LaFayette Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Je recherche un dessin animé Mar 31 Jan 2006 - 13:57 | |
| Salut, je recherche un dessin animé qui passait sur M6 il y a à peu près 10 ans . Il me semble que son titre est " 20 000 lieues dans l'espace ", mais je ne trouve rien sur le net . Le générique de ce dessin animé était magnifique .
Quelqu'un connait ?
C'était un dessin animé traitant d'une guerre dan sl'espace . D'un côté il y avait les méchants, un espece de dictateur avec un cache oeil et ses hordes de soldats robots, de l'autre, une poignée de gentils avec un espece d'homme-loup ...
Qulequ'un connait ??? Je suis despéré | |
|
gosseboffe Schtroumpf Passionné![]()

| Sujet: Re: Je recherche un dessin animé Mar 31 Jan 2006 - 20:21 | |
| 20 000 lieues dans l'espace
Nom original 20 000 lieues dans l'espace Origine France Maisons de production Saban, Métropole Production, M6 Année de production 1994 - 1995 Nombre d'épisodes 26 Réalisation Bruno Bianchi Production Sam Ewing Scénarii Jean Cheville Animation Young Sei Musiques Shuki Levy, Kussa Mahchi Arrivée en France 8 mars 1995 (M6 - M6 Kid) Rediffusions 12 fév. 1997 (M6 Kid)
Synopsis : Dans le futur et dans l'espace, le capitaine Nemo voyage à bord de son vaisseau, le Nautilus, qu'il a construit lui-même et nommé ainsi en référence au sous-marin de son illustre ancêtre. Il est accompagné de son équipage, composé d'humains et divers extra-terrestres, dont ses amis Need et Daïna. Ensemble, ils doivent faire face aux guerriers fantômes et à leur redoutable chef, le Maître Fantôme, un ennemi a moitié robotisé qui était autrefois le meilleur ami de Nemo (il s'appelait alors Véniel) et qui voudrait étendre le chaos sur tout l'univers, à commencer par la Terre dont les ressources énergétiques lui seraient bien utiles. Nemo va alors tenter de contrecarrer ses plans, mais aussi tenter de rendre l'humanité que son ancien ami a perdu... Voila... Va donc faitre un tour ici : ICI | |
|