| georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie | |
|
+14lady lucie Maki sugata sanshiro espreux helio BABY MOON isabelle gosseboffe shaka cat's eyes1984 VALKITTY YaKKo mimiyarda_17 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Sam 8 Juil 2006 - 17:11 | |
| c'est dans longtemps!!!quand tu dis réedition ça signifie qu'ils vont faire une nouvelle couverture etc.. | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Mar 18 Juil 2006 - 10:24 | |
| c'est dans longtemps c'est vrai au moins là c'est une annonce officielle pas comme pour maison ikkoku....... normalement oui ça devrait être du nouveau tout beau, ça m'étonnerai qu'il reprennent les vieilles couv en plus le manga est jamaus jamais sorti en france pas comme candy qui avait eu droit à une édition dans les années 80 très rare aujourd'hui.... de suit le dossier si les couv sont annoncées je vous ferai passer le message | |
|
| |
lady Petit Schtroumpf
| Sujet: georgie Lun 24 Juil 2006 - 8:33 | |
| salut moi j'en les 2 coffret de georgie est ce que vous voulez le site alors mettai moi dans vous contactes love.........@hotmail.frEDIT SHAKA il ne faut jamais laisser son adresse comme ça on ne sait jamais sur qui tu peut tomber... surtout sachant que c'est ton premier post sur le forum | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Lun 2 Oct 2006 - 15:50 | |
| | |
|
| |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Lun 2 Oct 2006 - 21:21 | |
| et bien j'en connais un qui va etre scotcher devant sa télé n'est ce pas espreux? | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Lun 2 Oct 2006 - 21:45 | |
| Oui, si on ne te vois plus, on ne s'inquiètera pas | |
|
| |
| Sujet: Re: georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Lun 2 Oct 2006 - 21:52 | |
| c'est qu'il sera en tête a tête avec sa tendre georgie!!!! | |
|
| |
helio Administratrice
| |
| |
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Lun 2 Oct 2006 - 22:00 | |
| Oui oui oui, ca fait vraimant byzzare un grand écran, on a les personnes dans la télé à notre taille Moi je m'amuse à présenter la météo | |
|
| |
| Sujet: Re: georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Lun 2 Oct 2006 - 22:37 | |
| alors quel temps pour demain tres chere helio? heu moi je veux une rediff d'un episode de nicky larson!! (chantage atomique 2eme partie!!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Lun 2 Oct 2006 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Mar 3 Oct 2006 - 8:56 | |
| Tant pis pour la France (heureusement que j'ai les dvd !) Je suis très heureuse pour toi Espreux Pour info autre bonne nouvelle, le manga Georgie va sortir d'ici peu, je vous tiendrai au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Mar 3 Oct 2006 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| |
| |
clairette Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Ven 6 Oct 2006 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Maki Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Ven 6 Oct 2006 - 18:03 | |
| Cet animé a deja été licencié en france, nan? je ne sais pas si les liens sont légaux u.u | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Mar 14 Nov 2006 - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Mar 28 Nov 2006 - 9:09 | |
| | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Mar 28 Nov 2006 - 21:20 | |
| ha ben t aurais du le priver d un de ses sens ou mieux un kamahameha ds les dents il aurait du te donner ton du ..... j ai vu quelques croquis du manga et ça fait tres shojo des année 80 c est fou la difference qu il y a avec notre epoque ms bon le plaisir reside plus ds l histoire avec georgie | |
|
| |
| Sujet: Re: georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Ven 8 Déc 2006 - 15:35 | |
| qque tu dis, même un pegasus ryu seiken, dans son dos n'a rien fait en tout cas, j'y cours, j'y vole sameid, eeeeeeeennnnnnnfffffiiiiiinnnnnnn en tout cas, niveau style c'est sur que ça change, mais je suis déjà mis dans le bain avev Mayme Angel de Igarashi aussi chez Taifu, et bah bon ok, outre le coté famille ingalls à nous le far west, les illustration sont superbe, on passe plus de temps à regarder les images qu'à lire | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Ven 8 Déc 2006 - 20:31 | |
| c est donc un sur-homme comme il n en existe plus tu as du tomber sur le dernier representant de son espece ..... je ne connais pas le manga dont tu parle ^^'ms pour moi lire georgie c est comme si tu t appretais a passer un terrible moment, deja l anime est dur en soi, on l a voit petite et puis d un coup tt bascule et elle ne merite pas ça, alors le manga tu doit te sentir encore plus desemparé ms bon bonne lecture en tt cas | |
|
| |
Isa Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Jeu 28 Déc 2006 - 19:53 | |
| Youpi, ça y est, je l'ai le manga vol 1 :::: Les dessins sont super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie | |
| |
|
| |
| georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie | |
|