Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absence de nuage rose

Aller en bas 
+11
BABY MOON
shaka
solune
helio
espreux
nuage noir
YaKKo
Damien
Sha're
sugata sanshiro
nuage rose
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Absence de nuage rose Empty
MessageSujet: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose EmptyMer 28 Déc 2005 - 10:57

Coucou tout le monde !!!

Un petit post pour vous prévenir, tant qu'il est encore temps, que nuage rose et nuage noir vont prochainement avoir un bébé nuage ...

C'est pourquoi d'ici une quinzaine de jours, je serais absente puis trés occupée et nuage noir sera certainement un peu moins présent ...

En attendant, nous sommes toujours là et on en profite bien joy13
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Absence de nuage rose Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose EmptyMer 28 Déc 2005 - 11:10

:F :F
toutes mes felicitations à Papa Nuage et à maman Nuage :F :F

et un grand coucou en avance pour le nouveau :F :F petit nuage :F :F
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Absence de nuage rose Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose EmptyMer 28 Déc 2005 - 11:56

C' est formidable !!! :F Félicitations à vous 2, beaucoup de bonheur et santé au petit nuage. Absence de nuage rose Puresis26 Dites nous en plus, ce sera un garçon ou une fille ? Quel prénom lui donnerez-vous ?

Absence de nuage rose Beb
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Absence de nuage rose Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:08

Félicitations à tous les 2. Clin d
C'est pour quand l'heureux événement ? :vurh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Absence de nuage rose Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:39

Je me joins aux membres du forum pour vous donner
tous mes voeux de bonheur pour cet heureux évènement !
Absence de nuage rose Bebe_anime
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Absence de nuage rose Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:42

merci beaucoup a vous tous opy, je sais pas ce que je peux dire ou pas rir4 ....,l heureux evenement seras programmé pour le 9-10 janvier opy par contre nous ne savons pas le sexe du futur petit, a la premiere echo "il" n a pas voulus montrer ....enfin on a rien vus^^ et chemin faisant ça nous devennais moins important de savoir, d un coté ça permet de prendre les devant sur les vetements et autre mais bon en meme temps on ne se prive pas rir4 donc tout ça pour en vennir au fiate qu on auras l heureuse surprise a la naissance....

c est une fille!! non un garçon!!!!, coupez lui le cordon !! non le papa est ds les pommes rir4 et voui je suis le plus a plaindre quoi qu en dira nuagette opy je passe mes journées a tout laver ple3 a monter les meubles ple3 je sort le chien, fait la vaiselle la bouffe ple3 ple3 ple3 je suis epuisé rir4, serieux je ne me plains pas joy13 c est juste que tout ne s annonce pas rose, le bébé est en siege et il ne va certainement pas se retourner les pb de santé de nuagette ne lui permette pas d avoir une cesarienne sans risque enfin il y a telement de contrainte qui s accumule que la seule activité qui lui echue est celle de se reposé opy ...donc je vais avoir le baby blues moi ausi rir4

enfin en meme temps on a tout a apprendre c est assez etrange comme sensation, pas anxieux on sait si l on se sent cap d assurer ou pas ms la sensation est etrange ro1

ms bon si ça vous interesse on a des photos de sa future chambre, d accessoires completement craquant un petit tigrou je vous dit que ça rir4 et plein plein de truc sur lesquels on a craqué joy13
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Absence de nuage rose Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:43

Oh mais c'est pour bientôt alors ! ye9 Un p'tit Capricorne... rir4

Ma soeur aussi est née en siège. Il paraît que c'est héréditaire... C'est vrai que cela rend l'accouchement plus délicat mais ne t'inquiètes pas, tout s'est bien passé pour la maman et le bébé ! Aujourd'hui c'est un "gros" bébé de 14 ans et il pète la forme ! joy13 lol (un peu trop même ! Arfff ! ro1 mdrr !)

Ah et puis, moi je veux bien le voir le p'tit Tigrou ! rir4

Allez encore une fois, félicitations et gros bisous à vous 2 ! Heu non, que dis-je... à vous 3 ! Lang lol
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Absence de nuage rose Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:58

comme d'ab suis le dernniès au courant Lang Lang Lang Lang ...........................FELICITATION A TOI GRAND CHEF NUAGE NOIR ET A TOI NUAGE ROSE no12 no12 no12 no12 no12 no12 no12 no12 no12 no12 no12 no12 ........ET D4AVANCE :Byemp :Byemp :Byemp :Byemp :Byemp :Byemp :Byemp AU NOUVEAUT OU NOUVELLES VENNUE :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde ............. :mser :mser :mser :mser :mser .....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Absence de nuage rose Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose EmptyJeu 29 Déc 2005 - 0:01

Ho ! un petit cumulus nimbus ! juip2

Absence de nuage rose Bebe_tetine.gif



Félicitation à vous deux, allé, n'ayez pas trop peur, et on pensera à vous le moment venu, pensez à venir nous informer de la suite des évènements Clin d
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Absence de nuage rose Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose EmptyJeu 29 Déc 2005 - 1:40

whaou felicitations a la famille nuage no12
je suis tres contente pour vous

ah ah ah je ris deja de voir nuage noir en papa gateau Fo15
apparemment il est deja fee du logis rir4 felicitation nuage rose ce n est pas donne a tout le monde Clin d

vraiment vous formez un couple et bientot une famille tout a fait attachante
j en ai presque les larmes aux yeux tiens oipu

tous mes veoux de bonheur au petit cumulus nimbus (c tres mignon helio)
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Absence de nuage rose Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose EmptyJeu 29 Déc 2005 - 12:51

on vous tiendra au courant le plus possible opy encore grand merci a vous, sincerement oipu

hoo ^^c est mignon tout ça solune opy .....j ai l esprit de tony mitchelli qui prend possession de mon corps, mine de rien je me verrais bien papa au foyer et a faire des petites reunion d info concernant tout ce qui est nettoyage ou cuisine joy13 .....sinon heu lol je vois pas en quoi ce sera marrant de me voir en papa gateau :jieo ... rir4 ...si on a pas trop l air maladroit on fera notre possible pour prendre des photos ro1 tu pourra juger presque sur place joy13

voila deja un prelude de la futur chambre avec les peluche ( il n y a pas tout) et de la tapisserie, je suis sur qu elel vous dira quelque chose ro1


voila ses futurs amis ^^

Absence de nuage rose Peluches6sh.th


et voila il pourrat deja avoir la tête dans les nuages ^^


Absence de nuage rose Tapisserie6kv.th
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Absence de nuage rose Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:18

Je suis sûr que bébé se sentira à l'aise dans ce petit nid douillet. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Absence de nuage rose Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:46

bon si vous n'avez pas assez et que vous chercher à en adopter un plus grand je me propose Fo15

Sinon tres jolie chambre, suis sur qu 'il y feras des merveilleux reves opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Absence de nuage rose Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:04

Oh le p'tit Tigrou, le Winnie et le Bouriquet ! ye9 Je les veux ! juip2 lol
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Absence de nuage rose Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose EmptyVen 30 Déc 2005 - 11:56

merci tout le monde :F

je vois que nuage noir vous a déja fait profiter des photos rir4

comme il l'a dit, on ne connait pas le sexe du bébé, ben voui, on voulait savoir mais bébé en a décidé autrement en adoptant des positions toutes plus originales les unes que les autres a chaque échographies (et ayant des soucis de santé, j'ai donc eu droit a plsu d'échographies que la moyenne) ...

finalement, on aura la surprise et c'est pas + mal joy13 ça nous aura appris a etre patients Clin d et aussi que ce bébé a déja le meme humour que son papa Fo15 (me voila gatée Fo15 )

pour finir de répondre a sha're : et bien pour les prénoms, nous avons eu beaucoup de mal a trouver pour un garçon mais nous voila apparement fixé aprés bien d'hésitations, et pour une fille, ça fait loooooongtemps que nosu l'avons choisi ... cela, dit, ça reste la surprise aussi, donc vous le saurez en temps voulus Clin d

ce petit nuage devrait nous rejoindre durant la seconde semaine de janvier ou la 3eme au pire ... ça va venir vite vite vite juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Absence de nuage rose Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose EmptySam 31 Déc 2005 - 14:34

la chambre est tres belle !!!
on a hate de voir le ou la petit(e) nuage
alors ca sera un capricorne ou un verseau !
en tout cas voila une heureuse nouvelle pr commencer l annee joy13

repose toi bien en attendant nuage rose Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Absence de nuage rose Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose EmptySam 31 Déc 2005 - 20:10

oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh
qu'il va être bien ce petit avec des parent du tonerre comme ça, et une zoli chambre de beau joujou oh trop mimi le mobile, et pis le tout sponsorisé winnie rir4

de toute façon fille ou garçon là n'est pas le plus important, courage nuagette tu es bientot au bout de la partie la plus dure, courage, c'est pour la bonne cause
perso, il parait il parait que pareil suis arrivé par siege ma mère a pas eu de césarienne mais ça c'est bien passé

allé plus beaucoup à attendre à vous deux, dans un mois vous serez une petite famille bien mignonne dont pn voudra voir les bouilles :F
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Absence de nuage rose Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose EmptyDim 1 Jan 2006 - 15:41

alors ça sera un bébé nuage capricorne, qui aurait du etre verseau mais qui sera capricorne car naitra par cesarienne normalement !!! en tous cas il ne s'est toujours pas retourné puisqu'encore ce matin il a mis un grand coup de boule dnas la tete de son papa quand celui ci a posé son oreille Fo15

shaka pour le sponsor winnie, t'as carrement raison et encore je me retiens Fo15
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Absence de nuage rose Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose EmptyMar 3 Jan 2006 - 10:04

mais en plus j ai reçu par la poste, un courrier anonyme avec des photos ou l on voit nuage rose main dans la main avec .....Winnie.... ple3 je suis abattus....je me posais aussi des questions pourquoi tant de winnie a la maison opy


mais une chose est sur la grossesse transforme ma nuagette en philosophe incomprise, je me rapelle plus la phrase d hier soir ms je vous jure c etait quelque chose j ai pas trouvé la conclusion apres une heure d insomnie rir4

la chambre devrait etre finis sous peu vous avez encore rien vus ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Absence de nuage rose Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose EmptyMar 3 Jan 2006 - 12:40

ye9 ye9 ye9
nuagette poursuivit par les paparazzia, mais que fat nuage, ite demande de l'aide à basile détective privée il te passera le tapis d'aladdin pour pouvoir la rreprendre à winnie rir4

oh ziout, que tu t'en souvenasse point, on aurait pu tous t'aider à la comprendre... peut être rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Absence de nuage rose Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose EmptyMar 3 Jan 2006 - 14:53

c etait un bin'z du style, attention je previens avant tt lol : "plus tôt se seras fait plut tôt se seras rapide" une profondeur jamais egalé rir4 nuagette ne m en voudras pas Clin d ...

ha non j ai plus radicale lol olala je vais me faire des enemies ms winnie a subit une castration forcée ro1 au moins comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Absence de nuage rose Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose EmptyMar 3 Jan 2006 - 18:26

ah ben voila, on tourne le dos 2 minutes et voila qu'on se moque de la pauvre femme enceinte ple3

pffff de toute façon c'est jsute de la jalousie, tout le monde ne peut pas etre aussi philosophe que moi rir4 j'avoue que le bébé m'a volé quelques neurones au passage donc mélangé a la fatigue, hein, on m'en voudra pas ro1

n'empeche pour ma défense, sachez que pendant que dark nuage se moque, je "construisais" le mobile pour le lit de bébé avec tournevis et tout et tout joy13

quand a mon histoire d'amour avec winnie, elle fut trés breve, a peine de quoi en parler, il m'a vite laissée tombée pour la petiote qui faisait la queue derriere moi a mickeyland (comme dit notre amie shakatte) Clin d

allez, je m'en va le coeur brisé, l'ame en peine :jieo
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Absence de nuage rose Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose EmptyMar 3 Jan 2006 - 18:45

que vois je nuage a laisse un pauvre je dirai même plus sa petite femme enceinte qui plus ai se dépatouillé toute seule avec le mobile, "ô le chameau" comme on dis chez nous Fo15 ..mais non reviens nuagette, à moins que tu ne sois parti pour vérifier que le mobile marche bien rir4

roh winnie a donc une préférence pour jes jeunette malgrès sa catration au sabre lasser en pleine forêt des rêve bleu, ralalala le nombre d'ado qui vont avoir le coeur brisé comment c'est cruel de faire ça ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Absence de nuage rose Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:04

voui, je confirme le mobile fonctionne bien, musique, lumiere, les nounours tournent meme dnas le bon sens joy13 joy13 joy13

Absence de nuage rose GU68376_4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Absence de nuage rose Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:24

rir4 ha mais vu la photo elle s est bien debrouillé joy13 ....donc comme on dit chez nous "ô le gentil nuage" opy

nan c est bon winnie apres une cure de desintox est revennue ds le bon chemin il a fait penitence ma refourguer ses economies et je l ai absout de ses peché joy13 c est bon il est clean rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de nuage rose Empty
MessageSujet: Re: Absence de nuage rose   Absence de nuage rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de nuage rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la caverne de la rose d'or
» La panthère rose
» Diddly la pieuvre rose
» Absences Bonbon Rose
» Et pour la Rose de Versaille alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Vos absences-
Sauter vers: