Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bambi

Aller en bas 
+4
Sha're
shaka
nuage rose
nuage noir
8 participants
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Bambi Empty
MessageSujet: Bambi   Bambi EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:30

Bambi Bambi4wx

le film est tiré de l oeuvre du hongrois Felix Salter, disney est inegalable pour mettre en animation les histoires des autres...

Synopsis

bambi c est avant tout l histoire d un jeune faon qui suite à la mort de sa mère blessée par un chasseur doit apprendre à survivre seul dans la forêt affronter mille danger mais tout ceci accompagné de ses amis. parcours qui le menneras adulte a la suprematie de la foret et de ses habitants. Un récit initiatique sur fond de nature animée, le premier film disney ou la magie prennait place sur grand ecran, qui n a pas pleuré enfant en voyant la mere de bambi perire dans les flammes apres avoir prodiguer ses dernieres recommandations?? hein qui ??? ple3

une premiere sortis en 42 n a pas rencontré le succés escompté mais le monde redecouvrit bambi en 1947 et lui reserva un acceuil plus que triomphale opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Bambi Empty
MessageSujet: Re: Bambi   Bambi EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:59

ye9 j'ai vu qu'il y avait bambi 2 qui allait sortir ce mois ci au cinéma ye9 ye9 bambi 2, c'est nul ! ça va faire perdre de son charme au 1 non ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Bambi Empty
MessageSujet: Re: Bambi   Bambi EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:24

c'est clair surtout s'ils nous font des suites tirées par les poils de yak genre la belle et la bête 2, cendrillon 2, le retour de jafar, la belle et le clochard 2.....
et j'en passe et des meilleures oipu oipu

mais bon il n'empêche que le fait de saaoir qu'il va y avoir un 2 titille quand même la curiosité de voir comment ils vont enchainer quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Bambi Empty
MessageSujet: Re: Bambi   Bambi EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:46

Je ne l' ai jamais vu. :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Bambi Empty
MessageSujet: Re: Bambi   Bambi EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:00

oipu ben je dois avouer que je ne l'ai pas vu non plus ... mais c'est parce que c'est trop triste et mon coeur ne suporterai pas le choc ple3
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Bambi Empty
MessageSujet: Re: Bambi   Bambi EmptyJeu 5 Jan 2006 - 11:43

olala sha're et nuage rose je suis si deçut opy , va falloir se ratrapper et puis plus on attend pour le voir plus c est durs ....

ben pour l enchainement il reprenne un peu la trame du premier bon bien sur si sur ce coup bambi adulte meurt heu la sont plus tres créatifs chez disny, enfin c est surtout voir comment bambi inculque ses valeurs a son bambin....
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Bambi Empty
MessageSujet: Re: Bambi   Bambi EmptyJeu 5 Jan 2006 - 11:58

ou

ou

ou

ou

ou

peut être qu'"ils vont apporter quelques changement pour moderniser la bête il va cracher du feu, corne rétractble vitesse de la lumière en option crie ultrasonnique pour faire fuir les chasseur quest11 quest11

ah oui, nuagette et sha're non mais vous avez pas honte de toujours pas l'avoir vu no12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Bambi Empty
MessageSujet: Re: Bambi   Bambi EmptyJeu 5 Jan 2006 - 13:37

ou peut etre qu il va fermer les yeux et aller se cacher pffff...shaka pas tres coopérative aujourd hui ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Bambi Empty
MessageSujet: Re: Bambi   Bambi EmptyJeu 5 Jan 2006 - 13:50

bah quoi, j'ai dis une bitise??? quest11 quest11 rir4

non mais sérieux dans la belle et le clochard on a déjà eu droit au fils de de..... bah c'étaid pas top

à la limite s'il nous font une suite à la roi lion :F
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Bambi Empty
MessageSujet: Re: Bambi   Bambi EmptyJeu 5 Jan 2006 - 13:55

je ne comprend pas leur politique de suite alors qu ils se sont ramassé pas mal de gamelle deja ....

le pire et l incontestable verité c est que walt disney a toujours clamer qu il ne faisait pas de DA pour les enfants ms si ceux ci les comprennaient et s y retrouver tant mieux opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Bambi Empty
MessageSujet: Re: Bambi   Bambi EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:53

moi j'ai pas honte de pas avoir vu bambi c'est volontaire, c'est trop triste et j'ai pas envie d'avoir de peine ... parce que aprés ça me poursuit plusieurs jours meme pour un dessin animé alors oipu
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Bambi Empty
MessageSujet: Re: Bambi   Bambi EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:27

bah à part oe fait que la maman meur tué par des chasseurs pour finir en civet (oups j'ai fait du spoil là quest11 quest11 ....... rir4 bah c'est pas triste du tout le p'tit gars s'e sort très bien et pis en plus tu le sais quand c'est triste donc tu as le temps de te cacher sous le coussin du canapé pour éviter le contact drect avec ces images rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Bambi Empty
MessageSujet: Re: Bambi   Bambi EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:51

Mais non c est pas triste elle est pas morte, elle est juste super bien caché

Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Bambi Empty
MessageSujet: Re: Bambi   Bambi EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:55

le pire c'est que je n'ai jamais encore vu ce dessin-animé dans son entier..va falloir que je m'y mette un jour quand même....(comment ça tout le monde s'en fiche rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Bambi Empty
MessageSujet: Re: Bambi   Bambi EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:02

bradypus a écrit:
le pire c'est que je n'ai jamais encore vu ce dessin-animé dans son entier..va falloir que je m'y mette un jour quand même....(comment ça tout le monde s'en fiche rir4 )
tu t es toujours arrété a la mort de bambi parce que tu fondais en larme et pouvait pas continuer
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Bambi Empty
MessageSujet: Re: Bambi   Bambi EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:07

non pas vraiment, ça me laisse plutôt froid, mon dernier émoi de ce genre, c'est dans Cars quand Flash McQueen s'arrête devant la ligne d'arrivée oui là je suis touché ^^^^poiuy 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Bambi Empty
MessageSujet: Re: Bambi   Bambi EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:58

Ce ki m'étonne le + dans ce D.A c'est le nom du lapin: Panpan! Visiblement les parents n'étaient pas très superstitieux...Bambi Elmer
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bambi Empty
MessageSujet: Re: Bambi   Bambi EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:04

bradypus a écrit:
non pas vraiment, ça me laisse plutôt froid, mon dernier émoi de ce genre, c'est dans Cars quand Flash McQueen s'arrête devant la ligne d'arrivée oui là je suis touché ^^^^poiuy 
Et dire que j'ai failli te croire quand tu te disais attristé par les pauvres bébés phoques, ce que je peux être naive ple3


Nestor le pingouin a écrit:
Ce ki m'étonne le + dans ce D.A c'est le nom du lapin: Panpan! Visiblement les parents n'étaient pas très superstitieux...Bambi Elmer
rir4 



(Je me rappelle pas non plus de Bambi, j'étais très petite et c'est comme si je l'avais pas vu.)
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Bambi Empty
MessageSujet: Re: Bambi   Bambi EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:08

Ouai ta vu chef comment il se revele pour de vrai, lmu 
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Bambi Empty
MessageSujet: Re: Bambi   Bambi EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:18

je suis un cœur sensible à plusieurs étages rir4 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Contenu sponsorisé





Bambi Empty
MessageSujet: Re: Bambi   Bambi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bambi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les Disney-
Sauter vers: