Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Samourai champloo

Aller en bas 
+5
Damien
espreux
shaka
sugata sanshiro
nuage noir
9 participants
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Samourai champloo Empty
MessageSujet: Samourai champloo   Samourai champloo EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:20

une nouvelle serie qui va etre diffusé a partir du 3 janvier sur canal vers 18h00, voila le synopsis tiré du site de canal plus ^^:

Mugen est une sorte d'animal féroce avec un style de combat directement inspiré par le break-dance.

Jin est un modèle plus traditionnel mais cela n'est pas une faiblesse tant ses qualités aux combats sont impressionnantes.

Ces deux guerriers ne sont pas des amis, mais leurs chemins se croiseront immanquablement !
Mugen erre sans but dans la ville quand il se trouve nez à nez avec Jin, accompagné de Fuu, dans une maison de thé. Fuu convainc les 2 samouraïs de partir à la recherche d'un samouraï mystérieux qui sent l'odeur des tournesols. Et leur voyage commence...

Réalisateur Shinichiro Watanabe
En 26 épisodes de 26 minutes



la serie en tt cas a été réaliser par Shinichiro Watanabé ce qui a mon humble avis est deja un excelent gage de qualité, il est celui qui a fait cowboy be bop qui est sans aucun doute la meilleur serie de la fin des années 90 opy donc a voir pour ceux qui suivent les nouveauté ou aimeraient jeté un oeil sur ce qui se fait actuelement, surtout que canal a toujours fait un effort en proposant des series decalé originales et de qualité opy meme si le doublage s avere bien souvent, je dirais pas catastrophique, ms n ai rélement pas a la hauteur de ce qui se fait au japon, on le remarque quand on voit une serie en vostf je vous assure c est terriblement different, on peut quand meme souligner les efforts de cette chaine concernant la japanimation opy et son traitement...
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: Samourai champloo   Samourai champloo EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:35

joy13 a regarder c'est de la bombe ye9

opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: Samourai champloo   Samourai champloo EmptyMar 3 Jan 2006 - 10:12

rir4 merci sugata !!!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: Samourai champloo   Samourai champloo EmptyMar 3 Jan 2006 - 12:32

ziout, moi qui voulait créer le sujet, me suis fait eu par le chef ple3 ple3

alors perso, je connait pas l'univers, donc ce soir 18h25 devant ma boite à troubadour pour voir ça de mes deux noeils :F
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: Samourai champloo   Samourai champloo EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:33

speedy gonzales est passé par la ms je suis comme toi je connais pas ce Da mais c est pas plus mal d en decouvrir de nouveaux opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: Samourai champloo   Samourai champloo EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:35

mèrçiiiii a toi grand chef nuage noir je voulait justement l'enregistrez et en plus il le diffuse en claire viveeeeeee canal+ :F :F :F :F :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: Samourai champloo   Samourai champloo EmptyMar 3 Jan 2006 - 18:32

ple3 ple3 ple3 ple3

me suis fait eu, z'ai oublié de l'enregistrer ple3 ple3

viiiiiiiiiiiiiiiite à la mule rir4 rir4

bon ce soir je met ça en enregistrement quotidien no12 no12 no12 vachement interessant pour vous de la savoir, c'était les pensée à voix haute et par écrit de shaka en direct de ses neurones Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: Samourai champloo   Samourai champloo EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:44

rir4 alors la shaka lol dois je te dire que ce n est pas la peine de l enregistrer aujourd hui ou vais je te laisser regarder un bout de match de foot en cripté, alala le dilemme rir4

a peine lancé que deja il saute une journée ms heu canal que diable ple3 ms bon prochaine episode demain joy13 le premier donne le ton deux invincibles samourai engagé par une jeune et innocente jeune femme en detresse ms assez farfelus quand meme ^^ tout les ingredients sont reunis pour commencer l aventure no12
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: Samourai champloo   Samourai champloo EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:18

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
mertci du tuyau mais je vient de constare l'effroyable vérité
ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
je peux pas enregistrer canal et pire le capte même pô mais la tête en bas à cloche maun la tête en l'ouest en louchant d'un oeil j'y voit riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: Samourai champloo   Samourai champloo EmptyJeu 5 Jan 2006 - 13:33

Canal + n'est pas diffusée sur la même bande de fréquence que les autres chaînes françaises (diffusé en bande VHF alors que les autres sont sur UHF). Il faut même installer une autre antenne pour pouvoir la capter. Le problème vient peut-être de là ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: Samourai champloo   Samourai champloo EmptyJeu 5 Jan 2006 - 13:40

rir4 vi essaiye une petite antenne d interieur ça coute pas chere, elle va pouvoir te depanner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: Samourai champloo   Samourai champloo EmptyJeu 5 Jan 2006 - 13:43

...Ou un décodeur TNT, car la ce problème ne se posera plus puisque les 5 multiplexs sont diffusés sur la même bande d'onde (UHF). Mais bon, il faut l'acheter, le démodulateur... :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: Samourai champloo   Samourai champloo EmptyJeu 5 Jan 2006 - 13:48

oh bah acheter un démodumateur........ euh, juste pour un programme euh je crois pas, pis le reste changer l'antenne j'ai essayer ma petite antenne bah ça marche pas non plus ple3 ple3

tant pis faut juste que je me fasse à l'idée

merci des tuyau c'est sympa opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: Samourai champloo   Samourai champloo EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:50

j'ai regarde pour l'isntant j'ame bien
mais par contre j'ai un probleme sur le generique , je l'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: Samourai champloo   Samourai champloo EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:23

tu parle de la chanson qui fleurte avec le hip hop??!!! je l apprecie pas plus que ça mais par contre j aime bien les illustrations qui l accompagne opy

j espere juste que l histoire ne vas pas se repetter indefinement mettant face a face les deux experts, sinon la serie est plaisante opy
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: Samourai champloo   Samourai champloo EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:22

le generique je l'ai pas non plus. (musicalement parlant). j'aime bien l'univers. mais sens que ça risque d'etre repetitif style la fille qui est toujours sur le point de se faire violé et les 2 hero qui cherche qu'a s'entre tué.

parcontre j'aime pas le style graphique trops sombre (faut je fous la luminosité de ma tv a fin pour voir quoi ce soit) les couleur ont des probleme (le rouge et bordeaux) et l'aspé des persos trops realiste (pas de mimique, sd, et autre deformation style kenshin ) bon encore 23 episode a voir esperont que ça devient pas repetitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: Samourai champloo   Samourai champloo EmptySam 7 Jan 2006 - 14:13

j ai eu vent que le scenar est assez redondant ms bon watanabé est un grand donc je lui fait confiance, le rythme et le decoupage sont parfait,les persos charismatique donc on lui en tiendra pas rigueur ^^ opy....

quand au "champloo" du titre j ai trouver une traduction sur un site anglophone, je dit ça car je me suis posé la question opy , et on peut le traduire par "melange" en terme culinaire !!! apres pour en trouver le point commun avec la serie je vous laisse seul juge ro1

par contre j aime pas tennir ce genre de propos ( je le fait quand meme^^) ms le doublage, peut etre que l anachronisme fait partis de l anime, mais bon les terme "verlan" ou ceux du genre"kiffé" arf ce mot...enfin c est legerement génant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: Samourai champloo   Samourai champloo EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:43

haaaaa hum hum !!!


Monster va prendre la suite de samourai champloo et ce jusqu au vacances d été soit 74 episodes....

je vais me renseigner voir ce que vaut cette serie opy

En tout cas cette année s annonce excelente en matiere de diffusion, effet naruto???peut etre en tt cas on se montre moins frileux meme si ça reste cantonné la plupart du temps sur les chaines, cablé, tntienne et autres opy
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: Samourai champloo   Samourai champloo EmptyLun 6 Fév 2006 - 14:03

bon c'est bientot fini et mon avis a pas changer c'est toujours aussi repetif ça en devient lassant.

et le pseudo coups de teatre de la revelation sur le samurai au tournesol des le 1er episode ça se sentait que c'été son père qu'elle recherche.

plus je voit d'episode moins y a d'originalité (c'est bouré de repompe a droite & a gauche)
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: Samourai champloo   Samourai champloo EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:43

la je suis d accord avec toi la serie etait precedé d un bouche a oreille prometteur et enfin de compte le serie est bien mais pas de quoi en faire un fromage, un peu plate je trouve j ai eu du mal a m y interesser vraiment ms bon il en faut pour tout les gouts opy

je lui prefere mille fois cowboy bebop joy13
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: Samourai champloo   Samourai champloo EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:08

monster vaut le detour !!!!!
je ne sais pas ce que ça donne en anime( voix , graphisme,....) mais en tout cas l'histoire est super , elle est captivante.............
opy opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: Samourai champloo   Samourai champloo EmptySam 25 Mar 2006 - 7:52

pour Monster c est captivant ms j ai raté pas mal d episodes, je suis un peu perdus....
Revenir en haut Aller en bas
COBRA
Petit Schtroumpf
COBRA



Samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: Samourai champloo   Samourai champloo EmptyMar 11 Avr 2006 - 9:04

Bon je vais regarder ça de plus près, je ne connais pas du tout, merci nuage noire pour ce renseignement Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginland.org/client/perso/mangas.htm
onizuka
Petit Schtroumpf
avatar



Samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: Samourai champloo   Samourai champloo EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:14

moi aussi jadore cet serie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: Samourai champloo   Samourai champloo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samourai champloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas-
Sauter vers: