| Candy | |
|
+11Isa ESMERALDA espreux Damien YaKKo isabelle BABY MOON Becky shaka helio Sha're 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sha're Schtroumpf Céleste
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Candy Lun 13 Fév 2006 - 17:32 | |
| Ho ! le dessin de Candy est superbe mais c'est quoi qui dépasse de son panier ? Une bouteille de vin et deux saucisses ? Aieee ! Ca fait trop byzzare ! Sinon ! je n'ai aucun souvenir des épisodes de Candy à part quelques vagues images du début lorsqu'elle est à l'horphelinat avec Annie ! Tu as vu l'épisode à la TV ou tu l'a en vidéo ? | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Candy Lun 13 Fév 2006 - 17:36 | |
| oooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh moi aussi je suis en train de les regarder j'en suis dans les épisodes 40 et quelques et vu que je m'en souvenait pas di tout di tout, je reedécouvre tout ça et c'est trooooooooooooop bien t'inquiète sha're on revoit tom et son père adoptif d'ailleurs plus tard dans la série, et les deux sont très bien, même si le début caque oblige a pu paraitre surprenant | |
|
| |
Becky Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Candy Lun 13 Fév 2006 - 21:04 | |
| je ne me souviens pas du tout de ce DA. il repasse a la TV en ce moment ? et dire que je vais encore le rater ! ca parle de quoi en gros ? je connais le personnage de Candy de vue bien sur mais je n'ai vraiment aucun souvenir, je ne suis meme pas sure d'en avoir vu un seul episode... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Lun 13 Fév 2006 - 21:16 | |
| - helio a écrit:
- Tu as vu l'épisode à la TV ou tu l'a en vidéo ?
Ni l' un ni l' autre. tyxc - Becky a écrit:
- je ne me souviens pas du tout de ce DA. il repasse a la TV en ce moment ? et dire que je vais encore le rater ! ca parle de quoi en gros ? je connais le personnage de Candy de vue bien sur mais je n'ai vraiment aucun souvenir, je ne suis meme pas sure d'en avoir vu un seul episode...
Je ne peux te raconter que le début. Alors, Candy a été abandonné ainsi que son amie Annie. Elles ont été recueilli à la pension Ponny. Candy ne veut pas être adopté car elle s' y sent heureuse. Après je ne sais plus. | |
|
| |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Candy Lun 13 Fév 2006 - 21:31 | |
| ils rediffusent candy??? ou ça??? sur quelle chaine???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Lun 13 Fév 2006 - 21:42 | |
| Non, non, je ne crois pas qu' elle soit diffusée. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candy Mar 14 Fév 2006 - 18:48 | |
| ah bah que non ,ils préfèrent redifuser en exclusivité mondiale olive et tom perso, je les trouvent sur le net et c'est super deredécouvrir tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Mar 14 Fév 2006 - 20:42 | |
| je deteste olive et tom!!!! au début j'aimais bien mais là je peux plus les voir, j'en fait une indigestion!! entre france 5 et mangas c'est de la rediff en boucle!! c'est pourtant pas les bons DA qui manquent!!! kYeH | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Ven 17 Fév 2006 - 17:38 | |
| Je ne me rappelai plus à quel point Daniel et Elisa étaient si méchants. J' ai loupé pleins d' épisodes et je n' en suis qu' au 15ème mais j' espère qu' ils auront ce qu' ils méritent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Ven 17 Fév 2006 - 18:34 | |
| perso, j'en suis au 51ème et ils continuent à se la couoler douce en toute impunité en fesant toujours voir des vertes etd es pas mure à candy......
dommage que les auteurs ne l'ai pas fait plus incisive vis à vis de eux...... car ils sont vraiment l'archétype des gamins pourrit gaté qui ont toujours ce qu'ils veulent et à qui on donnerai le bon dieu sans confession... | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Candy Ven 17 Fév 2006 - 21:34 | |
| Il faut bien des méchants dans les DA et notre Candy en fait les frais, dommage pour elle qu'ils la suivent autant de temps ! ;) ca me rapelle moi à l'école Au fait ! pourquoi sont'ils horribles avec Candy ? juste par plaisir, juste à cause de leurs caractère d'enfants gâtés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Ven 17 Fév 2006 - 23:22 | |
| - helio a écrit:
Au fait ! pourquoi sont'ils horribles avec Candy ? juste par plaisir, juste à cause de leurs caractère d'enfants gâtés ? Je ne sais pas vraiment pourquoi. Elisa doit être jalouse car Candy est jolie et plait aux garçons surtout Anthony. Mais alors Daniel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Sam 18 Fév 2006 - 13:12 | |
| tout simplement parce que daniel est amoureux de candy!!! il le lui avouera plus tard!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Sam 18 Fév 2006 - 13:48 | |
| Ah oui, c' est vrai mais c' est bien plus tard qu' on le voit troubler en présence de Candy. Vivement que j' en sois à ce moment là. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candy Sam 18 Fév 2006 - 15:05 | |
| C' est un peu dommage car il me faisait de la peine. Anthony a une drôle de façon de prononcer le prénom de Candy. Il dit "Canne di". | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candy Dim 19 Fév 2006 - 13:20 | |
| bah ouai, mais pourtant il est pas anglais le anthony...... rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je savais pas qu'elle avait fait une touche avec daniel mais à saint paul elle y retourne ensuite c'est ça pcq là, elle en est partie pour retourner aux usa rejoindre terry | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Lun 20 Fév 2006 - 0:58 | |
| 24ème épisode. Tous les personnages ont changé de voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Dim 26 Fév 2006 - 23:04 | |
| Shaka, tu en es à quel épisode ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Lun 27 Fév 2006 - 18:48 | |
| pour le moment, j'en suis au 32, elle viens de prendre la décision de devenir infirmière | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Lun 27 Fév 2006 - 20:03 | |
| Tu es sure au 32 ? Ce n' est pas bien plus tard qu' elle veut devenir infirmière ? Je croyais que tu avais dépassé les 50 épisodes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Lun 27 Fév 2006 - 20:07 | |
| ah bah oui me suis trompé au 62 j'en suis.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candy | |
| |
|
| |