Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Films 2D Vs Films 3D

Aller en bas 
+2
sugata sanshiro
YaKKo
6 participants
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Films 2D Vs Films 3D Empty
MessageSujet: Films 2D Vs Films 3D   Films 2D Vs Films 3D EmptySam 24 Déc 2005 - 15:57

Comme vous l'avez déjà pu constater à maintes reprises, les films 3D cartonnent partout dans le monde depuis quelques années maintenant. Shrek, Toy Story, Gang de Requins, L'Age de Glace, Monstre et Compagnie, Madagascar... la liste est longue ! Aussi, on pourrait se demander quel l'avenir pour le 2D ? Est-ce que le 3D va le remplacer définitivement, ou du moins en grande partie ?
Les Studios Disney ont déjà annoncé qu'ils ne feraient plus que du 3D !
(on en a encore la preuve avec leur prochain film "The WILD" !)
Films 2D Vs Films 3D Wild4

Bref, êtes-vous pour le 3D ? Ou alors vous préférez le 2D ?
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Films 2D Vs Films 3D Empty
MessageSujet: Re: Films 2D Vs Films 3D   Films 2D Vs Films 3D EmptySam 24 Déc 2005 - 17:00

ohhhhhhhhhhh si Disney ne fais plsu que de la 3D alors je n'irais plus voir de Disney ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Films 2D Vs Films 3D Empty
MessageSujet: Re: Films 2D Vs Films 3D   Films 2D Vs Films 3D EmptyDim 25 Déc 2005 - 3:34

je pense qu au niveau de la concurrence ils sont un peu obliges
tous se tournent vers la 3D
peut etre ont ils fait le tour de la 2D
je trouve que de tte facon qu en 2D ils ne font plus bcp d efforts
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Films 2D Vs Films 3D Empty
MessageSujet: Re: Films 2D Vs Films 3D   Films 2D Vs Films 3D EmptySam 31 Déc 2005 - 14:22

Je préfère aussi la 2D, je suis assez nostalgique de ces films et ceux que tu nous a cité YaKKo, je ne les ai pas vu et ne me donne pas envie de les voir, peut-être parce que la majorité sont des histoires où il n' y pas d' humains mais des animaux ou des êtres étranges. En tout cas, je trouve ça pas très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Films 2D Vs Films 3D Empty
MessageSujet: Re: Films 2D Vs Films 3D   Films 2D Vs Films 3D EmptySam 31 Déc 2005 - 14:49

c sur que a 2D amenait un univers different de la 3D
ce qui est le mieux c la diversite
mais helas ca ne semble pas aller dans cette direction
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Films 2D Vs Films 3D Empty
MessageSujet: Re: Films 2D Vs Films 3D   Films 2D Vs Films 3D EmptyDim 1 Jan 2006 - 17:56

je crois pas que la 2D va disparaitre au profit de la 3D je penche plus pour un amalgame des deux deja vue dans pas mal de da sortit depuis quelques années,d ailleurs alors que disney soutenait que "la ferme..." etait son dernier dessin animé traditionnel voila qu ils nous sortent bambi 2 !!! n empeche ils ont osé touché a ce mythe, en esperant que le resultat ne soit pas trop desastreux opy mais bon perso le dernier disney en 3D ne me donne pas plus que ça envie de le voir.....j aime les deux de toute façon mais je trouve que la 3D devrait etre utiliser pour des Da sortant de l ordinaire touchant plus un monde adulte a vraie dire,si on prends l age des glaces par exemple, ce n est pas le resultat d une maitrise edifiante de la 3D les decors sont assez pauvre et les expressions tres sommaires seul l humour tire le tout vers le haut donc je vois pas trop l utilité de ce genre de procedé opy ....
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Films 2D Vs Films 3D Empty
MessageSujet: Re: Films 2D Vs Films 3D   Films 2D Vs Films 3D EmptyMer 4 Jan 2006 - 9:27

J' ai regardé Nemo et je trouve que les animaux en 3D passent bien mais pas les humains. ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Films 2D Vs Films 3D Empty
MessageSujet: Re: Films 2D Vs Films 3D   Films 2D Vs Films 3D EmptyMer 4 Jan 2006 - 11:58

oui c est ça il n y a qu a regarder le pôle expresse les expressions humaines ne degagent pas beacoup de sentiment, humaniser des animaux leur est surement plus simple il y a moins de contraintes a respecter.

les japonais on quand meme une petite avance sur le rendus humain opy a voir la serie des final fantasy mais bon on a surement encore rien vus ro1
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Films 2D Vs Films 3D Empty
MessageSujet: Re: Films 2D Vs Films 3D   Films 2D Vs Films 3D EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:57

Je pense qu'en 3D aussi on peut faire de jolis humains. A mon avis, ils ont fait exprès de dessiner les hommes comme ça dans Némo parce que les personnages principaux étaient des animaux. opy Les hommes passent en second plan dans l'histoire, et puis peut-être que c'est comme ça parce que les hommes n'ont pas le beau rôle dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Films 2D Vs Films 3D Empty
MessageSujet: Re: Films 2D Vs Films 3D   Films 2D Vs Films 3D EmptyJeu 5 Jan 2006 - 8:41

C est pas bêtes ^^ je sais que dans certain da ou film les humains sont enlaidis pour les deshumanisé d abord deculpabiliser le spectateurs et ensuite pour mettre en avant l image de douceur afin d anjoliver les persos exterieur ceux tout du moins persecuté^^...mais bon un humain c est quand meme un gros paquet de cheuveux a animé des rides d expression etc,etc... on y apercoit plus vite les defauts, ayant un aperçus journalier de ce qu est l humain ^^....je crois juste que pour nemo l humain n etant pas le heros il ne se sont pas focalier dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films 2D Vs Films 3D Empty
MessageSujet: Re: Films 2D Vs Films 3D   Films 2D Vs Films 3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films 2D Vs Films 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films en DVD
» BO de films
» Les films non disney
» Musiques de films
» Votre top des films ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas :: Les beaux films-
Sauter vers: