Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kingdom Hospital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Kingdom Hospital Empty
MessageSujet: Kingdom Hospital   Kingdom Hospital EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:28

Kingdom Hospital K_hospital

Kingdom est un hôpital pas tout à fait comme les autres ; on peut trouver, errant dans ses couloirs, entre autres : un chirurgien de génie qui habite dans la cave, une infirmière qui tourne de l'oeil à la vue de la moindre goutte de sang, un agent de sécurité pour ainsi dire aveugle, des patients aux bizarreries variées et tout aussi inquiétantes.
Mais bientôt, le doute n'est plus permis sur les étrangetés qui se passe à Kingdom : le personne hospitalier et les patients entendent une petite fille pleurer dnas les couloirs, et un patient condamné à la paraplégie guérit miraculeusement. Mais les forces occultes qui oeuvrent dans l'établissement médical sont-elles bénéfiques ou néfastes ?


(source www.stephenking-fr.net)

Cette série a vu le jour en 2004 et le créateur n'est autre que Stephen King, le grand maître de l'épouvante ! Il s'est inspiré de la série de Lars Von Trier "The Kingdom" (inconnue au bataillon d'ailleurs... lol)
On compte pour l'instant une seule saison qui comporte 13 épisodes... ils ont été diffusés récemment sur M6... mais hélas, je ne peux pas vous donner mon avis car je suis passée à côté... Crying or Very sad

Peut-être que l'un d'entre vous a vu cette série et qu'il pourrait nous donner ses impressions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Kingdom Hospital Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hospital   Kingdom Hospital EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:43

Je ne l' ai pas regardé. Je savais qu' à cette heure ci, j' en aurai fait des cauchemars. oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Kingdom Hospital Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hospital   Kingdom Hospital EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:59

ben moi aussi je suis passée à côté!!! :jieo honte à moi!!! ple3 rir4 mais ça me fait penser un peu à la serie l'hopital et ses fantômes diffusés sur arte!! flippante à souhait la serie!!! ye9
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Kingdom Hospital Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hospital   Kingdom Hospital EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:52

BABY MOON a écrit:
mais ça me fait penser un peu à la serie l'hopital et ses fantômes diffusés sur arte!! flippante à souhait la serie!!! ye9

C'est peut-être la série de Lars Von Trier, "The Kingdom", dont s'est inspiré Stephen King, car ça passait sur Arte...
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Kingdom Hospital Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hospital   Kingdom Hospital EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:21

je crois que c'est ça!!! opy il y avait dans cette serie le fantôme d'une petite fille que je ne suis pas prête d'oublier!!!! stephen king se serait juste inspiré de cette serie alors?? c'est vrai que pour une création originale il y avait beaucoup de points communs mais bon... oipu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hospital Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hospital   Kingdom Hospital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hospital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: