| Bipbip et le Coyote | |
|
+6solune YaKKo Damien shaka nuage rose nuage noir 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Bipbip et le Coyote Mer 4 Jan 2006 - 16:04 | |
| le desert americain pour champ de bataille un oiseau aussi rapide qu une fusée un coyote passez mettre dans les gadets au pays acmé aussi perseverant qu intrepide dont le but avoué et auquel tend tout son corps et la capture du canis latrans le tout soupoudré d une incroyable malchance devolus au pôvre coyote et vous optennait le meilleur des cartoons a effets robotatifs j ai toujours adoré le coup du tunnel ou le train surgissait sur ce malencontreux coyotte ms a un moment on se frustre pour lui de le voir continuellement se casser les os a tort et a travers, j aurais rien qu une fois aimé qu il plante sa fourchette ds cette infame volatil ms bon peine perdus il lui court tjrs apres d apres les dernieres nouvelles n empeche on peut le voir comme une victoire de la légérté d esprit dont le bipbip fait preuve il ne sait que courir apres tout, contre l inteligence du vil coyote, assez paradoxal en somme !!! bip bip..............pshhhhhhhhhhhhhiouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! j adore | |
|
| |
nuage rose Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Bipbip et le Coyote Mer 4 Jan 2006 - 17:52 | |
| ça me rapelle les soirées ça cartoon le dimanche soir quand j'etais toute petite mes passages préférés c'etait quand le coyote tombait de la falaise, il restait quelques instant dnas les airs a comprendre ce qui lui arrivait | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Bipbip et le Coyote Mer 4 Jan 2006 - 18:03 | |
| rah ouai, trop fort ce sdeux là, le coyote le pauvre il arrivait à trouver des objets dont on aurait même pas soupçonné l'existance et nous démontrer les multiples fonctions que peut zvoi une enclume et autre piège à loup, tout est toujours parfait dans sa 'tit cervelle mais bip bip trop fort l'oiseua arrive toujours à s'en sortir avec parfois nourriture à l'appuie en plus - Citation :
- bip bip..............pshhhhhhhhhhhhhiouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! j adore
ah ouai, tu entend ça toi, moi j'entendait plutot bip bip niaaahhhouuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bipbip et le Coyote Mer 4 Jan 2006 - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bipbip et le Coyote Ven 6 Jan 2006 - 20:32 | |
| - shaka a écrit:
ah ouai, tu entend ça toi, moi j'entendait plutot bip bip niaaahhhouuuuuuuuuuuuuuu ça doit etre la version quebecoise que t a vus vu qu on est sur le forum du souvennir je me souvient d un episode que j ai vu tres souvent d ailleur^^ ou le coyote poursuivait bipbip dans les meandres d une galerie miniére !!!! a noté que le coyote etait le heros d un autre Da mettant en scene un chien style berger qui, en compagnie du coyote, vennait au travail, pointé ses heures et voila que leur travail commencait, celui ci consistait, pour l un a chasser les pôvres brebis et pour l autre a les defendres, assez comique quand on le voit pour la premiere fois | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| |
| |
| Sujet: Re: Bipbip et le Coyote Lun 9 Jan 2006 - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bipbip et le Coyote Lun 9 Jan 2006 - 20:10 | |
| d'ailleurs je crois que le coyote est le chien est plus vieux qu'avec bip bip ... a voir les dessins animés, on voit que coyote est "mieux" fait avec bipbip | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Bipbip et le Coyote Lun 9 Jan 2006 - 20:21 | |
| Moi je le plains ce pauvre Coyotte ! Depuis le temps qu'il court après Bip Bip sans jamais réussir à l'attrapper, il doit être mort de faim ! Ah ah ah ! En fait, le truc qui me fait le plus marrer c'est quand Bip Bip nargue le Coyotte ! Il lui tire la langue et hop, il se casse à vitesse grand V sous son nez ! | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| |
| |
| Sujet: Re: Bipbip et le Coyote Mar 10 Jan 2006 - 12:16 | |
| | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Bipbip et le Coyote Mar 10 Jan 2006 - 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bipbip et le Coyote Mar 10 Jan 2006 - 12:37 | |
| | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Bipbip et le Coyote Mar 10 Jan 2006 - 12:42 | |
| Oui... et le bleu domine toujours, comme c'est étrange ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bipbip et le Coyote Mar 10 Jan 2006 - 21:00 | |
| Et dire qu au debut je m etais mis a croire que vous parliez sans arriere pensé des couleurs comme ça pour votre plaisir | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| |
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Bipbip et le Coyote Jeu 26 Jan 2006 - 22:08 | |
| il me faisait vraiment de la peine ce coyaoit a jamais y arriver en plus il faisait vraiment tout maigre et pas beau et qd il tombait je voyais avec mes yeux d enfants son regard desespere ca me rendait vraiment triste | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Bipbip et le Coyote Jeu 26 Jan 2006 - 22:50 | |
| Ah la la moi aussi ! c'est comme gros minet qui n'arrive jamais à attraper Titi, toujours les mêmes les perdants ! même s'ils les mangent pas ils pourraient au moins arrivé à les attraper une fois sans qu'une emclume leur tombe sur la tête Bon ! du coup ! à cause de ca ! j'ai jamais vraimant regardé Bip bip et le coyotte ! de plus mon père ralait tout le temps quand le coyotte perdait alors j'étais encore plus révolté | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Bipbip et le Coyote Ven 27 Jan 2006 - 1:52 | |
| ah oui j avais oublie gros minet lui c etait encore pire non seulement il se prenait une enclme sur la tete mais en plus il se faisait engueuler par la gd mere!!! ils aimaient torturer les dessinateurs a l epoques? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bipbip et le Coyote Ven 27 Jan 2006 - 11:34 | |
| bah si mes souvenir sont bon, parfo_is le plan marchait pis les pitit zozio arrivaient à s'en tirer de plus belle................ en même temps si ils avait réussi à faire taire leur estomac, bah y'aurait plus eu de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Bipbip et le Coyote Ven 27 Jan 2006 - 15:49 | |
| j aime bien l image qu a mis helio pour illustrer la partis "toon", on imaginne bip bip faire son celebre......"bip bip"^^.....et paf le coyote surpris qui tombe dans le ravin vi pour gros minet plus d une fois il a reussit a gober titi mais c est vraie une fois juste une fois il devrait tous s y mettrent et nous pondre un episodes special ou tout les loosers serait recompenser, un massacre de pçovres bestioles innocentes | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Bipbip et le Coyote Ven 27 Jan 2006 - 20:07 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Bipbip et le Coyote Ven 27 Jan 2006 - 22:13 | |
| - Citation :
- j aime bien l image qu a mis helio pour illustrer la partis "toon", on imaginne bip bip faire son celebre......"bip bip"^^.....et paf le coyote surpris qui tombe dans le ravin
Oui ! au fait ! merci pour l'image Nuage ! ca m'a bien arrangé de l'avoir sur place ! Bah en tout cas ! pour ce qui concerne tous les titis de la terre, je confirme qu'ils gagnent tout le temps, en observant mes trois chats je confirme solanelement que les chats sont des perdants ! tu peux dormir tranquille Yakko ( Une pensée pour gros minet ! ) Par contre pour bipbip ! c'est pas un vrai oiseau ! à la casserole bipbip ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bipbip et le Coyote | |
| |
|