| Candy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sha're Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Candy Jeu 2 Mar 2006 - 20:47 | |
|  Sur ce site, dans la section multimédia, on peut écouter plusieurs chansons de Candy. Ce que j' aime surtout, c' est le thème de Terry, malheureusement, il est en midi. | |
|
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Candy Jeu 2 Mar 2006 - 21:45 | |
| je viens de passer un bon moment sur ce site merci beaucoup sha're!!!  tu as toujours des liens sympas à nous proposer!!!  j'ai écouter le thème de terry!! je l'avais completement oublier cette mélodie  mais je l'ai reconnus dés les premières notes!!  | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| |
 | |

| Sujet: Re: Candy Sam 4 Mar 2006 - 0:10 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Candy Sam 4 Mar 2006 - 13:30 | |
| il etait beau le pauvre!!! dommage d'avoir une fin aussi triste!!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Candy Sam 4 Mar 2006 - 13:43 | |
| - Sha're a écrit:
- Le prince des collines jouant de la cornemuse.
Cette musique est très agréable à écouter.  Mais elle me dit quelque chose, il me semble que c'est connu, comme une sorte de musique traditionnelle.  Edit : Ah je crois qu'on l'entend aussi dans "les oiseaux se cachent pour mourir".  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Candy Sam 4 Mar 2006 - 14:11 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Candy Sam 4 Mar 2006 - 14:15 | |
| Sur cette photo, Albert était adolescent mais même adulte, il n' a pas toujours été barbu.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Candy Sam 4 Mar 2006 - 14:22 | |
| Ah d'accord, je ne l'avais jamais vu jeune. La seule photo que j'avais vu de lui, c'était une où il portait la barbe. Merci pour ce renseignement.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Candy Dim 5 Mar 2006 - 20:11 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Candy Lun 6 Mar 2006 - 13:20 | |
| j'ai peut être trouver ce que tu cherches masi malheureusement je n'ai pas put mettre un lien car je ne suis pas douée pour le faire (et ce n'est pas faute d'avoir essayer!!!  ) mais ce n'est pas jouer à l'harmonica c'est juste le thème de ce n'est qu'un aurevoir!! vas y faire un petit tour on ne sait jamais... c'est sur WWW.candyneige.com dans la rubrique multimédia!! peut être connais tu dejà ce site!! il est super!!  tu as des extraits de l'anime et une rubrique musique avec les generiques et le thème dont on parle!! voilà j'espère que ça t'aidera... EDIT: Ca y est j'ai reussi à mettre un lien!!! ben oui je suis contente c'est le premier!!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Candy Lun 6 Mar 2006 - 14:23 | |
| Les musiques de ce DA sont pas mal du tout !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Candy Lun 6 Mar 2006 - 18:00 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Candy Lun 6 Mar 2006 - 18:11 | |
| merci sha're!!  j'ai encore du chemin à faire pour être aussi douée que vous tous en informatique mais bon je m'accroche!!  dans le baiser de terry (que j'ai dut regarder au moins 20 fois lol!!!  ) ils y vont pas de main morte avec les gifles!!!  j'ai beaucoup aimer aussi l'extrait avec anthony sur le cheval!!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Candy Mar 7 Mar 2006 - 14:01 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Candy  | |
| |
|
 | |