Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

Bipbip et le Coyote

+6
solune
YaKKo
Damien
shaka
nuage rose
nuage noir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

Bipbip et le Coyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:10

on lui a greffer un moteur de recherche ds le cortex voila l explication opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:38

Fo15 ptdrrrr !

J'ai signé mon contrat de mariage avec mon ami Google pardi ! joy13
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:28

c'est quoi le but de ce topic?
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:33

Hum hum : Page 1 : sujet : Bip Bip et le Coyotte !

Faut pas s'alarmer si tu vois des sujets partir dans tous les sens, c'est devenu une sorte de tradition et nous sommes passé pro dans l'art de la chose ! ro1
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:42

C'est donc pour cela... Lang
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 9:41

c'est vrai qu'il faisait peine ce pauvre coyote!!! :jieo il aurait dut former un club avec tom et gros minet "le club des persecutées affamés" et faire un mouvement de grève!!!! kYeH rir4
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:27

ah bah d'ailleurs c'est vrai ça, tom et gros minet on les nourrissait via la gamelle, mais l'ami coyote il mangeait quoi pcq si il tentait d'attraper d'autres bebettes comme le bip bip bah le pauvre ça devait ceinture tout les soir rir4
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:33

Lui reste les buissons épineux de la brousse, les racines et les petits lézards !
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:35

et encore je te parie que les petits lezards devaient être plus malin et plus rapide que lui le pauvre!!! juiqt
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:24

kssssssssss ksssssssssssssss zouiiiiiiipppppppppppppppppppp

rir4

bah quoi, justemet pme dites pas que vous avez pas reconnu le cris du lézard échappant au coyote no12
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:22

shaka a écrit:
kssssssssss ksssssssssssssss zouiiiiiiipppppppppppppppppppp

rir4

bah quoi, justemet pme dites pas que vous avez pas reconnu le cris du lézard échappant au coyote no12

Nan sans blague ! Tu imites les lézards à la perfection Shakotte ! Bipbip et le Coyote - Page 2 Invision-Board-France-14

Bipbip et le Coyote - Page 2 Forum19

Bipbip et le Coyote - Page 2 Invision-Board-France-77
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:27

yakko tu m'enleves les mots de la bouche (ou plutôt du clavier!!! rir4 ) franchement shaka tu devrais faire du doublage pour les dessins animés je suis sûre que tu ferais une grande carrière!!! rir4
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:46

Et on est sérieuses, on se moque pas ! (ce n'est pas du tout le genre de la maison !)
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:48

non pas du tout!!! :TYE juiqt
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:12

moquez vous moquez vousn, au moins j'ai un plan B dans ma vie Fo15 Fo15
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:16

c'est sur c'est toujours bon d'avoir une solution de secours!!! rir4 Clin d
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:38

Heu ? tu n'aurais pas un plan " C " Shaka ????? rir4
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 12:42

ah bah va falloir que je travaille mes autres talents caché alors rir4 merci de t'en inquiété, je vous tiens au courant no12
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:08

Je t'ai trouvé un plan " C " ! :F

Bruiteuse et doubleuse des poux de la chevelure de Tristan ! tu sais si bien faire le lézard que la production t'a remarqué ! jpxwn
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 14:31

ah bah pour infrmation, si je fais ça je me retrouverai au chomage technique, pcq comme tout le monde, le sais, trsitan, se fais sa couleur tout le sjours de même que son champooing, et puis avec bien évidemmant la marue "l'oréal", pcq comme vous le savez, bah il le vaut bien rir4
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:13

T'as oublié de citer sa permanente !

Ah ! tristan en bigoudi !
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 10:27

ah bah non, la frisette est nbaturelle chez lui rir4
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:44

Moi je dis Tristan si tu n'existais pas, faudrait t'inventer ! rir4
Parce que mine de rien, grâce à lui le forum est pas mal animé, c'est pas rien ! ^^ mdr !
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:44

Alors ce soir je me dois de vous dire la vérité, je ne peut cacher ce secret plus longtemps :vurh

Ame sensible s'abstenir : Tristan est une femme.
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 9:42

Si on m'avait dit qu'on en arriverait à parler de Tristan dans un sujet sur Bip-Bip et le coyote, je ne l'aurais jamais cru. Et pourtant oui. rir4
http://www.superloustic.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bipbip et le Coyote   Bipbip et le Coyote - Page 2 Empty

Bipbip et le Coyote
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant