Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

les chevaliers du zodiaque...

+30
Nana
Ailmour
Takumi
youfie91
ikkie
solune
BABY MOON
Sumji
vgortz
Kaënaleen
Mariska Hargitay
sara
gennaline
YaKKo
Ancolie
kyosaka
bradypus
sugata sanshiro
shaka
Aqualine d'Aquarius
espreux
Amaltya
syamphone.lam
nuage rose
Chibi Goldo
lucie
Damien
helio
Nefast
nuage noir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

les chevaliers du zodiaque... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:29

c est la qu elle est la plus belle, endossé par seiya^^ en plus c est vraiment les premieres fois ou l on voit un chevalier d or en pleine action....alala je reviendrias bien quelques années en arriere moi ^^ d ailleurs a partir de la les dessins sont de plus en plus beaux
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:06

Dit donc tu m'avais dit que le chevalier de la vierge était fort, hé benh celui du Lion aussi l'ai, car là ils court en direction du sanctuaire pour Saori qui a été toucher d'une flêche d'or. Mais dit moi, Seiya va revétir une nouvelle fois l'armure du Sagittaire où pas? En tout cas il y avait une différent entre Ikki et Seiya. Si j'ai bien compris, l'armure du Sagittaire est la plus solide quest11
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67

MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:30

Je me souviens de cette épisode, moi aussi j'etait fin fou quand seya recevait l'armure d'or.

Mais pour mio la plus belle reste celle de la Balance, avec tous l'arsenal elle vraiment au top :F
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:20

c est vraie que je doit dire que l armure du sagittaire est etincellante, j arrive pas a en sortir une du lot ms en tt cas je sais que celle du poisson ou du capricorne ne font pas partie du lot...beurkk!!^^

quand a la force des chevaliers d or, elle est sencé etre equivalente un combat engagé entre deux protagoniste ayant une armure d or devrait duré 365 jours et autant de nuit ms je crois qu il y a imbroglio a ce niveau la^^, sinon si il fallait degager un chevalier, ce serait shaka de la vierge, c est mon preferé autant par ses attaques, que son armure etc...

pour ikki ets seiya le different porte sur la façon de proteger athena, rien de bien mechant, ilss e battent pour la même cause ^^

la balance qu est ce que je me suis senti frustré pendant la bataille dus anctuaire je m attendais a ce que le vieux maitre l endosse.......bon aurait parus quand même etrange ^^
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:32

Dans la parite Hadès on le voit avec son armure de la balance, non?
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:32

moi aussi je trouve que l'armure d'or de la balance est la plus belle et la plus complete! :F
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 16 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:31

BABY MOON a écrit:
moi aussi je trouve que l'armure d'or de la balance est la plus belle et la plus complete! :F

Je comprends mieux pourquoi avec ses 6 armes en doubles, il est vrai qu'elle est superbe.

les chevaliers du zodiaque... - Page 16 Balance
Manu_67
Manu_67

MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 16 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:10

En plus Doko (en version jeune) il a trop la classe et il a une armure de folie, chui jaloux rir4 rir4
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 16 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:17

Manu_67 a écrit:
En plus Doko (en version jeune) il a trop la classe et il a une armure de folie, chui jaloux rir4 rir4

Il est comment version jeune? quest11 Je ne l'ai vu qu'étant vieux ple3
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 16 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:37

tu le vois ds le chapitre intitulé hades !!! ^^ qui fait suite a poseidon
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 16 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:31

Ok d'accord Clin d

edit: J'ai trouver une photo de Doko jeune la voici:

les chevaliers du zodiaque... - Page 16 20889610
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 16 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:11

je le trouve quand même plus charismatique en vieux maitres des cinq pics ^^
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 16 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:18

Nuage noir, pourrais tu me redonner les liens pour télécharger les épisodes CDZ partie hadès stp ^^.
Merci Very Happy

Oui c'est vrai qu'il est mieux en vieux maître :vurh
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 16 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:07

oui mais il etait pas mal jeune quand même! :nvxde
Manu_67
Manu_67

MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 16 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:12

Ailmour a écrit:
Nuage noir, pourrais tu me redonner les liens pour télécharger les épisodes CDZ partie hadès stp ^^.
Merci Very Happy

Oui c'est vrai qu'il est mieux en vieux maître :vurh

Comme ca on préfère les vieux rir4 rir4
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 16 EmptySam 24 Fév 2007 - 10:37

rir4 rir4 Je n'aime pas son visage à Doko étant jeune :TYE On dirait qu'il a un regard mauvais brouillé Prêt à vous sautez dessus et à vous attaquez. Mais peut être que dans le DA, il est mieux rir4
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 16 EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:53

oui il a un air etrange^^ et puis le voir si jeune alors qu on a une image de vieux venerable perché sur son rocher donne une impression etrange

il est bien jolie ton avatar ailmour opy
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 16 EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:55

nuage noir a écrit:
oui il a un air etrange^^ et puis le voir si jeune alors qu on a une image de vieux venerable perché sur son rocher donne une impression etrange

Merci nuage noir. Il représente Shaka, mais je pense que tu l'avais déjà deviner oipu
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 16 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:05

rir4 ha bah voui ro1 on avait une shaka sur le forum fut un temps....^^

bon visionage d hades en tout cas opy tu nous en diras des nouvelles ^^
Manu_67
Manu_67

MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 16 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:06

nuage noir a écrit:

Le pauvre ... tout le monde le trouve bizarre rir4 Vieux ou jeune pour moi c'est un des mes personnages favoris (secondaires) de la série.

Mais je n'arrive pas à associer les vieux maitre au jeune chevalier de la balance, un peu comme si c'etait deux persos distin t quest11
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 16 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:07

nuage noir a écrit:
rir4 ha bah voui ro1 on avait une shaka sur le forum fut un temps....^^

bon visionage d hades en tout cas opy tu nous en diras des nouvelles ^^

Oui chef salut rir4

edit: mon nouvel avatar en plus grand

les chevaliers du zodiaque... - Page 16 Zed_de10
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 16 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:03

ouin tres classieuse l image en tout cas ^^
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 16 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:38

nuage noir a écrit:

Merci nuage noir Clin d
Manu_67
Manu_67

MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 16 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:40

Ailmour a écrit:
nuage noir a écrit:

Merci nuage noir Clin d

Moi aussi je trouve qu'il arrache trop ton avatar joy13 joy13
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 16 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:44

Citation :
on avait une shaka sur le forum fut un temps....^^

quand j'ai vu l'avatar d'ailmour j'ai immediatement penser à shaka! :jieo je me demande ce qu'ils deviennent elle et sugata! :nvxde il y a bon nombre de membres dont on ressent cruellement l'absence! ple3

heu voilà c'etait juste une petite parenthese! oipu c'est vrai qu'il est tres joli cet avatar ailmour! sdbg perso j'ai une nette preference pour camus chevalier d'or du verseau! juip2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 16 Empty

les chevaliers du zodiaque...
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant