as cité sur les transpondeurs d'Astra et d'Hotbird, la diffusion en clair n'est pas un critère à proprement parlé pour être sur tel ou tel autre transpondeur. Sur un même transpondeur on peut y trouver du clair ou du crypté. Alors il y a peut-être une réponse à ton constat : peut-être que l'organisme qui gère ce transpondeur (style GlobeCast) il y a une pratique commerciale attrayante pour les chaînes qui veulent être diffusée en clair...

Donc en théorie rien de bizarre mais là où je te rejoins, c'est que c'est quand même curieux que BFM TV soit toujours diffusée en clair un mois après son lancement sur les 2 plate-formes Astra & Hotbird. Même si TéléSatellite est une bible sur ces sujets-là, je pense que là ils se sont trompés dans l'info, car je ne vois pas l'intérêt d'une telle démarche sinon. quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



La TNT Empty
MessageSujet: Re: La TNT   La TNT EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:59

aieee oui tu a raison de le prècisez mèrçi a toi maitre damien oipu .......enfin je vais aissayez d'en'savoir un peut plus je vais envoyez un mail au sites de.B.F.M.T.V. en espèrant avoire une rèponse de leur part okii je te tiendrait au courant Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
wallou44
Petit Schtroumpf
wallou44



La TNT Empty
MessageSujet: Re: La TNT   La TNT EmptyMar 27 Déc 2005 - 0:42

pour cause de droits le passage en clair de ces chaines n est que provisoire .....le csa etudie une facon de proposer les chaines sur un plateforme satellitte accessible a tous les francais ....donc éventualité de devoir posséder un démodulateur a carte pour decoder les chaines via carte delivree a la periode redevance tv.....


menfin tout est dans le gros flou
astra ? telecom ? hot bird ? a voir.......
la fusion canalsat/tps complique la tache par dessus car cela ramenera les 2 bouquets en 1 sur une seule plateforme ...canalsat étant sur astra 19,2 degré est et TPS sur hot bird 13 degré est ...
C dommage car les allemands ont bien réussi a payer ses droits et diffuser en clair qd meme ! Regardez RTL television la chaine allemande ....c'est un genre de M6 ( dailleurs ya a la recherche de la nouvelle star) avec des series tf1 comme new york police judiciaire , Monk.... Lang
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



La TNT Empty
MessageSujet: Re: La TNT   La TNT EmptyMar 27 Déc 2005 - 13:47

Citation :
pour cause de droits le passage en clair de ces chaines n est que provisoire
Non je ne pense pas. D'autres chaînes nées récemment comme Gulli ou Europe 2 TV ont été cryptées sur le sat, avant même le lancement officiel.
Je pencherai sur une réelle volonté de la part de BFM TV d'être diffusée en clair sur une partie de l'Europe et du Maghreb, et d'être une alternative à EuroNews et à la future CII.

Citation :
le csa etudie une facon de proposer les chaines sur un plateforme satellitte accessible a tous les francais ....donc éventualité de devoir posséder un démodulateur a carte pour decoder les chaines via carte delivree a la periode redevance tv.....
Oui effectivement. Mais on en est encore qu'au stade de l'étude... Ce système existe déjà en Suisse avec SSR Idée Suisse sur Hotbird où nos amis helvètes possèdent à vie une carte Viaccess où ils peuvent recevoir leurs chaînes par sat.
C'est une bonne idée sur le principe que le numérique terrestre ne couvrira à jamais 100% de la population, et que cette méthode s'avère moins onéreuse que d'ouvrir de nouveaux émetteurs.

Citation :
menfin tout est dans le gros flou
astra ? telecom ? hot bird ? a voir.......
A mon humble avis, je pense que le CSA ne prendra pas compte dans sa décision de ce paramètre là. Je veux dire que "CanalTPS" pourra émettre soit sur HB, soit sur Astra, je ne pense pas que celà va influer dans le choix du sat pour la TNT par sat. Ton point de vue est pourtant logique wallou mais les décisions du CSA sont connus pour être tout... sauf logique. Ils privilégieront d'autres intérêts...
Perso je pense plutôt qu'ils vont se tourner sur un sat "français", donc déjà exit Astra puisque sous le droit luxembourgeois. Comme ça à froid je dirai AB3 (l'ex Télécom), mais il se fait vieillissant, tout comme une partie de la flotte Hotbird. Je pense que d'ici que la TNT par sat soit mise en place, ils choisiront peut-être un sat qui n'a pas encore été lancé...

Quant à la fusion Canal / TPS, la logique voudrait que le nouveau bouquet continue d'être diffusé sur Astra, comme le sont déjà CanalSat Hollande et Espagne. Mais l'ombre au tableau, c'est que les coûts de diffusion ont l'air plus cher sur Astra que sur HB pour un débit équivalent (je me réfère à la difusion des radios). Comme il faudra inévitablement louer au moins un nouveau transpondeur, peut-être qu'Hotbird remportera la mise. Canal a déjà colaboré dans le passé avec HB puisque feu Telepiù était diffusé sur ce sat.
Par contre pour le cryptage, je pense qu'ils conserveront le Médiaguard au détriment de Viaccess, déjà parce que Viaccess est une filiale de France Télécom et que cette entreprise sera dans le futur le concurrent de la nouvelle entité satellite, et qu'il est plus simple d'échangé 1,2 millions de terminaux TPS que 4 millions de terminaux CSat. Oui je sais je m'éloigne du sujet... ro1

Citation :
C dommage car les allemands ont bien réussi a payer ses droits et diffuser en clair qd meme ! Regardez RTL television la chaine allemande ....c'est un genre de M6 ( dailleurs ya a la recherche de la nouvelle star) avec des series tf1 comme new york police judiciaire , Monk.... Lang
On n'a malheureusement pas la même culture télé ici qu'en Allemagne. Là-bas, les câblopérateurs sont tous puissants, ici c'est la misère ; il existe une pléthore de chaînes locales, ici c'est peanuts ; Eurosport, Nickelodéon d'autres sont diffusées en clair et ici cette politique là n'existe pas.
Le coût des droits est à mon avis un faux prétexte car les chaînes hertziennes françaises ne paient pas de droits à l'international et ça ne les empêchent pas de diffuser en analogique clair sur AB3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



La TNT Empty
MessageSujet: Re: La TNT   La TNT EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:07

bon bin voila c'est confirmez dèja depuis qu'elle'mois concernant les chaines suivante de la TNT direct8+BFM TV eux c'est sur a 100pour cent qu'ils vont restez en claire sur canal_sat+TPS pour NT1 ons a pas encore de confirmation pour sa diffussion en clair sur TPS pour l'instant sa fait dèja'presque deux mois qu'elle'diffusse en clair mais qui sait encore pour combien de temp sa quest11 auqu'une idèe Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



La TNT Empty
MessageSujet: TNT : nouveaux émetteurs   La TNT EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:21

http://www.satmag.fr/


C'est aujourd'hui que 19 nouveaux émetteurs TNT seront mis en service . La couverture concernera désormais 58,5% de la population.

Les 19 nouveaux sites sont : Agen, Alençon, Angers, Arcachon, Argenton-sur-Creuse, Bastia, Besançon, Brive-la-Gaillarde, Cannes, Caen (sud), Clermont-Ferrand, Évreux, Laval, Lorient, Meaux, Nice, Roanne, Saint-Raphaël et Tours
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



La TNT Empty
MessageSujet: Re: La TNT   La TNT EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:48

espreux a écrit:
direct8+BFM TV eux c'est sur a 100pour cent qu'ils vont restez en claire sur canal_sat+TPS
Je vais chicaner sur les mot mais c'est plutôt sur Astra et Hotbird que ces 2 chaînes resteront en clair. Wink
Encore en plus je ne pense pas que l'abonné de base TPS ou CSat s'imagine que certaines chaînes qu'il reçoit par sat sont visibles sans abonnement (celles que tu as cité, EuroNews, TV5) vu qu'encore en plus la majorité de gens possèdent le terminal de location et que si tu retires la carte plus rien ne marche.
Mais bon je pense aussi que la majorité des abonnés s'en contrefichent de ce que je viens de raconter... rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



La TNT Empty
MessageSujet: Re: La TNT   La TNT EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:58

Damien a écrit:
espreux a écrit:
direct8+BFM TV eux c'est sur a 100pour cent qu'ils vont restez en claire sur canal_sat+TPS
Je vais chicaner sur les mot mais c'est plutôt sur Astra et Hotbird que ces 2 chaînes resteront en clair. Wink
mais heuuuuuuu faut savoir ce que tu veut quant avant je parlait d'astra ou encore hot_bird tu disait que les autres pouvait pas comprendre quant je parlait de satelites alors que maintenant que je parle de TPS ou de CANAL SAT tu veut chicanez sur mes mots grrrrr Cap .................vaudrait savoir ce que tu veux heiiiiinnn rir4 .... si justement je parle de TPS ou de CANAL_SAT c'est pour que les autres comprenent un peut mieux de quoi toi et moi ons parle enfin pour ce que j'en'dit pfuuu ro1 ..... heu sa ce vois pas la mais je rigole c'est pas grave okii damien Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



La TNT Empty
MessageSujet: Re: La TNT   La TNT EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:14

Je t'attends à la sortie... :dfb

Non je rigole ! oipu

En tout cas c'est bien que BFM TV reste en clair, bien pour les gens du Maghreb par exemple qui ont une autre source d'information. Je ne dis pas que la nôtre est parfaite, mais puisque apparemment des responsables haut placés ont demandé à TPS de stopper sa lutte anti-piratage pour que le Maghreb puisse regarder les télés françaises, au moins là c'est légal et juste pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



La TNT Empty
MessageSujet: Re: La TNT   La TNT EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:27

Damien a écrit:
Je t'attends à la sortie... :dfb

Non je rigole ! oipu

En tout cas c'est bien que BFM TV reste en clair, bien pour les gens du Maghreb par exemple qui ont une autre source d'information. Je ne dis pas que la nôtre est parfaite, mais puisque apparemment des responsables haut placés ont demandé à TPS de stopper sa lutte anti-piratage pour que le Maghreb puisse regarder les télés françaises, au moins là c'est légal et juste pour tout le monde.
ouille ouille :lmx tu me fait peur la :lmx ..........okiiii moi aussis je t'attends :dfb ......... rir4 ............. oui c'est mieux sa que de trichez et aussis pour direcT8 tu regarde jamais cette chaine quest11 ah si c'est vrai tu en parle en haut escuse moi Lang ......
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



La TNT Empty
MessageSujet: Re: La TNT   La TNT EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:43

T'inquiètes pas vu ma carrure je ne suis pas du genre à chercher les embrouilles... rir4

En fait depuis que Direct 8 est reprise sur CSat, j'ai un petit peu plus l'automatisme de la regarder, en tout cas de probabilités de tomber dessus en zappant. Malheureusement comme je regarde la télé principalement en soirée, je tombe très souvent sur les vieux films en N & B.
J'ai regardé une fois Morandini parce que j'y suis tombé dessus et c'est à peu près tout. La plupart du temps je zappe, j'ai du mal avec la plupart des animateurs et des émissions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



La TNT Empty
MessageSujet: Re: La TNT   La TNT EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:54

Damien a écrit:
T'inquiètes pas vu ma carrure je ne suis pas du genre à chercher les embrouilles... rir4

En fait depuis que Direct 8 est reprise sur CSat, j'ai un petit peu plus l'automatisme de la regarder, en tout cas de probabilités de tomber dessus en zappant. Malheureusement comme je regarde la télé principalement en soirée, je tombe très souvent sur les vieux films en N & B.
J'ai regardé une fois Morandini parce que j'y suis tombé dessus et c'est à peu près tout. La plupart du temps je zappe, j'ai du mal avec la plupart des animateurs et des émissions.
okii okii ons en reste la alors sa vaut mieux de toute façons suis pas du genrs bagareur non plus alors ons est fait pour s'entendre rir4 .... Clin d ............. moi concernant direct8 j'ai regardez surtout quant il parlait des mèdia je sait pas pourquoi mais sa ma toujour interresez les mèdia oipu ..... autement je regarde aussis que le soir Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



La TNT Empty
MessageSujet: Re: La TNT   La TNT EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:36

kikouuu rir4 juste pour dire que les chaine suivant de la TNT son toujour en clair pour le moment sur TPS par exemble Y'a GULI TV+ NRJ 12+ EUROPE 2 TV+....NT1..... et voila pour ceux ou celle que sa interesserait profitez en bien okii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La TNT Empty
MessageSujet: Re: La TNT   La TNT EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:43

Sur la TNT, je ne regarde qu' une chose : les clips. Ils m' ont cruellement manqué même si c' est toujours les mêmes qui passent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



La TNT Empty
MessageSujet: Re: La TNT   La TNT EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:15

kikouuu Clin d ........c'est peut'ètre provisoir mais sur canalsat toute les chaines de la TNT sont en claire sur ASTRA NUMERIQUE voici un rèsumez des chaine que vous pouvez avoir depuis tot ce matin..... Sur Astra 1G (19.2E),
• CanalSat & Noos Numérique: Europe 2 TV (France) est actuellement diffusée en clair (11895.00 MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 SID:8358 PID:168/112 Français).
• CanalSat: M6 (France) est actuellement diffusée en clair (11895.00 MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 SID:8367 PID:163/92 Français).
• CanalSat: TF 1 (France) est actuellement diffusée en clair (11895.00 MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 SID:8366 PID:171/124 Français).
• CanalSat: W9 (France) est actuellement diffusée en clair (11895.00 MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 SID:8357 PID:170/120 Français).
• CanalSat & France Telecom Cable & NC Numéricable & Noos Numérique: TMC (Télé Monte Carlo) (France) est actuellement diffusée en clair (11934.00 MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 SID:8152 PID:161/84 Français).
• CanalSat & NC Numéricable & Noos Numérique & TV Vlaanderen: France 2 (France) est actuellement diffusée en clair (12012.00 MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 SID:8801 PID:160/80 Français).
• CanalSat & NC Numéricable & Noos Numérique & TV Vlaanderen: France 3 Sat (France) est actuellement diffusée en clair (12012.00 MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 SID:8802 PID:161/84 Français).
• CanalSat: France 4 (France) est actuellement diffusée en clair (12581.00 MHz, pol.V SR:22000 FEC:5/6 SID:9301 PID:160/80 Français).
• CanalSat & Noos Numérique: Gulli (France) est actuellement diffusée en clair (12640.00 MHz, pol.V SR:22000 FEC:5/6 SID:8903 PID:162/88 Français).
Sur Astra 1H (19.2E),
• CanalSat & NC Numéricable & Noos Numérique: France 5 (France) est actuellement diffusée en clair (12207.00 MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 SID:8501 PID:160/80 Français).
• CanalSat & Noos Numérique: NRJ 12 (France) est actuellement diffusée en clair (12402.00 MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 SID:8710 PID:171/ 125,124 Français).
Sur Hotbird 6 (13E),
http://www.telesatellite.com/frequences/
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



La TNT Empty
MessageSujet: Re: La TNT   La TNT EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:45

INFOS+INFOS+ studie1x .......... CanalSat prendrait-elle les devants par rapport au gouvernement et au fameux "groupement TNT", car a priori, TOUTES les chaînes de la TNT gratuite sont en clair sur Astra, y compris TF1, F2, F3, F5 et M6

Les programmes HD aussi
M6 HD sur 12.581 GHz
TF1 HD sur 12.522 GHz

SA veut dire quoi sa maitre damien rir4 ........j'èspère que c'est bien ce que je pense quest11 .........en tout cas si c'est pas sa profitez en bien okii Clin d .... http://www.satmag.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





La TNT Empty
MessageSujet: Re: La TNT   La TNT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La TNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: