Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je recherche un dessin animé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaFayette
Petit Schtroumpf
avatar



recherche - Je recherche un dessin animé Empty
MessageSujet: Je recherche un dessin animé   recherche - Je recherche un dessin animé EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:57

Salut, je recherche un dessin animé qui passait sur M6 il y a à peu près 10 ans .
Il me semble que son titre est " 20 000 lieues dans l'espace ", mais je ne trouve rien sur le net .
Le générique de ce dessin animé était magnifique .

Quelqu'un connait ?

C'était un dessin animé traitant d'une guerre dan sl'espace . D'un côté il y avait les méchants, un espece de dictateur avec un cache oeil et ses hordes de soldats robots, de l'autre, une poignée de gentils avec un espece d'homme-loup ...

Qulequ'un connait ??? Je suis despéré
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



recherche - Je recherche un dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un dessin animé   recherche - Je recherche un dessin animé EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:21

20 000 lieues dans l'espace

recherche - Je recherche un dessin animé 20000LieuesEspace01recherche - Je recherche un dessin animé 20000LieuesEspace02recherche - Je recherche un dessin animé 20000LieuesEspace05

Nom original 20 000 lieues dans l'espace
Origine France
Maisons de production Saban, Métropole Production, M6
Année de production 1994 - 1995
Nombre d'épisodes 26
Réalisation Bruno Bianchi
Production Sam Ewing
Scénarii Jean Cheville
Animation Young Sei
Musiques Shuki Levy, Kussa Mahchi
Arrivée en France 8 mars 1995 (M6 - M6 Kid)
Rediffusions 12 fév. 1997 (M6 Kid)


Synopsis :
Dans le futur et dans l'espace, le capitaine Nemo voyage à bord de son vaisseau, le Nautilus, qu'il a construit lui-même et nommé ainsi en référence au sous-marin de son illustre ancêtre. Il est accompagné de son équipage, composé d'humains et divers extra-terrestres, dont ses amis Need et Daïna. Ensemble, ils doivent faire face aux guerriers fantômes et à leur redoutable chef, le Maître Fantôme, un ennemi a moitié robotisé qui était autrefois le meilleur ami de Nemo (il s'appelait alors Véniel) et qui voudrait étendre le chaos sur tout l'univers, à commencer par la Terre dont les ressources énergétiques lui seraient bien utiles. Nemo va alors tenter de contrecarrer ses plans, mais aussi tenter de rendre l'humanité que son ancien ami a perdu...



Voila...
Va donc faitre un tour ici :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un dessin animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d un dessin animé
» recherche d' un dessin animé.
» recherche d'un dessin animé
» recherche nom dessin animé
» A la recherche d'un nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: