Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hartley coeur a vif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
side79
Petit Schtroumpf
side79



Hartley coeur a vif Empty
MessageSujet: Hartley coeur a vif   Hartley coeur a vif EmptySam 28 Jan 2006 - 19:44

j'aime beaucoup les series des annes 80 : manimal, hulk, wonder woman, starsky et hutch ... mais dans les series recentes j'adorait la serie australienne sur un lycee : hartley coeur a vifs (heartbreack hight) surtout la partie ou il y avai Ryan et anita Shepper et surtout sarah livingston qui etait enceinte de Ryan et qui a perdu son bebe. Et vous qu'aimiez vous dans la serie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidecarcross79.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Hartley coeur a vif Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur a vif   Hartley coeur a vif EmptySam 28 Jan 2006 - 20:01

moi aussi j'adore hartley coeur à vif mais plutot vers le debut de la série après y'as eu trop de changement dans les personnages et j'ai plus accrocher!! j'ai bien aimé l'histoire entre danièle et nick, même si il y eu des moments tristes je trouve que c'est une serie qui reflète plus la réalité qui est moins edulcorer que les autres series pour ados de l'epoque (beverly hills...) elle me faisait un peu penser aux années collèges!! j'ai suivit la serie jusqu'à la mort de steve !! ple3
Revenir en haut Aller en bas
side79
Petit Schtroumpf
side79



Hartley coeur a vif Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur a vif   Hartley coeur a vif EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:02

elle repasse sur mcm vers 18h00 pour ceux qui ont le cable et satellite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidecarcross79.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Hartley coeur a vif Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur a vif   Hartley coeur a vif EmptySam 4 Fév 2006 - 9:54

On en parle ICI. Clin d
Comme Baby moon, j' ai préféré Harthey du temps de Nick, Danielle, Costa, Steve, Jodie...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Hartley coeur a vif Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur a vif   Hartley coeur a vif EmptySam 4 Fév 2006 - 13:44

c'etait la meilleure période!!! joy13 :F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hartley coeur a vif Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur a vif   Hartley coeur a vif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hartley coeur a vif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hartley coeurs a vif
» coeur qui connais?
» Au coeur du temps
» Les années coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: