Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Bipbip et le Coyote

+6
solune
YaKKo
Damien
shaka
nuage rose
nuage noir
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

Bipbip et le Coyote Empty
MessageSujet: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:04

Bipbip et le Coyote Bipbip7im

le desert americain pour champ de bataille un oiseau aussi rapide qu une fusée un coyote passez mettre dans les gadets au pays acmé aussi perseverant qu intrepide dont le but avoué et auquel tend tout son corps et la capture du canis latrans le tout soupoudré d une incroyable malchance devolus au pôvre coyote et vous optennait le meilleur des cartoons a effets robotatifs rir4

j ai toujours adoré le coup du tunnel ou le train surgissait sur ce malencontreux coyotte ms a un moment on se frustre pour lui de le voir continuellement se casser les os a tort et a travers, j aurais rien qu une fois aimé qu il plante sa fourchette ds cette infame volatil ms bon peine perdus il lui court tjrs apres d apres les dernieres nouvelles rir4

n empeche on peut le voir comme une victoire de la légérté d esprit dont le bipbip fait preuve il ne sait que courir apres tout, contre l inteligence du vil coyote, assez paradoxal en somme !!!

bip bip..............pshhhhhhhhhhhhhiouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! rir4 j adore
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:52

ça me rapelle les soirées ça cartoon le dimanche soir quand j'etais toute petite juip2

mes passages préférés c'etait quand le coyote tombait de la falaise, il restait quelques instant dnas les airs a comprendre ce qui lui arrivait Fo15
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:03

rah ouai, trop fort ce sdeux là, le coyote le pauvre il arrivait à trouver des objets dont on aurait même pas soupçonné l'existance et nous démontrer les multiples fonctions que peut zvoi une enclume et autre piège à loup, tout est toujours parfait dans sa 'tit cervelle mais bip bip trop fort l'oiseua arrive toujours à s'en sortir avec parfois nourriture à l'appuie en plus rir4

Citation :
bip bip..............pshhhhhhhhhhhhhiouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! j adore

ah ouai, tu entend ça toi, moi j'entendait plutot bip bip niaaahhhouuuuuuuuuuuuuuu quest11
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:06

shaka a écrit:
Citation :
bip bip..............pshhhhhhhhhhhhhiouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! j adore

ah ouai, tu entend ça toi, moi j'entendait plutot bip bip niaaahhhouuuuuuuuuuuuuuu quest11

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 shaka tu me tues !!!
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:32

shaka a écrit:

ça doit etre la version quebecoise que t a vus opy

vu qu on est sur le forum du souvennir je me souvient d un episode que j ai vu tres souvent d ailleur^^ ou le coyote poursuivait bipbip dans les meandres d une galerie miniére !!!!

a noté que le coyote etait le heros d un autre Da mettant en scene un chien style berger qui, en compagnie du coyote, vennait au travail, pointé ses heures et voila que leur travail commencait, celui ci consistait, pour l un a chasser les pôvres brebis et pour l autre a les defendres, assez comique quand on le voit pour la premiere fois opy
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote EmptyLun 9 Jan 2006 - 14:34

nuage noir a écrit:
a noté que le coyote etait le heros d un autre Da mettant en scene un chien style berger qui, en compagnie du coyote, vennait au travail, pointé ses heures et voila que leur travail commencait, celui ci consistait, pour l un a chasser les pôvres brebis et pour l autre a les defendres, assez comique quand on le voit pour la premiere fois opy
Tout à fait. opy
http://www.superloustic.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:08

ah oui oui, exact c'est un chien qui y voyait rien du tout il avait plein de poils cheveux devant ses noeils opy opy opy

bah non c'est version sudiste ah tout est dans la diference de prononciation, c'est pour ça qu'on entend pas la même chose no12
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:10

d'ailleurs je crois que le coyote est le chien est plus vieux qu'avec bip bip ... a voir les dessins animés, on voit que coyote est "mieux" fait avec bipbip quest11
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:21

Moi je le plains ce pauvre Coyotte ! Depuis le temps qu'il court après Bip Bip sans jamais réussir à l'attrapper, il doit être mort de faim ! ple3

Fo15

Ah ah ah ! :dfb En fait, le truc qui me fait le plus marrer c'est quand Bip Bip nargue le Coyotte ! Il lui tire la langue et hop, il se casse à vitesse grand V sous son nez ! Fo15
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote EmptyMar 10 Jan 2006 - 10:58

nuage rose a écrit:
d'ailleurs je crois que le coyote est le chien est plus vieux qu'avec bip bip ... a voir les dessins animés, on voit que coyote est "mieux" fait avec bipbip quest11
Oui je le pense aussi. On peut aussi s'en rendre compte au "générique" de début et de fin. Jusque dans les années 60, ça ressemblait à ça :

Bipbip et le Coyote Wblt

Puis ils ont changé ce générique par des lignes horizontales et verticales, avec Warner Bros écrit de couleur différente avec différentes couleurs et à la fin les lignes se croisent et disparaissent de l'écran en hélice. opy
http://www.superloustic.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote EmptyMar 10 Jan 2006 - 12:16

YaKKo a écrit:
Moi je le plains ce pauvre Coyotte ! Depuis le temps qu'il court après Bip Bip sans jamais réussir à l'attrapper, il doit être mort de faim ! ple3

Fo15

Ah ah ah ! :dfb En fait, le truc qui me fait le plus marrer c'est quand Bip Bip nargue le Coyotte ! Il lui tire la langue et hop, il se casse à vitesse grand V sous son nez ! Fo15

ah bah oui, le pauvre il reste tout seul avec ses lamentations rir4 le bp bip lui a le ventre rtemplie la la satisfaction de l'avoir eu une fois de plus....

mais au fait le bip bip c'est quoi?? une autruche quest11 quest11
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote EmptyMar 10 Jan 2006 - 12:27

shaka a écrit:
mais au fait le bip bip c'est quoi?? une autruche quest11 quest11

Une sorte d'autruche revue et corrigée par Warner Bros ! rir4
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote EmptyMar 10 Jan 2006 - 12:37

et teinte en bleu opy opy opy c'est dingue qu'on en revienne toujour à des problèmes de coloris rir4
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote EmptyMar 10 Jan 2006 - 12:42

Oui... et le bleu domine toujours, comme c'est étrange ! rir4
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:00

Et dire qu au debut je m etais mis a croire que vous parliez sans arriere pensé des couleurs comme ça pour votre plaisir rir4
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:10

nuage noir a écrit:
Et dire qu au debut je m etais mis a croire que vous parliez sans arriere pensé des couleurs comme ça pour votre plaisir rir4

Hey, tu remarqueras que c'est Shaka qui a commencé ! Pour une fois, j'y suis pour rien ! Bipbip et le Coyote D0401
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:08

il me faisait vraiment de la peine ce coyaoit a jamais y arriver
en plus il faisait vraiment tout maigre et pas beau
et qd il tombait je voyais avec mes yeux d enfants son regard desespere ca me rendait vraiment triste ple3
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:50

Ah la la moi aussi ! c'est comme gros minet qui n'arrive jamais à attraper Titi, toujours les mêmes les perdants ! même s'ils les mangent pas ils pourraient au moins arrivé à les attraper une fois sans qu'une emclume leur tombe sur la tête ple3

Bon ! du coup ! à cause de ca ! j'ai jamais vraimant regardé Bip bip et le coyotte ! de plus mon père ralait tout le temps quand le coyotte perdait alors j'étais encore plus révolté ple3
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote EmptyVen 27 Jan 2006 - 1:52

ah oui j avais oublie gros minet
lui c etait encore pire
non seulement il se prenait une enclme sur la tete mais en plus il se faisait engueuler par la gd mere!!!
ils aimaient torturer les dessinateurs a l epoques? rir4
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote EmptyVen 27 Jan 2006 - 11:34

bah si mes souvenir sont bon, parfo_is le plan marchait pis les pitit zozio arrivaient à s'en tirer de plus belle................

en même temps si ils avait réussi à faire taire leur estomac, bah y'aurait plus eu de suite rir4
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:49

j aime bien l image qu a mis helio pour illustrer la partis "toon", on imaginne bip bip faire son celebre......"bip bip"^^.....et paf le coyote surpris qui tombe dans le ravin rir4

vi pour gros minet plus d une fois il a reussit a gober titi opy mais c est vraie une fois juste une fois il devrait tous s y mettrent et nous pondre un episodes special ou tout les loosers serait recompenser, un massacre de pçovres bestioles innocentes rir4
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:07

nuage noir a écrit:
j aime bien l image qu a mis helio pour illustrer la partis "toon", on imaginne bip bip faire son celebre......"bip bip"^^.....et paf le coyote surpris qui tombe dans le ravin rir4

BBBBOOOOUUUUMMMMMM !!!! Bipbip et le Coyote Warner1

Citation :
ils devraient tous s'y mettre et nous pondre un épisode spécial où tous les loosers seraient récompensés, un massacre de pauvres bestioles innocentes rir4

Et tu crois que je vais laisser faire une chose pareille ???? Cap
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:13

Citation :

Oui ! au fait ! merci pour l'image Nuage ! ca m'a bien arrangé de l'avoir sur place ! Lang

Bah en tout cas ! pour ce qui concerne tous les titis de la terre, je confirme qu'ils gagnent tout le temps, en observant mes trois chats je confirme solanelement que les chats sont des perdants ! tu peux dormir tranquille Yakko rir4 ( Une pensée pour gros minet ! :jieo )

Par contre pour bipbip ! c'est pas un vrai oiseau ! à la casserole bipbip ! :dfb
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote EmptySam 28 Jan 2006 - 11:12

YaKKo a écrit:

BBBBOOOOUUUUMMMMMM !!!! Bipbip et le Coyote Warner1

joy13 excelent yakko bon travail rir4 c est exactement ça j adore

YaKKo a écrit:
Et tu crois que je vais laisser faire une chose pareille ???? Cap

ha ms attention yakko on te forceras a regarder :dfb

alors helio est pour la protection des chti oiseuax tt mignon et les gros machins nan rir4 alors ça !!!!je le protegerais au risques de ma vie no12
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote EmptySam 28 Jan 2006 - 14:23

joy13 yakko mais ou les trouves tu ? c'est trop génial :F
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote Empty

Bipbip et le Coyote
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant