Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les jeux olympiques

Aller en bas 
+5
helio
nuage noir
BABY MOON
Sha're
Damien
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les jeux olympiques Empty
MessageSujet: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:46

Hello,

en ce moment sont diffusés les JO d'hiver à la télé et je vois que pour le moment personne n'en a parlé sur ce forum. Oui bon d'après le sujet sur le sport et nous, j'ai vu qu'on était pas de grands sportifs dans l'âme sur ce forum (rir4), mais le sport à la télé ce n'est pas pareil.
Alors, personne n'a regardé ? Vous préférez peut-être les disciplines des JO d'été ?

C'est sûr que dans mon cas, les courses de biathlon et de ski de fond ça ne m'enchante pas des masses. oipu Mais le slalom, le ski de bosse, le saut à ski et même le curling je trouve ça sympa à regarder. opy

Ce qui a de bien avec les JO, c'est qu'on peut voir à la télé des sports qui ont en temps normal pas droit de cité dans la grille des programmes. Rien que pour ça, je trouve que c'est une bonne bouffée d'oxygène et d'originalité dans le petit écran. Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:57

Je ne regarde ni les JO d' été ni ceux d' hiver. oipu Je me suis juste renseignée sur Brian Joubert, il n' a terminé que 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:58

je ne suis pas sportive ni dans le réel ni devant la télé!!! :TYE la seule chose que je regarde pendant les jo d'hiver c'est la patinage artistique opy et pendant les jo c'est les epreuves d'equitation aux sauts d'obstacles!! pour le reste ça ne m'interresse pas!! et encore je regardes ces deux disciplines pour la beauté du sport car je serais bien incappable de nommer un seul des sportifs en competition!!! :lmx rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:18

rir4 au moins vous joignez le gestes a la paroles....

je prefere de loin les J.O d été..pour ceux d hiver j ai plus un oeil curieux sur certaine discipline comme le bobsleigh par exemple j entend encore les commentateurs fustigé telle ou telle erreurs alors que toi deriere ton ecran tu vois juste une grosse luge descendre une piste rir4

sinon j aime bien la patinage qu il soit artistique ou de vitesse..et le saut a ski le coté je me maintien en suspension pendant quelque seconde j adore... opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:00

quand on me parle de bobsleigh je pense de suite à rasta rockett!!! joy13 rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:36

ha ça je crois qu on en est tous la....je viens juste d evoir que les bresiliens on fait la moitié de la descente a quatre sur la tête rir4 ...pas bien de se moquer ms bon c est bêtes que ça leur arrive a eux^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:48

ouille ça doit faire mal sur la tête!!! ro1 rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:02

Ha non ! je regarde pas, j'ai horreur du sport et encore + à la TV , pour ces JO là, je regardes que le patinage artistique et encore ! je trouve pas les patineurs de cette compétition trés interressants, je languis que cette pèriode sportive finisse mais je suis pas sortit de l'auberge avec la coupe du monde qui arrive, c'est pire ple3
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques EmptySam 25 Fév 2006 - 14:03

nuage noir a écrit:
ha ça je crois qu on en est tous la....je viens juste d evoir que les bresiliens on fait la moitié de la descente a quatre sur la tête rir4 ...
Ils ne peuvent pas être fortiches dans toutes les disciplines ! oipu

Sinon moi aussi je crois que j'ai une préférence pour les JO d'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques EmptySam 25 Fév 2006 - 14:09

oui c est vraie ms a contrario il y a des pays comme l allemagne qui sont present ds la plupart des disciplines, il y a une veritable culture du sport et de la competition dans certain pays, tres loin de l esprit sportif franchouillard qui releve de quelque beaux exploit de ci de la no12
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques EmptySam 25 Fév 2006 - 14:14

nuage noir a écrit:
il y a une veritable culture du sport et de la competition dans certain pays, tres loin de l esprit sportif franchouillard qui releve de quelque beaux exploit de ci de la no12
Ça me fait penser à l'époque de la guerre froide. Les pays du bloc communistes et les capitalistes ne s'affrontaient jamais directement avec des armes, mais dans des secteurs comme la conquête de l'espace ou bien le sport. Et une fois que le mur est tombé, concernant les athlètes on a pu voir l'envers du décor qui parfois était vraiment horrible. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques EmptySam 25 Fév 2006 - 18:08

voui c est la que le sport prennais une veritable dimension c etait un mal pour un bien un monde bilateral qui m etait la competition en avant et faisait avançer le monde, sur certain point c etait benefique je sais pas si on aurais etait sur la lune sans ça^^, ms bon comme tu dit c etait pas du jolie, voir les nageuses est-allemandes, les pauvres...

d ailleurs bcp d athelete s insurge que les differents records du monde ne soit pas effacé des tablettes mondial, c etait un autre temps tout de même, encore que certains record contemporain soit entaché de suspicion opy
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques EmptySam 25 Fév 2006 - 23:47

ben moi je regarde ,que ce soit les JO d'hiver ou les JO d'ete!!!!!!
j'ai me bien c 'est marrant , quand tu vois que le classement provisoire change pratiquement toute les seconde .
c 'est vrai que le ski de fond peut paraitre ininteressant , mais quant tu reagrdes les 5 dernier kilometres , là tu vois vraiment les batailles , et c 'est genial quand tu vois quelqu'un qui arrive a remonter apres un long moment penible où il etait derriere toutle monde......

les descentes aussi sont interessante a regarder!!!
le bosleig , le squeleton , ça me fait trop peur alors je regarde pas

le patinage est super beau a voir , mais par contre j'etais morte de rire rir4 lors des commentaires .......
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:00

ah bah perso, ça doit être la prmeière année que je suis pas du tout......

car en général, j'aime bien regarder car ce sont souvent des sport qui n'envahissent pas notre petite lucarne (à la défférence de 22 gars en short et haut moulant courant après une baballe)
j'aimait bien le patinage artistique mais depuis salt lake ça me saoule car y'a trop de magouille là dedans le tout est beaucoup trop établie, y'a plus de sport pour le sport juste une hierarchie qui tient sur la subjectivité de la notation....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:10

ça y est c 'est fini ple3 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:31

youfie91 a écrit:
ça y est c 'est fini ple3 !!!!!

Oufffff ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:56

Quoi ? Déjà ? rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:46

9 médaille c'est pas top......... avec les joli montagnes qu'on a comment ça se fait qu'on soit si mauvias quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:00

shaka a écrit:
9 médaille c'est pas top......... avec les joli montagnes qu'on a comment ça se fait qu'on soit si mauvias quest11
C'est très moyen effectivement. Mais comme l'a dit nuage plus haut dans ce message, on n'a pas encore cette culture de la gagne ; et concernant le patinage, comme l'a dit Candeloro au grand journal l'autre soir sur Canal, on n'exerce pas de lobby assez puissant pour gagner, et quand on le fait (Salt Lake 2002), on le fait très mal... rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:25

j'ai entendu , qu'on avait que 9 medailles ( au moins on en a )
et que 9 fois on est arrive 4 eme , je trouve que c'est pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques EmptyVen 3 Mar 2006 - 14:39

oui, c'est quand même vrai qu'il y a beaucoup moins de discipline rir4


rah ouai, salt lake, comment on s'est fait repéré avec les magouille Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques EmptyDim 5 Mar 2006 - 1:23

Vous l' avez peut-être déjà vu, le patineur, Evgeni Plushenko, médaillé d'or aux Jeux Olympiques de Turin danse sur Sex bomb. rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Les jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques EmptyDim 5 Mar 2006 - 1:42

Dois-je vous rappeler que "Le plus important aux Jeux Olympiques n'est pas de gagner mais de participer, car l'important dans la vie ce n'est point le triomphe mais le combat; l'essentiel, ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu".
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:48

C'est sympa de voir des champions qui ne prennent pas la grosse tête et qui savent encore déconner. opy
Maintenant ce devait être un gala je pense, parce que je vois mal ça durant une compétition officielle. Quoi que, ça changerait et ça me réconcilierai peut-être avec ce sport. rir4
Par contre j'avais jamais remarqué à quel point ça pouvait être chiant les interventions des commentateurs... ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:41

ye9 ye9 ye9
plusenko il fais encore son truc sur sex bomb pour le gala, c'est là où il tombe la chemise et où il a une combi bodybuildé dessous c'est ça??? quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Les jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux olympiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux télévisés
» Les jeux de société et autres jeux
» Les jeux de 20h
» Jeux et Stratégie
» Quelques jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: