| ***le secret de brokeback mountain*** | |
|
+3BABY MOON nuage noir solune 7 participants |
Auteur | Message |
---|
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: ***le secret de brokeback mountain*** Mer 8 Fév 2006 - 20:50 | |
| je pense que vous avez du tous entendre parler de ce film il s agit du fameux "western gay" je l ai vu il est magnifique une tres belle image une tres belle histoire ce n est absolument pas caricatural (ni l histoire ni les perso) et tout en retenu et pourtant il vous impregne pdt plusieurs jours a chaque fois que j ai parle avec qqun de ce film (cad des filles car je ne connais qu un mec qui a accepte d aller le voir) elles ont toutes ressenti la meme chose on ne peut s empecher d y penser les jours suivants en tout cas ca faisait longtps qu un film ne m avait pas fait cet effet la je crois qu il est nomme 8 fois aux oscars et j espere qu il decrochera qques prix ps : au fait pr les filles j avoue que les acteurs principaux sont tres beaux ca m a reconcillie avec les tenues texanes | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: ***le secret de brokeback mountain*** Mer 8 Fév 2006 - 20:59 | |
| j ai terriblement envie de le voir et le cinema m est proscrit pour le moments, c est rageant...mais je ne desespere pas l obtenir d une autre façon pour connaitre la popularité d un film suffit de voir les parodies qui tournent sur le web, certaine sont d ailleurs tordantes | |
|
| |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: ***le secret de brokeback mountain*** Mer 8 Fév 2006 - 21:19 | |
| alors ça c'est un film qui me tente bien d'aller voir!!! | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: ***le secret de brokeback mountain*** Mer 8 Fév 2006 - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ***le secret de brokeback mountain*** Mer 8 Fév 2006 - 22:40 | |
| ah vous avez le choix entre le brun et le blond en tout cas je suis tres contente que tu dises que t as envie de le voir ce film nuage noir car tu es juste le 3eme mec qui me dit ca tous les autres c je vais pas aller voir un film de gay je trouve ca d un ridicule a force surtout qu il n y a rien de choquant apres je peux comprendre que les histoires d amour ne sont pas la tasse de tous mais je suis pas une grande romantique et pourtt j ai trouve le film tres beau on ne voit plus l histoire entre deux homme mais entre deux personnes surtout que l histoire se deroule sur 20 ans a peu pres | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: ***le secret de brokeback mountain*** Mer 8 Fév 2006 - 22:45 | |
| Je ne connais point le p'tit blond... lol Bon allez, j'irai peut-être le voir... avant qu'ils l'enlèvent de l'affiche au moins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ***le secret de brokeback mountain*** Mer 8 Fév 2006 - 23:24 | |
| le "petit" blond c heath ledger c l ancien copain de noami watts il a joue ds les freres grimm chevalier, a l ombre de la haine, le purificateur.... c un acteur australien je le trouve pas particulierement beau d habitude mais la j avoue qu a certains moments il est pas mal les habits texans dont je vous parlais et puis comme j ai oublie l affiche je vous la met | |
|
| |
| Sujet: Re: ***le secret de brokeback mountain*** Jeu 9 Fév 2006 - 18:16 | |
| Le Jake Gyllenhaal dont vous parler a fait ses premieres armes dans le cinoche independant, a son actif un excelent "donnie darko" ou il jouait un ado perturbé qui conversait avec un lapin géant^^ et un "good girl" pas piqué des hanetons il manie aussi bien le film a petit budget que le blockbuster confirmé et c est pas donné a tt le monde .... Heath ledger a joué recement ds le seigneurs de dogtown le "mâle" a toujours un probleme aves les personnages gay et a fortiori les films du même accabit alors qu il pourraient en apprendre pas mal sur eux mêmes quand bien sur le sujet et traité de maniere serieuse !!! suffit de les entendre en parler pour qu il tourne le sujet en ridicule | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: ***le secret de brokeback mountain*** Jeu 9 Fév 2006 - 19:44 | |
| mdrr !! J'ai vu "Les Frères Grimm" et je me rappelle pas de ce fameux blond ! Je devais dormir je crois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ***le secret de brokeback mountain*** Jeu 9 Fév 2006 - 20:48 | |
| heath ledger s'est mis en ménage avec sa partenaire dans le film michelle williams (jen lindley dans dawson!!) et ils viennent d'avoir un bébé moi si j'avais à choisir ça serait le brun!!! je crois que ce film je vais aller le voir toute seule car j'ai commencer à faire un petit sondage autour de moi et à chaque fois on me reponds "ah non moi je veux pas aller voir un film de "gay" (pour être poli!!)" ou alors "bah non ça va être la gay pride au texas!!!" m'en fiche j'irais le voir toute seule nah!!! ils savent pas ce qu'ils ratent pffff!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ***le secret de brokeback mountain*** Ven 10 Fév 2006 - 10:15 | |
| oui g eu les memes reactions de mon cote c assez rare d entendre des reactions comme nuage noir je ne crois pas que ca me traumatiserit d aller voir un film surdes lesbiennes si l histoire est bien realisee surtout que brokeback mountain n est absolment pas choquant il est tres tendre ca fait penser a l histoire de nimporte quel couple sauf qu en plus la il y a des obstacles entre eux | |
|
| |
| Sujet: Re: ***le secret de brokeback mountain*** Sam 11 Fév 2006 - 10:03 | |
| ha mais ça peut donner lieu a un grand debat, une fille a plus d egard envers les films de "lesbiennes" et un mec encore plus mais passer l autre bord on touche au viril et inconsciement ou pas l image de l homme est figé dans tout ce qu elle a de plus basique, et puis imaginons un mec qui va voir ce film non accompagné, je suis certain qu il serait regardé par ces compatriotes d un drole d oeil ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: ***le secret de brokeback mountain*** Sam 11 Fév 2006 - 13:48 | |
| ça c'est clair malheureusement!!!! | |
|
| |
Sha're Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: ***le secret de brokeback mountain*** Dim 12 Fév 2006 - 2:13 | |
| Film boycotté par plusieurs cinémas américains sous prétexte de "faire l' apologie de l' homosexualité et des valeurs décadentes". J' ai vu la bande annonce et ça a l' air intéressant mais je n' irai pas le voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: ***le secret de brokeback mountain*** Ven 17 Fév 2006 - 20:44 | |
| Alors ne pouvant le voir au cinéma je me suis rabattus sur la nouvelle, d annie Proulx, dont est tiré le film. C'est franchement agréable a lire un ou deux passage crus mais une grande nostalgie se degage de la lecture le tout saupoudré de grand espace. Le film a quand même du sacrement broder, je serais curieux de connaitre les differences entre les deux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ***le secret de brokeback mountain*** Ven 17 Fév 2006 - 21:46 | |
| alors la je ne saurais pas le dire je ne l ai pas lu en tout cas ce que tu dis de la nouvelle se degage vraiment du film aussi! | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: ***le secret de brokeback mountain*** Mer 22 Fév 2006 - 14:47 | |
| Bon, je voulais aller le voir samedi mais il n'est déjà plus à l'affiche ! A la place j'ai eu droit au "Nouveau Monde"... et vous savez ce que j'en pense ! | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: ***le secret de brokeback mountain*** Mer 22 Fév 2006 - 15:54 | |
| ah non, non, du tout.......................
alors ohhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est aussi bien qu'on le dit???
----> tdmpq | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: ***le secret de brokeback mountain*** Mer 22 Fév 2006 - 16:29 | |
| UN GRAND MOMENT DE CINEMA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ***le secret de brokeback mountain*** Mer 8 Mar 2006 - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ***le secret de brokeback mountain*** Mer 8 Mar 2006 - 9:50 | |
| excellent! en tout cas c exactement les scenes du film enfin sauf pr les deux bunny | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: ***le secret de brokeback mountain*** Mer 8 Mar 2006 - 11:06 | |
| Cool ! J'aurais fini par enfin le voir ce film ! | |
|
| |
| |
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| |
| |
| Sujet: Re: ***le secret de brokeback mountain*** Sam 3 Juin 2006 - 18:48 | |
| Je l' ai vu. Il était un peu long mais ça se laissait regarder. Comme tu l' as dit Solune, les perso n' étaient pas caricaturaux, leur relation m' a bien plu. Je me demande bien pourquoi la femme du blond n' a rien dit pendant des années sur ce qu' elle savait. J' aurai bien voulu qu' elle lui fasse une scène à ce moment là et pas bien après leur divorce. Et pour la fin, j' aurai préféré que la mère lui donne les cendres de son fils en secret et qu' il aille les déposer à Brokeback. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***le secret de brokeback mountain*** | |
| |
|
| |
| ***le secret de brokeback mountain*** | |
|