Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ***le secret de brokeback mountain***

Aller en bas 
+3
BABY MOON
nuage noir
solune
7 participants
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



***le secret de brokeback mountain*** Empty
MessageSujet: ***le secret de brokeback mountain***   ***le secret de brokeback mountain*** EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:50

je pense que vous avez du tous entendre parler de ce film
il s agit du fameux "western gay"
je l ai vu il est magnifique
une tres belle image une tres belle histoire
ce n est absolument pas caricatural (ni l histoire ni les perso) et tout en retenu
et pourtant il vous impregne pdt plusieurs jours

a chaque fois que j ai parle avec qqun de ce film
(cad des filles car je ne connais qu un mec qui a accepte d aller le voir)
elles ont toutes ressenti la meme chose
on ne peut s empecher d y penser les jours suivants
en tout cas ca faisait longtps qu un film ne m avait pas fait cet effet la
je crois qu il est nomme 8 fois aux oscars
et j espere qu il decrochera qques prix

ps : au fait pr les filles j avoue que les acteurs principaux sont tres beaux
ca m a reconcillie avec les tenues texanes rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



***le secret de brokeback mountain*** Empty
MessageSujet: Re: ***le secret de brokeback mountain***   ***le secret de brokeback mountain*** EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:59

j ai terriblement envie de le voir et le cinema m est proscrit pour le moments, c est rageant...mais je ne desespere pas l obtenir d une autre façon ro1

pour connaitre la popularité d un film suffit de voir les parodies qui tournent sur le web, certaine sont d ailleurs tordantes rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



***le secret de brokeback mountain*** Empty
MessageSujet: Re: ***le secret de brokeback mountain***   ***le secret de brokeback mountain*** EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:19

alors ça c'est un film qui me tente bien d'aller voir!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



***le secret de brokeback mountain*** Empty
MessageSujet: Re: ***le secret de brokeback mountain***   ***le secret de brokeback mountain*** EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:29

solune a écrit:

je crois qu il est nomme 8 fois aux oscars
et j espere qu il decrochera qques prix

opy Oui j'ai vu ça... et comme je n'ai pas vu ce film, ça donne envie d'aller le voir car s'il est autant nominé c'est qu'il y a une bonne raison... Clin d

Citation :
ps : au fait pr les filles j avoue que les acteurs principaux sont tres beaux
ca m a reconcillie avec les tenues texanes rir4

Jake Gyllenhaal que je connais surtout pour son rôle dans "Le Jour d'Après"...
***le secret de brokeback mountain*** 18378378

Arfff, pas trop mon style... :lmx
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



***le secret de brokeback mountain*** Empty
MessageSujet: Re: ***le secret de brokeback mountain***   ***le secret de brokeback mountain*** EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:40

***le secret de brokeback mountain*** Brokeback7qa.th

ah vous avez le choix entre le brun et le blond

en tout cas je suis tres contente que tu dises que t as envie de le voir ce film nuage noir car tu es juste le 3eme mec qui me dit ca
tous les autres c je vais pas aller voir un film de gay
je trouve ca d un ridicule a force Cap

surtout qu il n y a rien de choquant
apres je peux comprendre que les histoires d amour ne sont pas la tasse de tous mais je suis pas une grande romantique et pourtt j ai trouve le film tres beau
on ne voit plus l histoire entre deux homme mais entre deux personnes
surtout que l histoire se deroule sur 20 ans a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



***le secret de brokeback mountain*** Empty
MessageSujet: Re: ***le secret de brokeback mountain***   ***le secret de brokeback mountain*** EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:45

Je ne connais point le p'tit blond... quest11 lol

Bon allez, j'irai peut-être le voir... avant qu'ils l'enlèvent de l'affiche au moins ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



***le secret de brokeback mountain*** Empty
MessageSujet: Re: ***le secret de brokeback mountain***   ***le secret de brokeback mountain*** EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:24

le "petit" blond c heath ledger
c l ancien copain de noami watts

il a joue ds les freres grimm chevalier, a l ombre de la haine, le purificateur....
c un acteur australien je le trouve pas particulierement beau d habitude mais la j avoue qu a certains moments il est pas mal

***le secret de brokeback mountain*** 184455117ns.th

les habits texans dont je vous parlais opy

et puis comme j ai oublie l affiche je vous la met

***le secret de brokeback mountain*** 184633788vr.th
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



***le secret de brokeback mountain*** Empty
MessageSujet: Re: ***le secret de brokeback mountain***   ***le secret de brokeback mountain*** EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:16

Le Jake Gyllenhaal dont vous parler a fait ses premieres armes dans le cinoche independant, a son actif un excelent "donnie darko" ou il jouait un ado perturbé qui conversait avec un lapin géant^^ et un "good girl" pas piqué des hanetons il manie aussi bien le film a petit budget que le blockbuster confirmé et c est pas donné a tt le monde opy ....

Heath ledger a joué recement ds le seigneurs de dogtown opy

le "mâle" a toujours un probleme aves les personnages gay et a fortiori les films du même accabit alors qu il pourraient en apprendre pas mal sur eux mêmes quand bien sur le sujet et traité de maniere serieuse !!! suffit de les entendre en parler pour qu il tourne le sujet en ridicule opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



***le secret de brokeback mountain*** Empty
MessageSujet: Re: ***le secret de brokeback mountain***   ***le secret de brokeback mountain*** EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:44

mdrr !! J'ai vu "Les Frères Grimm" et je me rappelle pas de ce fameux blond ! Je devais dormir je crois ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



***le secret de brokeback mountain*** Empty
MessageSujet: Re: ***le secret de brokeback mountain***   ***le secret de brokeback mountain*** EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:48

heath ledger s'est mis en ménage avec sa partenaire dans le film michelle williams (jen lindley dans dawson!!) et ils viennent d'avoir un bébé opy

moi si j'avais à choisir ça serait le brun!!! juip2

je crois que ce film je vais aller le voir toute seule car j'ai commencer à faire un petit sondage autour de moi et à chaque fois on me reponds "ah non moi je veux pas aller voir un film de "gay" (pour être poli!!)" ou alors "bah non ça va être la gay pride au texas!!!" Cap m'en fiche j'irais le voir toute seule nah!!! ils savent pas ce qu'ils ratent pffff!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



***le secret de brokeback mountain*** Empty
MessageSujet: Re: ***le secret de brokeback mountain***   ***le secret de brokeback mountain*** EmptyVen 10 Fév 2006 - 10:15

oui g eu les memes reactions de mon cote
c assez rare d entendre des reactions comme nuage noir
je ne crois pas que ca me traumatiserit d aller voir un film surdes lesbiennes si l histoire est bien realisee
surtout que brokeback mountain n est absolment pas choquant il est tres tendre
ca fait penser a l histoire de nimporte quel couple
sauf qu en plus la il y a des obstacles entre eux
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



***le secret de brokeback mountain*** Empty
MessageSujet: Re: ***le secret de brokeback mountain***   ***le secret de brokeback mountain*** EmptySam 11 Fév 2006 - 10:03

ha mais ça peut donner lieu a un grand debat, une fille a plus d egard envers les films de "lesbiennes" et un mec encore plus rir4 mais passer l autre bord on touche au viril et inconsciement ou pas l image de l homme est figé dans tout ce qu elle a de plus basique, et puis imaginons un mec qui va voir ce film non accompagné, je suis certain qu il serait regardé par ces compatriotes d un drole d oeil .......
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



***le secret de brokeback mountain*** Empty
MessageSujet: Re: ***le secret de brokeback mountain***   ***le secret de brokeback mountain*** EmptySam 11 Fév 2006 - 13:48

ça c'est clair malheureusement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



***le secret de brokeback mountain*** Empty
MessageSujet: Re: ***le secret de brokeback mountain***   ***le secret de brokeback mountain*** EmptyDim 12 Fév 2006 - 2:13

Film boycotté par plusieurs cinémas américains sous prétexte de "faire l' apologie de l' homosexualité et des valeurs décadentes". Rolling Eyes
J' ai vu la bande annonce et ça a l' air intéressant opy mais je n' irai pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



***le secret de brokeback mountain*** Empty
MessageSujet: Re: ***le secret de brokeback mountain***   ***le secret de brokeback mountain*** EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:44

Alors ne pouvant le voir au cinéma je me suis rabattus sur la nouvelle, d annie Proulx, dont est tiré le film.
C'est franchement agréable a lire opy un ou deux passage crus mais une grande nostalgie se degage de la lecture le tout saupoudré de grand espace.

Le film a quand même du sacrement broder, je serais curieux de connaitre les differences entre les deux....
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



***le secret de brokeback mountain*** Empty
MessageSujet: Re: ***le secret de brokeback mountain***   ***le secret de brokeback mountain*** EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:46

alors la je ne saurais pas le dire
je ne l ai pas lu
en tout cas ce que tu dis de la nouvelle se degage vraiment du film aussi! opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



***le secret de brokeback mountain*** Empty
MessageSujet: Re: ***le secret de brokeback mountain***   ***le secret de brokeback mountain*** EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:47

Bon, je voulais aller le voir samedi mais il n'est déjà plus à l'affiche !
A la place j'ai eu droit au "Nouveau Monde"... et vous savez ce que j'en pense ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



***le secret de brokeback mountain*** Empty
MessageSujet: Re: ***le secret de brokeback mountain***   ***le secret de brokeback mountain*** EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:54

ah non, non, du tout.......................

alors ohhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est aussi bien qu'on le dit???


----> tdmpq
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



***le secret de brokeback mountain*** Empty
MessageSujet: Re: ***le secret de brokeback mountain***   ***le secret de brokeback mountain*** EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:29

UN GRAND MOMENT DE CINEMA ! ***le secret de brokeback mountain*** Langue31
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



***le secret de brokeback mountain*** Empty
MessageSujet: Re: ***le secret de brokeback mountain***   ***le secret de brokeback mountain*** EmptyMer 8 Mar 2006 - 0:35

Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



***le secret de brokeback mountain*** Empty
MessageSujet: Re: ***le secret de brokeback mountain***   ***le secret de brokeback mountain*** EmptyMer 8 Mar 2006 - 9:50

rir4 excellent!

en tout cas c exactement les scenes du film

enfin sauf pr les deux bunny Fo15
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



***le secret de brokeback mountain*** Empty
MessageSujet: Re: ***le secret de brokeback mountain***   ***le secret de brokeback mountain*** EmptyMer 8 Mar 2006 - 11:06

Cool ! J'aurais fini par enfin le voir ce film ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



***le secret de brokeback mountain*** Empty
MessageSujet: Re: ***le secret de brokeback mountain***   ***le secret de brokeback mountain*** EmptyMer 8 Mar 2006 - 13:37

moi pareil!!! pas besoin d'aller au ciné finalement!!! rir4 vraiment pas mal jouer les lapins!!! joy13 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



***le secret de brokeback mountain*** Empty
MessageSujet: Re: ***le secret de brokeback mountain***   ***le secret de brokeback mountain*** EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:24

rir4 Toujours aussi inspirés les lapins ! opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



***le secret de brokeback mountain*** Empty
MessageSujet: Re: ***le secret de brokeback mountain***   ***le secret de brokeback mountain*** EmptySam 3 Juin 2006 - 18:48

Je l' ai vu. Il était un peu long mais ça se laissait regarder. Comme tu l' as dit Solune, les perso n' étaient pas caricaturaux, leur relation m' a bien plu. Je me demande bien pourquoi la femme du blond n' a rien dit pendant des années sur ce qu' elle savait. J' aurai bien voulu qu' elle lui fasse une scène à ce moment là et pas bien après leur divorce. Et pour la fin, j' aurai préféré que la mère lui donne les cendres de son fils en secret et qu' il aille les déposer à Brokeback.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





***le secret de brokeback mountain*** Empty
MessageSujet: Re: ***le secret de brokeback mountain***   ***le secret de brokeback mountain*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***le secret de brokeback mountain***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon plus beau secret
» Mon plus beau secret
» LE SECRET DE MON SUCCES
» Secret Story
» L'agent sans secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: