Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Full Metal Panic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asran zala
Petit Schtroumpf
asran zala



Full Metal Panic Empty
MessageSujet: Full Metal Panic   Full Metal Panic EmptyMer 8 Mar 2006 - 2:51

Full metal panic:

24 épisodes (saison une)




Sôsuke Sagara, jeune agent spécial de 17 ans oeuvrant pour l'organisation secrète Mithril, est assigné à la protection d'une personne au statut particulier répondant au nom de Kaname Chidori. Afin de mener à bien sa mission, Sôsuke aura a combattre aussi bien bien les ennemis occasionnels que les démons de son propre passé.
Malheureusement pour notre héro, la part la plus difficile de cette tâche n'est pas tant protéger Chidori que d'essayer de vivre comme un lycéen normal. Une véritable gagueure quand on a été élevé sur les champs de batailles...



Tiré de l'oeuvre originale de Shôji Gatô et Dôji Shiki. L'univers animé de FMP! commence à se déployer sous la forme d'une série de 24 épisodes haletants réalisés et scénarisé de main de maitre par Kôichi chigara (last exile, gate keepers, tokyo babylon).
Dessiné et animé avec talent par Osamu Horiuchi (last exile, bakuretsu tenshi). Mis en musique par le désormais incontournable Toshiko Sahashi (hunter X hunter, gunsliger girls, gundam seed) et en image par le photographe Tôru Fukushi (full métal alchemist). Cet animé virevoltant compte parmi les plus adulés de ces dernières années

Full Metal Panic 0000000045stor8bk

Full Metal Panic Pb1801140nz

Full Metal Panic Full20metal20panic20the20secon

Ma chérie Tessa testarossa :loveheart:
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



Full Metal Panic Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic   Full Metal Panic EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:57

Je l'ai en dvd mais pas encore vu pour l'instant mais ça ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Full Metal Panic Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic   Full Metal Panic EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:23

l'histoire a un rapport avec Full Metal Alchimist?
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Full Metal Panic Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic   Full Metal Panic EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:21

j ai trouvé les episodes

mai je sais pas si il y a un rapport avec full metal alchimiste...je crois pas

https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/Full+metal%20panic:%20/1
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



Full Metal Panic Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic   Full Metal Panic EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:16

Il n'y a aucun rapport avec full metal achimist a part peut être le studio mais je suis pas sur quest11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Panic Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic   Full Metal Panic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Panic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Metal Panic? Fumoffu
» full metal alchimist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas-
Sauter vers: